Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retour de la défaite cuisante contre les résistants

Aller en bas 
+5
alex
Maya Lawson
Buffy Summers
Mathéo
Darla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:05

Il a chaud? Pff

*Elle plissa les yeux et fit un demi-sourire pour relever encore les yeux au ciel*

Saute d'humeur, violence gratuite...Il me ferait presque penser à...

*Elle fit brusquement demi-tour, passablement enervée... Que se passait-il? Elle n'était plus capable d'obtenir le dessus sur elle-même? Elle marcha rapidement jusqu'à l'entrée où elle vit une...fille blonde*

-Alors la rumeur était vraie! On livre maintenant à domicile! C'est une joyeuse nouvelle pour moi, surtout durant la journée je dois dire!

*Elle s'était radoucie, ne se souciant plus que de cette intruse.*

- Tu t'es perdue? Tu veux de l'aide? Je suis toute ouïe!

*Tout en parlant, elle se rapprocha encore un peu de la chaise et finalement, mis une main sur le dossier.*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:09

*Regarde attentivement Darla, s'avancer sentant qu'il était dangeureux pour elle de la laisser trop s'approcher*

- Je visite la ville, on m'a dit qu'elle était très accueillante et chaleureuse

*Sourit voulant en apprendre plus sur se qui se passe dans cette ville et reculant un peu de Darla*

Zendel je pourrait croire que tu voulait te debarrasser de moi, est ce que Ce Aaron existe au moins
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:16

* Tout le visage de Darla irradiait d'hilarité(hj: j'en ai marre de dire qu'elle rigole...mdr)*

-Je crains fort que la personne qui t'as dit qu'ici c'était accueillant et chaleureux ne soit jamais venu par lui -même ici... Chaleureux, je ne dis pas c'est extremement ...chaud

* L'image de Mathéo revint à son esprit mais elle la chassa bien vite*



- Mais pour l'accueil...attends, on pourrait dire que je suis le comité d'accueil! Tu me trouves comment? Chaude, froide, glacée?

*Elle contournait maintenant la chaise tout en continuant de caresser le bois du dossier et gardant son sourire. Cette fille ne comprenait visiblement pas ce qu'il se passait dans cette ville et c'était bien la seule imprudente...Peut-être était-elle folle et que c'est à cause..non, grâce à cela qu'elle n'avait rien remarqué*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:18

Pendant ce temps, Mathéo se releva pour fureté un peu dans la pièce. Il resta un moment près du fameux canapé de Darla et s'y assit un moment, humant encore le parfum de sa peau qui imprégnait le tissu écarlate du fauteuil.

Il se releva et se dirigea vers l'endroit qu,elle lui avait désigné puis prit une chemise noire dans l'un des tiroirs. Il l'enfila mais constata qu'elle était un peu trop petite de taille pour lui.
Il la garda tout de même mais ne la boutonna pas.

Après quoi, il prit la direction à nouveau du livind et s'assit encore sur le canapé et sourit.

* Confortable... *

Il attendit, un sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:20

*Continus de sourire mais recule au fur et à mesure que Darla avance*

- Pourtant la personne qui m'a renseignée semble bien connaitre quelqu'un d'important du coin

*Tourne la tête vers la porte d'ou est sortie Darla et voit le carnage sourit encore plus*

Un peu plus et on pourrait croire au Paradis des demons

*Se retient de rire à sa pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:37

(hj: Mathéo...j'avais dit que le canapé était rouge??mdr..c'est comme ça que je le voyais...T'as lu dans mes pensées!!<arff, ENCORE!!)

*Oui, décidement, elle devait être folle...*

- Quelqu'un qui connait quelqu'un d'autre? Important... Je vois bien plusierus personnes importantes

Dont moi...

-Le nom peut-être...

Ne me dites pas que Aaron est connu dans le monde entier!Quoi que...Aaron, passe encore, si on parle de Val. là, je tue quelqu'un!

*Que faisait cette chaise là au fait? Parfaitement inutile, sauf pour des gardes inexistants, elle balanca la chaise sur la porte d'entrée, bloquant ainsi toute tentetive de fuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:42

*Voit la chaise voler et sursaute un peu, elle aimait se faire passer pour faible pour mieux endormir la vigilence d'autrui*

Je me demande se qu'elle vaut au combat, et se qu'elle est, demon, vampire, mauvaise sorcière .... Je penche pour le vampire, seul les vampires veulent se faire livrer leur victimes dans la journée

*Sort de ces pensées et sourit regardant Darla de haut en bas*

- Je cherche Aaron on m'a dit qu'il vivait dans le coin et je doit lui remettre un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:48

- Juste le paquet? Ou alors l'envoyée ET le paquet? Cruelle question...On ne t'a donc pas dit que les vampires, les démons tenaient la ville? Tout ceci orchestré par notre "noble" Aaron.

Il me punira si son paquet lui est remis sans sa surprise?

- Bien, bien, bien, alors, tu t' es trompée de chemin...Il fallait se diriger vers le lycée, tu sais, là où les gens comme toi allez pour apprendre...C'est un bien grand mot...

C'est pas tout ça, mais je ne vais pas attendre la tombée de la nuit pour t'enchainer au mur...

*Elle s'avanca plus rapidement et se retrouva derrière Maya sans qu'elle puisse rien y faire, mais Darla ne la toucha pas.*

- Je veux juste savoir une petite et insignifiante chose...Que contient ce paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:54

* Ne bouge pas, laissant mon cou degagée et fait un sourire mauvais*

- Je serait toi je ne miserait pas sur les apparences, vampire.

J'aime ce petit moment quand les gens me croit faible, c'est tellement grisant

- Je doit le remettre en main propre à Aaron et même si je savait se qu'il contient tu en serait la dernière infomé
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:01

-La dernière...Trente secondes...Non, pas la dernière..enfin, je pense!

Ne pas miser sur les apparences, je pourrais transférer cette belle phrase sur tous les murs...

-Très bien, tu ne veux pas être gentille, je n'essayerai pas de l'être!

*Elle poussa violemment Maya dans le dos, ne cherchant pas à la tuer, plutôt à lui faire perdre sa misérable dignité, elle s'affala par terre et Darla se replaca devant elle*

-Je ne t'ai pas invité ici, pas plus que je me serais mise au soleil à midi, je ne force personne à me suporter! Mais tu es là... Ca me gêne terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:05

Mathéo se redressa puis se massa la nuque distraitement.
Si ça continuait comme ça, il allait s'endormir... ce fauteuil était beaucoup trop confortable.

Il bondit sur ses pieds, comme si ce geste brusque allait le réveiller puis se dirigea d'un pas assuré vers l'entrée pour rejoindre les deux jeunes femmes.

Il resta silencieux tout en les considérant toutes les deux du regard.
* Qui es la plus méchante ? *, pensa-t-il en ricanant intérieurement, amusée à cette pensée.

Il posa ses prunelles sur la nouvelle venue et ne pu s'empêcher de faire un rictus.
* Tiens, tiens... une petite biche inconsciente... interressant...*, songea-t-il en croisant les bras sur sa poitrine, l'air totalement indifférent.

- Le sol est confortable ?, lui demanda-t-il en riant.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:06

*Tombe au sol et se mord la levre la faisant saigner mais eclate de rire*

- Enfin de l'action, je commenaçait franchement à m'ennuiyer

Je vais pouvoir jouer

*La regarde dans les yeux puis se met à souffler doucement puis fait un geste de la main et de grande bourasque envoit Darla contre le mur, Maya se releve faisant craquer sa nuque doucement, elle regarda Darla puis le nouveau venu et sourit encore plus*

- Bien alors on joue maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:13

*Darla mit un genou à terre, le contre-coup du "valsage" contre le mur, elle se releva et jaugea son adversaire, elle constata que Mathéo avait du en avoir assez de...*

Il a changé de chemise...

*...bref, comment se faire destabiliser en une seule leçon? Facile, suivre l'exemple de Darla! *

- Tu as dit jouer? Je suis toujours partante...

Immonde petite sorcière!

*Cette fois encore, Darla riait d'avance, cette trainée la ferait certainement souffrir, d'autant plus qu'elle n'était pas en pleine possession de ses capacités, mais l'expérience le remporte souvent...et si elle en croyait l'impertinence de cette fille, elle n'avait aps l'expérience nécessaire...*

- C'est vraiment du gâchis, tu amènes un petit cadeau pour Aaron, nous devrions être, globalement, dans le même camp,mais non.... Les petites insolentes dans ton genre, je leur arrache les mains pour en faire des porte serviettes....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:19

*Sourit et sort un briquet de sa poche et l'allume jouant avec la flamme*

- A ton avis tu grillerait au bout de combien de temps

* Referme son briquet en souriant*

Ne me sous-estime pas ma chère tu serait surprises

- Bon bien que je meurt d'envie de jouer avec vous deux, je doit vraiment porter ce paquet à Aaron, il l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:26

-En plus de temps que toi tu mettrais pour mourir...

Qu'est ce que LUI vient faire dans l'histoire? Quelle pauvre cruche

- C'est ça, défile-toi, ça me fera des vacances!

Et surtout, ça me délivrera des futures blessures malencontreuses que je pourrais me faire..je veux être en pleine forme pour combattre les tueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:26

Mathéo observa un moment sans rien dire puis fini par éclater de rire, amusé par la petite sorcière bien-aimée qui sembalit un peu trop convaincue de ce qu'elle avançait.

- Ah bravo ! Vraiment ! , s'exclama-t-il en applaudissant vigoureusement.

C'était plutôt amusant... de son point de vue à lui. Une méchante qui, en réalité, était aussi douce qu'une colombe et le plus drôle, c'est qu'elle-même l'ignorait.

- Oui, vous feriez mieux... je tremble devant vous. J'imagine ce que vous pouvez faire... j'en ferai des cauchemars attroces. , dit-il en ricanant.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:33

* Les regarde tout les deux alternativement et sourit*

- Je vous aime bien tout les deux, vous êtes marrant

* Ramasse son sac et regarde si le paquet et la lettre sont intact puis elle regarda Darla*

- Je m'appelle Maya et promit quand j'en ai finit avec Aaron je te ramene un petit encas, tu as l'air d'en avoir drolement besoin tu est toute pale. je parit que tu les aime jeune, pleine de vie et joueuse

* Se tourne vers Mathéo et se fait pensive*

Pourquoi il me regarde comme ça ? On dirait qu'il sait qui j'était

- Toi par contre je ne sait pas se qui te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:40

Désolée, c'est jeune, plein de vie et très savoureux...Au masculin...Et puis, j'ai eu largement ma quantité de sang cette nuit...Les résistants, un peu vieux mais toujours drôles


-Tu nous trouve peut-être marrants, mais moi, je m'ennuie...Alors va apporter ton paquet à Aaron, comme le brave toutou que tu es.

*Elle retourna à sa place favorite, n'adressant plus un regard à cette ecervelée*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:45

* La tête de Dieu sur un plateau... mais ça, ma douce, tu n'y parviendra pas...*, pensa-t-il avec ironie.

Il se contenta de la regarder avec un rictus puis finit par sourire vraiment.

- Mais je veux la paix dans le monde , quoi d'autre ?!, s'exclama-t-il, l'air tout à fait sérieux... puis il fini par éclater de rire.

- Oh, ne vous sacrifiez pas pour moi ! J'aime bien faire les choses par moi-même ! Mais faites attention à vous surtout... on ne voudrais pas que par malheur, vous receviez un coup sur la tête... ca serais dommage., dit-il en la fixant dans les yeux.

Il lui fit un sourire radieux puis se tourna vers Darla.

- Un coup sur la tête et tout s'efface d'un seul coup... , dit-il en soupirant, les yeux luisants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:45

*Sourit à Darla*

- Je pourrait t'en apprendre croit moi ma belle

*Oublie Darla en entendant les parole de Mathéo et le fixe*

- Comment savez vous ?


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:53

*Darla s'arrêta quand Mathéo lui parla et ensuite quand Maya pensa lui faire peur avec des menaces...Maya s'arrêta et fixa, presque appeurée Mathéo*

Petite fille, grandis et ensuite, reviens me voir...

*Pas interressée par leur future discussion, elle s'en alla définitivement sur son canapé, d'où lui parvenait quand même les voix...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:57

Il arqua un sourcil puis haussa les épaules.

- J'ignore de quoi vous parlez... je souffre d'amnésie parfois, ça m'arrive..., dit-il en soupirant.

Sur ce, il lui fit un sourire en coin, lui tourna le dos mais s'arrêta au dernier moment pour tourner légèrement le visage.

- Vous direz à Aaron qu 'un nouvel arrivant aimerais faire sa connaissance. Sur ce , faites bien attention à qui vous parlez... cela pourrais vous jouer de mauvais tours un de ces jours...

Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:01

*Continu de le regarder ne sachant pas quoi dire troublée par son allusion à l'amnésie puis sourit essayant de cacher son trouble*

C'est impossible, il ne sait rien du tout. Comment aurait il pu apprendre quoi que se soit Zendel n'a jamais dit qui j'était ... A moins qu'il ne me connaisse de ma vie d'avance

* Leve les yeux et le regarde*

- Est ce que vous m'avez deja rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:09

(hj: Faut pas m'en vouloir..mais je m'ennuie très vite!!lool...je vais m'eennddoorrmmiirrr!ptdr)

*Darla écoutait, un peu sans y penser, elle se demandait où étaient passés Drusilla et Spike, après les égouts, elle était partie tellement vite, tellement frustrée de par leur défaite...Les connaissant, ils devaient s'être cachés à deux dans un trou innommable et se livrer à des scènes de débauche grandioses...*

Ils auraient pu penser à rentrer ici... Quoi que, depuis quelques temps, c'est vrai que je m'amuse à les ennuyer et à les empêcher d'être ensemble...ils ont du en avoir un peu marre...

*Finalement, elle s'allongea sur le canapé et regarda la tête de la fille qui avait été tuée par Mathéo, elle avait encore une expression de suffocation sur le visage...Elle ne savait même pas son nom..à part le diable. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:09

Mathéo l'observa du coin de l'oeil et pensa soudainement à Darla qui était davantage interressante... mais bon... il l'avait cherché.

Il soupira à nouveau, cette fois de lassitude profonde.
- C'est peu probable puisque je viens à peine d'arriver à Sunnydale... et disons que les personnes de votre genre ne sont pas dans ma liste de gens fréquentables. Vous ne me connaissez pas... mais moi, je connais chaque parcelle de votre âme. Je suis désolé de vous le dire mais... je ne dirai rien de plus. Je n'en retirerai rien de toute façon... allez donc retrouver ce Aaron, il s'impatientera., lui dit-il avec un regard lourd de sens.

Sur ce, il tourna définitivement les talons et alla rejoindre Darla à l'intérieur.

- Alors... je vous ai manqué ?, lui demanda-t-il en souriant, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la défaite cuisante contre les résistants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» Retour de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser