Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 retour de la défaite cuisante contre les résistants

Aller en bas 
+5
alex
Maya Lawson
Buffy Summers
Mathéo
Darla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:11

*Le regarde partir se jurant d'en savoir plus sur lui, il connaissait quelque chose sur son passée et elle voulait savoir quoi, elle les entendit parler puis elle decida d'aller du côté du lycée pour donner le paquet à Aaron, elle quitta rapidement le bronze*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:32

(hj: Tu m'as entendu parler?t'es forte..en plus d'être un esorcière, tu entends des voix???mdr)

*Elle ferma les yeux et sourit, tout en restant allongée*

-Je dirais que le temps passe plus vite quand vous êtes là, et pas en train de parler à mademoiselle "je suis la plus forte du monde"

*Lui dire qu'il lui avait manqué? Et encore quoi? Il ne voulait pas non plus qu'elle se mette à parler chinois et à danser sous le soleil?*

- Je croyais que, peut-être, vous seriez parti avec Maya l'abeille, histoire de butiner ensemble et d'échanger des méchancetés dans les rues...

Là où je ne peux vous suivre...

*Elle se redressa sur un bras*

-Finalement, vous avez une chemise propre et pas..en lambeau ! Pas exactement la bonne taille mais...

Ca vous va quand même très bien

...vous trouverez mieux plus tard, on a de charmantes petites boutiques ouvertes 24h/24h ici, et la marchandise est vriament pas très chère...Pour ne pas dire gratuite

Ca m'enerve de pas le cerner...J'aime controler la situation et ce soir, manifestement, je ne controle plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptySam 15 Avr - 13:23

Mathéo se mit à rire et s'assit sur l'un des fauteuils délabré face au sien, qui avait, beaucoup plus de charme avec sa couleur vive.
Un nuage de poussière s'éleva dans les airs lorsqu'il s'assit dessus et il plissa le nez.

- Butiner avec Maya l'abeille... Je dois avouer qu'elle est séduisante et que le bourdon que je suis n'aurais pas hésiter à se servir de son dard... hum... mais elle est... pathétiquement ennuyante et elle est agacante avec ses questions stupides... et ça, ça donne le goût à un bourdon d'aller butiner ailleurs, en plus plaisante compagnie..., lui dit-il en l'observant, un mince sourire aux lèvres.

Il aurait pu lire son âme mais ne le fit pas. Darla était mystérieuse et le Diable avait envie qu'elle le reste. Si il savait tout sur elle maintenant, comment garder le mystère ?
Apprendre à la connaître était beaucoup plus invitant que de violer son âme pour soutirer des réponses sur sa personne.

Il baissa soudainement la tête pour observer la chemise qu'il avait sur le dos.
- Oui, eh bien... disons que votre ami semble plus... élançé que moi ? Vous n'appréciez pas ? Vous ne trouvez pas que ça me donne un style brésilien ? , lui demanda-t-il en replaçant la chemise correctement.

Il releva le visage après quelques secondes puis lui fit un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

- Je n'aime pas le magasinage et pour être honnête, mes goûts laissent à désirer...seulement pour les vêtements, bien sur.... vous savez, peut-être il vous serait plus agréable ou plutôt, peut-être vous sentiriez-vous plus en contrôle si je vous disait mon nom ? , lui dit-il avec un sourire en coin.

Il se leva soudainement puis s'approcha d'elle pour s'accoupir à ses côtés, appuyant un bras sur l'accoudoir et l'autre bras se leva pour diriger sa main vers une mèche blonde de la jeune femme.

- Mathéo est le nom que j'ai choisit sur cette terre... mais mon véritable nom est Diablo. , dit-il, en jouant de ses doigts sur la mèche de cheveux de la jeune femme, l'enroulant doucement autour de son index et obsevant attentivement la vampire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:24

Manifestement ambigue son histoire de dard, mais quel besoin j'avais de commencer avec l'abeille?


- Pour le style brésilien, je ne sais pas, quand j'y suis allé, ils en étaient restés à des choses très rudimentaires...
Vous savez, lire les pensées...C'est pas une nouveauté, d'autres démons le font déjà! Et je ne vous apprendrez rien en vous disant que ce n'est pas toujours bien perçu...


Controle, je suis sûr qu'il le tire de mes pensées.

*Mathéo s'invita à ses côtés et elle se laissa faire, elle lui sourit lorsqu'il prononça son nom*

-Mathéo? En hébreux, cela veut dire Don de Dieu... Vous n'aimez pas du tout semer le doute...

*C'était étrange pour elle, cela faisait des années, des dizaines et des centaines d'années que personne, ne l'avait regardée de cette manière. Tout dans l'apparence de Mathéo trahissait une existence humaine, du moins sous cette forme, et cela aurait du la rebuter, mais ce qu'elle voyait en lui, c'était autre chose...Nouvelle et attirante chose, elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. Soudain, toujours sans le quitter des yeux, elle arrêta son geste et serra cette main encore dans ses cheveux et murmura*

- Je vais vous dire...

*Elle laissa un blanc de plusieurs secondes, où elle ne bougea plus, elle rapprocha son visage de cette main, sans pour autant le laisser toucher sa peau, elle coupa alors le contact de leurs yeux en les fermant et sentit, ressentit leur proximité, cela la fit frémir et sourire d'aise. Elle réouvrit les yeux et le fixa encore, un sourire encore accroché à son visage*

- Si c'est vraiment le style brésilien, il vous va à merveille!

*Ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait dire au départ...Elle lacha enfin sa main et éclata d'un rire cristallin, rire nerveux? Sans doute, mais pendant un instant elle s'était laissée aller et les frémissements n'étaient pas ce qu'elle appelait du "controle", mais plutôt de la faiblesse, ce qu'elle s'interdisait.*

(hj: Ohh la garce!mdr...j'attends de voir ta réaction mon cher!)


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:33

HJ : EXPDR Mathéo l'image est terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptySam 15 Avr - 17:32

( Mdrrrrr ! La garce ? Mais non voyons ! Elle se laisse désirer, c'est bien ! lol Maya Arrow tu parle de ma mise en scène de Maya l'abeille et du bourdon ? lol )


Tout le long, le démon ne prononça pas un mot. Il ne répondit pas à ses multiples remarques. Il se contenta de la regarder, caressant toujours ses cheveux d'or du bout des doigts, comme si leur douceur le facinait.
C'était plutôt le parfum de la jeune femme qui lui émoustillait les sens. Un parfum doux et à la fois corsé, une faible odeur de sang ajoutant à la fragrance ce quelque chose qui rendait le tout parfaitement divin.


Mathéo posa ses prunelles sur ce visage d'ange qui pourtant, cachait bien des vices à pardonner.
Il sourit doucement, tout en cessant de bouger ses doigts au contacte de sa main délicieusement tiède et satinée qui se glissa sur la sienne pour la serrée.

Il ne dit rien, mais pourtant, lorsqu'elle approcha son visage de sa main, la frôlant presque, il fut foudroyé par un désir qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant.
Il avait rencontré bien des femmes tout le long de sa vie ; démones, vampires, humaines...
Il avait commis les pires perversions avec chacunes d'entres-elles, le péché de la chaire, il n'y avait pas mieux que lui pour le connaître mais présentement, ce qu'il ressentait était différent, intense et déstabilisant.
Darla était différente des autres, unique et elle l'intriguait.
Probablement ce qui rehaussait son désir de la toucher, de toucher chaque parcelle de sa peau de pêche pour sentir chaque frissons sous sa paume.

Mais il se retint au moment ou un petit rire cristallin s'échappa d'entre les lèvres moqueuses de la jeune femme.
Il resta un moment muet, restant immobile près d'elle puis fini par esquisser un sourire en coin amusé.

Il laissa une dernière fois ses doigts s'échouer dans sa chevelure couleur de blé puis se releva lentement.


- Je songerai à me vêtir de cette façon plus souvent. Si vous appréciez... alors ça me satisfait., lui dit-il en souriant.

Il vint pour reprendre sa place sur le fauteuil lorsque son regard se figea sur le sol, tout près de la commode.
Il se mit à rire.
- Vous êtes bien équipé. Vous enchaîné souvent vos proies avec des chaînes ? , lui demanda-t-il en se penchant pour se saisir d'une lourde chaîne muni de bracelets massifs.

Il la questionna du regard, les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 0:29

HJ : MDR oui Maya l'abeille et le bourdon tu m'a bien fait rire bon allez je Arrow je vous laisse entre vous MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:17

Je ne demande pas mieux que de vous voir ainsi...

- Vous allez donc rester ici, hm, dans cette magnifique ville de Sunnydale. Si vous vous installez...alors ça me satisfait!

*lui lança-t-elle, le parodiant à peine. Lorsqu'il se releva, elle ne bougea pas d'un millimètre, voyant défiler tout son corps, si désirable...C'est étrange, elle aurait aimé qu'il reste là, près d'elle à sourire, à la regarder.*

-Oh...

*Elle consentit à se lever, elle était tellement bien installé dans son canapé, c'était un terrible effort que de le quitter*

- Ca oui. J'avoue qu'un vampire qui se respecte se doit d'avoir des chaines digne de ce nom accompagnées de ses petites copines les menottes!

*Elle se rapprocha de lui, prête à les prendre et à tout ranger, d'ailleurs pourquoi était-ce sorti? Oui, elle se souvenait, c'était un homme, savoureux à souhait, il n'avait pas emis un bruit..durant les 15 premières minutes de torture mais ensuite...Elle se rememora ce qu'elle lui avait fait enduré et esquissa un minuscule sourire. Darla remonta son regard pour fixer Mathéo*

- Des proies? Interressant votre point de vue, je ne les appelle pas de la sorte. Je ne suis pas qu'un "chasseur", où est l'art dans la chasse?

*Ses yeux dérivèrent sur les cadavres, entassés dans la salle à côté, l'était-elle? Une artiste de la mort, se qualifierait-elle ainsi? Avant, sans aucun doute, mais aujourd'hui? Elle avait toujours cette rage avant de dépecer et c'était devenu quasi-systématique, cette rage, cette passion en fin de compte, la quittait quand le spectacle était fini. Si, elle en était une.*

- Et puis, les chaînes, ça peut servir à de...multiples choses et de nombreuses personnes toutes différentes. Des chaînes enchainent, c'est leur but...Mais enchainer des humains sans défense, des vampires désobéissants, des démons récalcitrants, des personnes intelligentes et attirantes... Tout peut être contenu par ce que vous tenez dans vos mains!

*Elle avait consenti à le regarder, durant sa petite tirade, une fois qu'elle était arrivé à parler du type des personnes à enchainer. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire et un regard plus qu'équivoque.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 8:44

( Rhoooo la ! mdrrrrrrrrrr ! Bah dis donc, ca te donne des idées des chaînes toi lol ! )


Mathéo observa la chaîne qu'il tenait en main, la faisant cliqueter de temps à autre, un sourire amusé sur ses lèvres.
Ça lui r'appellait le bon vieux temps de la rébellion. Le temps ou ce genre d'accessoire lui servait.
Des siècles déjà... le temps passait si vite pourtant.

Il leva soudainement son visage et cessa de bouger lorsqu'elle fit sa dernière allusion.
Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il ne riait pas d'elle en réalité, mais de la situation.
Elle était si surprenante et à la fois si prévisible.

- Vous vous y connaissez en la matière, c'est admirable..., finit-t-il par murmurer, laissant un mince sourire courir sur ses lèvres.

Il la fixa du regard, ses prunelles scintillantes de malice.
Puis soudainement, il fit mine de réfléchir intensément, tout en jouant avec les menottes au bout de la chaîne avec se mains.

Il finit par poser ses yeux sur son visage, un rictus au coin des lèvres.
- Il n'y a qu'un seul problème à ce que vous dites... oui, vous avez raison. Elle peuvent servir à contenir une panoplie de gens tous différents, je vous l'accorde...

Il s'approcha doucement d'elle et s'arrêta à quelques centimètres d'elle, son nez frôlant presque le sien.
- Mais n'oubliez pas que c'est moi qui les ai en ma possession actuellement..., murmura-t-il en élargissant son sourire.

Il souleva les chaînes et les fit cliqueter tout près de son visage.
- Vous ne faites pas partie de la catégorie ; intelligente et attirante, par un heureux hasard ?, la questionna-t-il en se mordillant la lèvres inférieure, les yeux rieurs, tout en observant les lèvres de la jeune femme qui semblaient tout à coup, terriblement magnétisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 9:58

(hj: PTDR!!!Je vais publier un avis officiel: J'adooooore Mathéo!! Et pour les chaines...oui, les idées viennent TRES facilement!je vais arrêter là, je vais encore me faire insulter de ... hm,hm.Voilà quoi! Laughing mais tu suis bien le truc aussi toi!)


- J'ai eu le temps d'apprendre et d'apprécier diverses manipulations dans ma vie

Ou devrais-je dire non-vie?

Et pour tout vous dire, j'avais quelqu'un d'autre que moi en tête...

*répondit-elle du tac au tac, elle ne cessait d'observer ses yeux tout en réfléchissant*

- Maintenant que vous me le faites remarquer...Je suis assez intelligente mais attirante...

*Elle fronça les sourcils, se voulant un tant soit peu modeste mais finalement, tout son visage prit un air joyeux*

- On pourrait dire que cela dépend du point de vue, comme tout, mais...non! Aujourd'hui comme dans plusieurs siècles, je serais encore aussi attirante, joueuse..hm, sanguinaire et...je pourrais continuer indéfiniment cette magnifique liste de mes vertus!

Mais je me lasserais encore plus vite que vous

*Elle avait remarqué que son interlocuteur louchait sur ses lèvres, aussi avait-elle légèrement accentué ses propres mimiques, lèvres alternativement entrouvertes, boudeuses, souriantes... Mais les chaines, et il avait raison, était en sa possession, il ne restait plus qu'une inconnue. Elle se rapprocha encore un peu de lui, si c'était possible, passa à quelques millimètres de sa bouche, et lui murmura à l'oreille cette famueuse inconnue...*

- Mais comment allez-vous user de ces joujoux?

*Là, la tête presque sur son épaule, elle fixa sa nuque, son cou, elle sentit pour la première fois son odeur, chose qu'elle n'aimait pas vraiment faire, ça la rapprochait un peu plus de ses victimes et elle n'avait pas besoin d'être intimes avec elles avant de les tuer! *
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 11:09

( Bah dis donc ! Je croyais être le seul pervers sur ce fofo moi lol J'avous que ça donne bien des idées ces chaînes... hum... on a droit à l'érotisme sur ce fofo ? Non mais... je demande pour ne pas me faire reprocher mon dévergondage lol De si belles chaînes, ça serais dommage de pas s'en servir héhé ! )


La jeune femme s'approcha alors de lui, parlant d'une voix aguicheuse... enfin pour lui, en ce moment même, tout ce qui faisait mouvoir ses lèvres pécheresses lui faisait de l'effet. Il était peut-être un démon mais il était indéniablement male.
Et l'homme qu'il était ne pouvait rester indifférent devant une femme telle que Darla. Plutôt dire, devant les innombrables charmes qu'avait Darla.
Cette façon de parler, de le titiller, de le mettre au défit.... Oh qu'il adorait !

Elle frôlait maintenant presque son cou de ses lèvres et , lorsqu'il sentit son souffle lui effleurer l'oreille, il failli échapper les chaînes... failli.

- Hum... je suppose que je pourrais vous faire une démontration..., murmura-t-il en humant le parfum de sa peau, sa peau qui semblait si douce, si tentante...

Il tourna légèrement son visage pour la regarder dans les yeux puis doucement, il la poussa pour la faire reculer jusqu'à son si joli canapé.
- Vous es-t-il déjà arrivé d'être la victime ?, chuchota-t-il à son oreille tout en continuant à avançer, la forçant ainsi à reculer encore.

Il s'immobilisa losqu'ils atteignirent celui-ci puis, brusquement, juste après avoir une dernière fois humer son parfum irristiblement aphrodisiaque, il la poussa abruptement pour qu'elle tombe assise sur le canapé.

- Avez-vous une dernière prière avant que je ne fasse de vous ma prisonnière ?, lui demanda-t-il en agitant les chaînes sous son nez, debout devant elle, arquant un sourcil, la défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 11:50

(hj: Pervers???NON!! Disons...hm...tiens, je manque de vocabulaire pour une fois!mais c'est autre chose!(<<je suis pas une perverse affraid (jsais pas si ça se dit!!mdr, mais pas grave!)tout à fait d'accord pour les chaines! What a Face Val. quand tu liras ça(si tu le lis, PAS DE COMMENTAIRES!!!!)

* Darla faillit répondre par la négative à sa "démonstration" mais c'est alors qu'il l'avait regardé, il lui fut alors impossible de dire le contraire de ce que son corps et sa raison lui dictaient. Au diable(superbe expression) son envie de le faire se languir...Il la fit reculer, elle se moquait où la méneraient ses pas puis elle buta sur le canapé, son canapé, son adorable et mignon canapé...où elle tomba docilement, sans faire d'histoire*

Non! Pas la victime, jamais la victime...

* Un nouveau rapport s'était installé, elle l'avait laissé s'installer, dominant-dominé, mais les chaines n'étant pas attachées, elle pouvait encore tout changer sauf que...elle n'en avait pas envie. Elle pensa que celui qui menait la danse n'était pas forcément celui qui le croyait. Elle le regarda, levant la tête vers lui et lui parla d'une voie innocente, presque naive*

- Serrez fort...

* Mais ensuite, elle se recula doucement sur le canapé et parla, souriante, d'une voix qui n'avait plus rien de chaste...*

-...je suis une grande turbulente!

* Ce regard, elle ne le connaissait que trop bien, les défis, tels qu'ils soient, elle se faisait un plaisir de les honorer. Défis, promesses...Jamais encore elle n'avait déçu et elle ne comptait pas commencer en cette belle journée. En reculant encore davantage, elle l'invitait presque...*
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:18

hj:Heu je sens que pour s'inscrire sur se forum il va bientot falloir avoir 18 ans. Darla prend feu appellé les pompier. Val étant absente jusqu'au 20 tu n'auras pas de commentaire d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:23

(hj: mdr Alex..mais non, mais non, on est plutôt gentils là...tu trouves pas Mathéo?
Tout le monde a ses 18 ans hein??!!Ou alors disons dans les environs...

Et pour Val. je le savais!lool, c'est pour ça, j'en profite!!pour une fois qu'elle ne va pas m'assassiner en public!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:30

( Bah non ! On est hyper sages nous ! Y'a pas plus saint d'esprit ! Hum... Au faite, je crois qu'on vas attendre les admins avant de continuer parce que si je post une rep maintenant, ca va se déchaîner rapidement lol Donc voila )
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:34

(hj: se déchainer??? Tu es sur de ça? A part moi qui le saura???
Arrow saint d'esprit et sain de corps!(n'oublions pas ça!).
Je crois aussi que c'est le mieux à faire...alors attendons dans la passivité et la sagesse...(je commence déjà à m'embêter toute seule sur mon canapé... Shocked je crois que cette fois, je suis vraiment TROP dans le perso.Non?))
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:39

( Euh... bah oublie le terme déchaîné et remplace le plutôt par '' enchaînée '' héhé... tu vas voirrrrrrr ! Tu vas passer un mauvais quart d'heure What a Face Huuuuuuum... oui du calme ! Tu es beaucoup trop dans ton perso ! Il faut apprendre à se détacher de la fiction... hum... tu aimes ça les chaînes dans la vraie vie, dis ? Suspect mdrrrrrrrrrrrrrrr ! Je déconne, répond pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:44

(hj: EEEEUUUUUUUHHHHHH, de toute façon j'allais pas répondre là!!!!Tu me prends pour qui ou..pour quoi????(VAl. je te détruis ta petite figure quand je te vois!)
Ok, ok, je me détache de Darla(non, définitivement non, je l'aimeuh, c'est tout!) et hm, hm, hm, hm, hm..niveau détachement du perso. tu as aussi des progrès à faire toi!!
(<qu'un quart d'heure?? lol! d'accord, je me censure...auto censure activée!))
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:50

( mdrrrrrrrrrr ! Si Val dit quelque chose c'est qu'elle est jalouse, c'est tout ! * Vais me faire étriper je sent lorsqu'elle revient * Parce que c'est ça au fond ! Elle est jalouse la ptite ! Moi me détacher de mon perso ? Ah ca jamais ! Je l'aime trop ce Diable ! héhé ! Et j'aime bien la situation dans laquelle il est Twisted Evil bon... euh... bah quoi ? Tu aurais pu répondre, on sait jamais ! Oki j'arrête ! Je me tais avant de dire des choses bizarres Suspect Un quart d'heure pour moi c'est beaucoup plus que ça ! Le Diable n'a jamais vraiment calculé, d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 13:57

(hj: bizar..tu as dit bizar??lool
Bon, alors finalement, nous avons le même problème...euh, LES mêmes problèmes:
-On arrive pas à s'extirper du personnage (mais je joue très bien la schizo moi!<< on ne retrouve pas de Darla dans le perso. de Buffy???rassurez moi!!??!!!??)
- et on arrive pas non plus à se taire....(ce qu'il faudrait apprendre..mais bon, je trouve ça marrant alors je n'arriverai jamais à me désintoxiquer!)

eyy!!!ah bah t'a édité(jme suis demandé si t'avais calculé le 1/4 d'heure...ptdr. En fait, c'est parce que le temps d'ici et le temps de là d'où tu viens n'est pas le même! 1/4 d'heure là bas équivaut à .... euh, beaucoup plus ici!! Arrow Ca promet...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 14:01

( Shocked Tu fais Buffy aussi ?! Rhooooooo ! Hum... bah désolé je savais pas lol arf ! Vais me coucher moins con ce soir Rolling Eyes Ah vui ! Le temps est trèèèèèèèèèèès différent ! Un quart d'heure équivaut à des heures de plaisir ! Je t'assure ! T'as pas fini de tirer sur tes chaînes ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 14:10

(hj: mais qui a dit que je tirerais? peut-être qu'elle s'en iront toutes seules, comme des grandes!(arf..bof, j'y crois pas trop, en tant que diable, tu sais très bien manier les menottes non? et tu sais aussi enchainer les gens? Mouaiff, je sens que je vais rester un petit moment enchainée moi...<je suis voyante!Je SAVAIS que le temps était très différent. Twisted Evil et d'un côté...c'est bien que tu ne sois pas vraiment de notre monde...ça va me permettre d'apprendre PLEIN de nouvelles choses...(quelles choses? de quoi je parle??Hahaha tongue )

Arrow Ben..oui, je fais l'autre blonde!( je peux faire autre chose que des blondes hein!(je suis prédestinée à incarner des blondes dès le départ moi...Zavez quelque chose contre les blondes??Faites gaffe, j'arrive et jvous fait votre fête!! Twisted Evil ) euh...attend, en fait, je crois que je fais vraiment que des blondes...Harmo? Blonde...Darla? Blonde...Buffy? blonde...Faith? PAS BLONDE!!!SI!!je peux faire autre chose(euh, par contre là, je fais pas tous ces persos sur CE forum!lol, sinon, je ferais la moitié du forum à moi toute seule!! Laughing
Ben, c'est bien que tu le sache pas, au moins, ça prouve que j'arrive à avoir deux personnalités bien différentes...(quoi que, donner moi des chaines et une ame non volative pour Angel...et vous verrez...ptdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 11:31

HJ: J'ai entendu qu'on parlait de moi alors je suis entrée. Jalouse? Moi? Mais de qui ou de quoi? Je voudrais bien le savoir. On peut m'imputer bon nombre de défauts mais la jalousie n'en fait pas partie. Par contre, j'avoue volontiers avoir été assez voyeuse pour lire chacun des mots postés depuis une page. Je précise que je l'ai fait à la demande de Darla, qui semble apprécier que l'on zieute pendant ses conneries. Je précise, avant que Mathéo ramène sa science, que je joue Lilah Morgan en Saison 4 sur un autre forum, alors les cours de perversité je vais t'en donner plutôt que d'en prendre. Je sais que tout le monde s'attend à ce que je traite darla de s*****, g**** et tout autre qualificatif qui l'excite plutot qu'autre chose, mais je ne dirai rien à ce sujet... Je ne poserai qu'une seule question à la blonde: Tu as dit à ton nouveau jouet que tu étais mon esclave? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 11:40

( Bon s'ayait... Valaria est de retour. La preuve que le bonheur ne dure pas éternellement Rolling Eyes héhé... hum... euh... miss Darla, tu crois qu'on peut continuer sur le sujet ou... c'est-à-dire : avons nous l'accors des admin face à notre perversion débridée ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 12:17

(euh.. vous postez tellement que j'ai un peu la flemme de tout lire, j'ai juste vu quelque truc un peu.. Délirant Laughing mdr donc, vous avez le droit de continuer vos machins sado maso Razz tant que ça ne choque pas trop le jeune public ^^' (me dites pas que c'est trop tard mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la défaite cuisante contre les résistants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» Retour de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser