Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Diversion

Aller en bas 
+7
Buffy Summers
Kate Winterborn
Spike
drusilla
Angel
Valaria
Darla
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Diversion   Diversion EmptyMar 14 Mar - 7:42

*Darla était remontée, dire que ces fichus humains étaient à porté de canines et que grâce à un sauveur, ôoo, grand et mystérieux sauveur de pacotille, ils avaient réussi à fausser compagnie à toute la belle troupe de monstres...*

Je crois rêver...non, rectification personnelle, ça tourne au cauchemar cette histoire... Evasion, corps à corps pas très réussi...Il faut les retrouver, ne serait-ce que la tueuse...je lui apprendrai à hurler aussi fort qu'elle le peut..ou qu'elle ne le peut pas!

*A ces côtés, Spike et Dru. n'avaient pas l'air contents non plus, et elle les comprenait. Drusilla n'avait pas eu tout le loisir de tapper sur son papounet tandis que Spike s'était fait méchament cogner d'une part par les armes de la tueuse et d'autre part par son chien enragé.*


-SShhtt, ne bougez plus...écoutez!

*Un bruit de pas précipités se faisait nettement entendre, mais le bruit avait de l'écho, normal pour les égouts, ce qui rendait plus difficile la localisation*


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyMar 14 Mar - 8:16

*Toujours à bonne distance je continuais à les suivre. Nos troupes s'étaient dispersées pour mieux quadriller les alentours. J'attrapais l'une de ces petites équipes*

- Rester ici ne sert à rien... Mieux vaut quadriller l'exterieur de la ville.
- Nous ignorons s'ils vont quitter la ville, Madame.
- Ils doivent se mettre à l'abri. Sunnydale est trop dangeureux pour eux... Je ne pense pas que Buffy et Angel nous conduisent aux autres. Quadrillez les égouts à la sortie de la ville dans la direction opposée.
- Mais Darla nous...
- Dis donc, qui c'est le maître dans cette ville. Darla et ses accolytes ne sont que des sous-fifres comme toi. Quand je te donne un ordre c'est comme si il venait de notre maître, Aaron. Evites de l'oublier. Maintenant tu embarques tous tes petits amis et tu fais ce que je te dis!!!

*Ma petite colère l'avait assez impressionné pour qu'il s'execute. Par sécurité, je continuais ma petite filature*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyMar 14 Mar - 13:59

*Un peu plus loin, Buffy et Angel étaient encore en train de courir. Ils n'avaient pas encore rencontrés de vampires, et vu les circonstances, c'était une chance..ou alors un plan machavélique...mais Buffy penchait plutôt pour la première solution. Ils ne continuaient jamais dans la même direction, et tournaient tellement que buffy se demanda à un moment si Angel savait où il allait. Mais elle lui faisait confiance, si quelqu'un pouvait en sortir, c'était lui... Ils avancaient vers un croisement quand trois vampires arrivèrent devant eux...*

De la chance? J'ai vraiment pensé ça?

*Avant que les vampires comprennent quoi que ce soit, Buffy décocha une flèche qui se planta exactement là où elle devait.*

Trois moins un, restent deux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyMar 14 Mar - 15:32

* A la grande surprise des deux vampires, Angel ne s'arreta pas. Il n'avait pas le temps de les éliminer. Alors il fonca dans le tas leur donnant des côups en passant, laissant les deux créatures de la nuit a terre légèrement sonnés *

- Vite Buffy. Il ne faut pas qu'ils nous rattrapent!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyMer 15 Mar - 3:28

-Mais...

Autant les finir tant qu'ils sont à terre...On trace notre chemin là, on pourrai aussi bien laisser des petits cailloux blancs...

*Cependant, elle ne s'arrêta pas non plus, elle n'avait aucune envie de retomber sur le quatuor infernal. *

-Efficace ta technique...

*Sa jambe allait mieux, à croire qu'elle n'était pas vraiment cassée*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyJeu 16 Mar - 3:37

je les sents !!! Nous approchons!
*lève la tète et regarde les égouts*
Tient c'est pleine lune ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyVen 17 Mar - 12:13

Je me suis toujours demandée comment elle faisait pour savoir des choses comme cela...

-Dru. si tu nous disais des choses utiles, comme...dans quelle direction doit-on aller? Parce que savoir que c'est la pleine lune, c'est bien, je ne le nie pas, nos loup garou doivent être sur le pied de guerre..Mais en ce qui nous concerne...

*Ils s'étaient remis en route et marchaient en silence...*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptySam 18 Mar - 14:06

devant, mais si vous continuez a lambiner comme sa on est pas prés de les rattraper

*le groupe préssa l'allure sans pour autant courir, ils arrivèrent prés des vampires que venait de brutaliser Angel*

le petit poucet laisse des petits cailloux mais le loup va les dévorer!!!

*éclatte de rire et se transforme*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptySam 18 Mar - 15:04

* Le bruit des vampires se rapprochaient. Soudain Angel s'arreta, semblant en pleine recherche *

- C'est ici...

* Angel sauta jusqu'a une grille planquée dans le plafond des égouts qu'il ouvra. Puis il tendit la main a Buffy *

- Dépechons nous ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyDim 19 Mar - 6:20

* Le groupe continua à vive allure, et au détour d'une galerie aperçut Angel et Buffy qui s'échappaient par une trappe au plafond. *
- Rattrapons les ! Ils n'espèrent tout de même pas s'en tirer si facilement !
* En courant dans leur direction, Spike écrasa un gros cafard de sa botte. Il aimait être le prédateur dans la poursuite. Surtout quand c'était l'occasion de se battre avec Angel, ou mieux ... avec cette diablesse blonde de Buffy. *
* le petit groupe arriva devant eux. Angel aidait Buffy à monter par la trappe. l'arrivée des vampires les figea quelques instants *
- Vous ne restez pas pour le thé ?
* il attrapa la jambe de Buffy pour l'empêcher de rejoindre Angel. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyDim 19 Mar - 14:38

Les imbéciles... Je suis certaine qu'ils n'ont pas suivi le bon groupe

*Cette fois, je désespérais de trouver ma proie. J'avancais doucement pour me placer juste derrière les vampires. Tandis que Spike tirait la jambe de Buffy, je préferais rester en retrait*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyLun 20 Mar - 5:17

*Alors, que Buffy se débrouillait comme elle pouvait pour se hisser jusqu'à Angel, Spike lui attrappa la jambe.*

Mauvaise jambe mon pote!C'est l'autre qui est mal en point!


- Je n'ai jamais apprécié le thé, ce n'est bon que pour les vieux anglais...mais tu en fais parti!

*Elle essaya de libérer sa jambe en envoyant celle ci dans la figure de Spike, ce qui marcha au delà de toutes espérances. Spike le recut en plein dans le nez, qui explosa dans une mare de sang. Spike cria et recula de quelques pas, ce qui permit à Angel de porter Buffy jusqu'à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptySam 25 Mar - 8:46

-T'es vraiment qu'un incapable Spike, tu la tenais! Regarde, maintenant, ils se sont barricadés en haut. alors, vas-y, défonce tout! Nous t'attendons.

*Vu la hauteur et certainement les choses qui devaient s'entasser au dessus du passage, c'était mission impossible. Plus qu'énervée, Darla se retourna d'un trait.*

-Et toi, Valaria, mademoiselle, je suis la plus forte mais j'en bouge pas une pour aider. Ca te tuerait de nous tirer de là? Voyons ce que valent tes pouvoirs de pacotilles ma chère! A moins que ce ne soit que pour épater la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptySam 25 Mar - 11:22

* Spike se tenait le nez en essuyant comme il pouvait le flot de sang qui en coulait, et qui venait s'écfaser sur le sol et se mêler au sable. *
Si je la rattrape, je lui arrache d'abord les talons ...
C'est bien facile de critiquer Darla
* il eu un hoquet de rire * mais ce n'est pas toi qui a le nez en sang !
* De la main il lança des gouttes de son propre sang au visage de Darla *
Apparemment ils ne m'aiment pas beaucoup * ironiquement *peut être que tu pourrais parler à ton cher amant, et qu'il t'écouterait ... *il prit un air faussement désolé * Oh, mais suis je bête ! Il n'est plus avec toi, mais avec la Tueuse ...
* Darla grogna, pour menacer Spike *
Alors tue la ! A t'on vraiment besoin de Valaria comme baby-sitter ?
* Il se tourna vers elle. Puis sortit un mouchoir rouge en soie de sa poche et le plaça sur son nez, la tête en arrière *
Et si je ne me trompe pas, ça ne lui plaît pas plus à elle qu'à nous ...
* Son nez commençait à moins saigner *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptySam 25 Mar - 14:52

- Bande d'incapables... Cessez un peu de me mettre votre betise sur le dos... Nous devions tuer les resistants de la Magic Box, pas jouer à chat dans les égouts avec Angel et sa blonde.

*Je persistais à penser que ma mission était ratée. Et ça me mettais hors de moi. Tout aurait été si simple sans ces idiots*

- Ils sont loin... Vous avez tout fait rater....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptySam 25 Mar - 18:02

* Angel et Buffy avait profité de l'échec de Spike et des disputes entre les vampires pour s'éloigner rapidemment de leurs poursuivants. Après de longues minutes de course, Angel s'arreta devant une grille qu'il retira. Dessous se cachait une porte. La porte de la planque ou Angel s'était plusieurs fois réfugié lorsqu'il était venu seul en ville *

- Entrons vite. On y sera en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyDim 26 Mar - 2:13

*Toujours énervée, Darla n'arrivait pas à digérer son échec...leur échec.*

-Oh oui, ça te va bien de dire ça, VOUS avez tout fait rater, tu pouvais faire ton chemin toute seule ma grande. Aucun besoin de suivre une bande d'incapables comme tu nous a appelé...

J'en ai vraiment marre de ça, supporter les vantardises de Valaria et les minauderies de Spike et Dru.

*Elle ne leur adressa plus la parole et prit le chemin inverse de celui qu'il venait d'effectuer. Elle retournait à son quertier général, au moins là, elle pourrait passer ses nerfs sur quelque chose d'humain...*

=>> le bronze
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyDim 26 Mar - 2:18

Et beh, il fallait le voir ça!

*Après un regard en arrière, elle s'engouffra dans la planque, laissant le plaisir à Angel de tout refermer derrière eux.*

J'espère que ton ex va pas jouer de son flair pour arriver jusqu'ici...

Quelle sale habitude de renifler les gens quand même!

*Elle fit un rapide tour d'horizon, aucun doute, c'était bien une planque digne...d'une planque!Buffy se détendit un peu, ils seraient certainement en sécurité ici, comme Angel venait de le dire. Malgré elle, son esprit vagabonda et elle pensa à la bagarre dehors, à Tara...Peut-être que si elle était restée à sa place, Cordélia n'aurait pas eu de vision...mais il était trop tard pour se lamenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyDim 26 Mar - 4:16

*Tout ça n'était qu'un échec cuisant... Dépitée, je me décidais à retourner au lycée. Aaron n'allait vraiment pas être content mais je devais affronter sa colère. Deux bétises en une nuit... Qu'allait-il dire?*

==> Le bureau d'Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyLun 27 Mar - 3:14

* Angel barricada au cas ou la porte puis se tourna vers buffy *

- Darla ne devrait pas nous suivre. J'ai dispersé dans les environs du sang de troshknoc, un démon capable de perturber les sens des vampires....

* Il s'approcha d'un vieux fauteuil immaculé de poussière *

- On devrait tout de même attendre un peu, qu'ils se découragent, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyMar 28 Mar - 1:07

Prévoyant le Angel...Génial, ce qui veut dire...

-On va passer un petit bout de temps là alors.

*Elle en profita pour inspecter sa jambe, une grosse bosse...Elle n'aurait même pas de bleu...Ca aurait pu être pire.*

-Tu la connaissais la vampire...hm, Valaria je crois. Elle se laisse pas facilement abattre! Mais j'ai comme l'impression qu'elle ne voulait pas, au départ, me liquider...

*Elle essaye de se remémorer la scène.*

-A vrai dire, peut-être que Spike ou les autres avaient mis une option sur moi! Avec leur esprit tordu, c'est possible...Sinon, toi, ça va? Tu t'en ai pris de belles dans le sous-sol!Ils ont pas été tendres non plus...

(hj: et moi, je m'assois par terre??mdr...c'est une planque pour une seule personne? Je m'en fous, tu t'assois dans le fauteuil et je m'assois sur un accoudoir!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyDim 2 Avr - 11:16

(HJ : je me suis pas encore assis d'abord :p)

* Angel s'approcha du vieux fauteuil puis continua jusqu'a une vieille comode derrière (:p) d'ou il sorta une trousse de premier soins avant de revenir près de Buffy *

- Valaria? Non ca ne me dis rien...

* il posa alors sa main sur la jambe de Buffy puis sorti une bande de la trousse et l'enroula autour de la blessure *

- Ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyMer 5 Avr - 5:32

(hj: Vieux farceur va!)

*Buffy le regarda faire et grimaca quand il enroula la bande*

-Merci...Tu es très prévoyant, ça a pas toujours été le cas.

*Elle se déroba vers la droite et prit appui sur le fauteuil pour remettre son pantalon en place et en profita pour se reposer en s'asseyant...sur l'accoudoir.Elle baissa la tête, ne sachant pas trop quoi dire, elle ne voulait pas dire de bêtises face à Angel, alors elle dirigea la conversation sur des choses concrètes.*

- Et l'opération, opération sauvetage par angel et compagnie, c'était prévu depuis longtemps? Tu savais que nous allions nous aussi essayer quelque chose? Je le retiens encore ce général," nous savons le nombre de démons et vampires qui sont présents, nous attaquerons de nuit"! Ben bien, j'espère pour lui que rien n'est arrivé à Willow et les copains sinon je... lui ferais passer l'envie de faire des plans débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptySam 8 Avr - 18:19

- Disons que mener discrétement une mission de si grande ampleur est difficile. Surtout si on tient compte de ca

* il montrait son oreille, faisant référence à l'ouie fine des vampires *

- Je n'ai jamais fais confiance au gouvernement et il fallait que je fasse quelquechose pour les aider. Je connaissai le terrain et j'avais mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion EmptyDim 9 Avr - 6:38

==> le bronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser