Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 retour de la défaite cuisante contre les résistants

Aller en bas 
+5
alex
Maya Lawson
Buffy Summers
Mathéo
Darla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 15:50

(Nos machins sado maso??? Depuis quand?? Ah! les FUTURS trucs sado maso! Je comprends mieux là(on n'a pas encore tout à fait commencé...)
QUI EST CE QUI EST CHOQUé?? Je vais faire un cours d'anatomie revu et corrigé par mes soins (vont plus être choqué très longtemps les "jeun's"!! Laughing )
Moi j'en connais un qui a été presue choqué...hein Alex!!!mdr, il a failli me balancer une lance à incendire dans la tronche!!! Wink
Bon, j'arrête mon babillage et je dis que...C'est à Mathéo de m'éclairer sur ses ..euh...agissements.(mm, j'aurais bien dit autre chose mais Exclamation le jeune public!! tongue )

(>>vous avez remarqué, je me maitrise, enfin, je commence à me maitriser...Je n'ai strictement pas fait de reproches à Valaria, ni même essayer de l'enfoncer, pourtant, j'aurais pu... What a Face ....)















(VAAAAAALLLL!!! JE SUIS L'ESCLAVE DE PERSONNE!!!!Et surtout pas d'une pseudo déesse!!!.........Mince, j'ai craqué...) lol!

(<<je sais pas pourquoi mais je sens que je vais rester un petit moment dans mon canapé...Bon, les copains Dru et Spike?? Vous pouvez venir me sauver des chaines svp??? silent )
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 7:30

( Bah non, bah non ! Je suis la miss ! Vais arranger ca mwa, héhé... tu me dis de serrer ? Ah d'accord ! What a Face )

Mathéo s'approcha alors de la vampire, les chaînes toujours en mains et un rictus amusé au coin des lèvres.

Elle le défiait et sa manière de le faire agissait sur lui comme un dangeureux aphrodisiaque.
Mais il n'allait pas se plaindre, Oh non ! Au contraire, il allait bien profiter de la situation...

- Oooooooouh... que vous êtes vilaine... vilaine petite vampire..., murmura-t-il en laissant échapper un ricanement, les yeux pétillants de malice et de désirs pervers.

Son sourire s'élargit et il se pencha pour que son visage soit à quelques centimètres du sien.
- Turbulente, vous dites ? Mais c'est moi qui l'est..., souffla-t-il en effleurant sees lèvres des siennes.

Il resta un moment dans cette position, la regardant dans les yeux, ne frôlant que ses lèvres doucement puis, brisant tout à coup ce petit moment qui, au premier coup d'oeil, s'avèrerait typiquement romantique à en pleurer, il agrippa solidement ses poignets de ses mains et les emprisonna des épaisses menottes d'un geste rapide.
Il empoigna la chaîne qui reliait les deux bracelets d'une main et la tint solidement. ( je sais pas si tu comprend mais bon lol )

Il fit un sourire espiègle et approcha à nouveau son visage du sien. tenant fermement la chaîne pour l'empêcher de bouger.


- Mais allez-y... soyez turbulente... j'adore...

La jeune femme était toujours assise sur le divan et il tira sur la chaîne pour la forcer à se lever.
Ensuite, il se plaça derrière elle, enroulant ses bras autour de sa fine taille pour toujours garder une main sur la chaîne, lui maintenant ainsi de cette façon, les bras vers le bas.

Il posa ses lèvre sur son cou puis d'un geste brusque ou plutôt dire passionné et à la fois pervers, il caressa l'un de ses sein de sa main libre tout en laissant courir sa langue sur la peau satinée de son cou.
Il embrassa la chaire tendre et délicieusement parfumé, laissant sa main librement s'évader, sans aucune retenu, sur les courbes parfaites de sa poitrine.

- Vous m'appartenez maintenant... et vous ne pouvez rien y faire..., chuchota-t-il à son oreille.



( Vous tenez toujours le coup le jeune publique ? Pas trop obscène jusqu'à maintenant ? Hum... bah fermer les yeux parce que le pire s'en viens... arf... j'ai rien dit... mais c'est instructif ! allez les zamis ! faites comme nous ! Enchaînez-vous et dites '' Ze vous z'aime !'' What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 13:11

(hj: et on recommence pour la 3ème fois de tapper ce message...Vive les connexions ultra chiantes!RRRAAAA, il fait déjà nuit???<<Mais j'aime bien les moments romantiques!!!oué, pas Darla, j'ai rien dit!)

*Elle le regarda s'approcher, lentement, murmurant et ricanant. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle le dévore des yeux*

- J'ai mérité une correction?

*Elle avait parlé doucement, chuchotant, elle n'avait pas besoin de se faire entendre, il était presque collé à elle, presque mais pas tout à fait, laissant ses lèvres hors de portée et pourtant si proches...Soudain, il la fit prisonnière, elle vit les menottes sur ses poignets et la chaine tendue, elle bougea un peu et sentit qu'elle était bel et bien captive. Alors qu'elle n'était pas assise depuis très longtemps, il fit pression sur la chaine et elle fut forcée de se relever. Elle n'était pas contre, mais d'habitude elle gérait tout...Comme il la contournait, elle fit de plus en plus pression sur la chaine, pas vraiment pour lui échapper, mais pour lui rappeler qu'elle n'était pas une jolie poupée. Alors qu'il l'embrassait dans le cou (et tout le reste!!lol), elle pencha sa tête sur le côté, le laissant déposer ses lèvres de la nuque aux épaules. Il choisit ce moment pour jouer au plus malin, lui dire qu'elle lui appartenait, certainement pas... Brusquement, elle tira sur ses chaines mais il ne céda qu'une poignée de centimètres, ce n'était pas assez pour un retournement mais assez pour un quart de tour(oulaa, compliqué ça...) Il arrêta de l'embrasser et sa main glissa sur ses hanches.*

- Ca m'étonnerait fort, personne n'a su me dompter...

Ou presque, j'espère que je mens bien...

*Elle haussa la tête, regardant effrontement Mathéo*

- ...Ce n'est pas vous qui allez me faire plier aujourd'hui

*Ses bras nus étaient en contact avec le ventre de Mathéo que la chemise bien trop petite de Spike laissait à l'air. Elle ne le sentit pas tout de suite mais la différence de température entre lui et elle la fit réagir, elle était peut-être un vampire, froide à ce moment, mais lui, il n'était en aucun cas froid...Elle resta un moment sans bouger, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose, elle lui sourit malicieusement, ses mains étaient sans doute attachées, et même bien attachées, mais pas sa tête, ni sa bouche.
Elle ne détacha pas son regard du sien mais oublia momentanément ce qu'il venait de lui dire, elle fit voyager ses lèvres sur ses pectoraux, l'embrassant légèrement, faisant surtout jouer la différence de température car comme elle venait de s'apercevoir, cela était assez étrange comme contact. Ses bras étaient toujours maintenus, cela l'embêtait, mais elle essaya de ne pas y penser, ses doigts auraient pu faire des miracles sur son corps, le faisant saigner légèrement. Mais non.*

Pourquoi est ce que sa chaleur me trouble autant?

*Elle le savait, c'était bête, ridiculement bête, depuis qu'elle était devenue une vampire, jamais elle n'avait eu de rapports proches avec une personne encore vivante, ou dans ce cas précis, avec une personne peut-être morte, mais dont le corps renvoyait encore de la chaleur...*

(hj: et ben, je pourrais dire que c'est un message qui m'a couté...toute une journée ou presque, jamais le temps de l'écrire en entier que la connexion se faisait la malle...raaaaaaaa Mad , au fait, ta petite image s'est elle aussi faite la malle...lool)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 11:04

* Après avoir quitté la demeure d'aaron, Devon avait parcouru les rues de la ville à la recherche d'une nouvelle planque. Sa marche l'avait amené jusqu'au bronze. A vrai dire il avait senti l'odeur de darla quelques dizaines de mètres avant. Il poussa donc la porte assez lentement, pensant entrer discrétement. Il ne cacha pas sa surprise en voyant darla enchainée avec un homme inconnu, entrain de faire des tas de choses pas très catoliques.*

que de souvenirs...

- Hum Hum * toussotant*

Je savais a quel point tu aimais ce genre de situation Darla mais je n'imaginai pas nos retrouvailles comme ca.

* en glissant il souria largement, riant presque de cette situation ou darla était quelque peu humiliée *

(HJ : je viens te sauver de l'ennui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:50

(hj: et je t'en remercie!Je vais dire que la situation a un peu évoluée avec Mathéo, vu qu'il est pas là...Je peux lui faire faire tout ce que je veux?!lool)

*Bien trop "occupée", Darla n'avait pas vu, ni senti Devon qui entrait au Bronze, quel fut son etonnement quand, entendant la voix, elle se pencha vers l'entrée et vit ce nouvel arrivant. Elle le regarda durant un instant et esquissa un sourire, elle n'avait rien fait de ce genre depuis quelques mois et là...Tout arrivait en même temps. Si Devon était entré sans problème, c'est qu'il faisait déjà nuit...*

Déjà? Je crois que la journée est passée à une vitesse folle...

*Ce n'était pas le tout, maintenant il fallait que les chaines se volatilisent. Pas qu'elle soit honteuse de se retrouver en petite tenue- pour ne pas dire pas de tenue du tout- en dessous d'un corps massif mais c'était surtout le fait d'être enchainée qui la gênait. Sans bouger elle s'adressa à Devon en riant*

- Ah..Et comment imaginais-tu "nos" retrouvailles alors? Pour ma part, je n'imaginais rien du tout! Ne me dis pas que tu es choqué? Non, là, je n'y croirais pas, mais pas du tout!

*Elle tira sur ses entraves, Mathéo n'avait pas l'air d'être gêné par cette intrusion, et pas décidé à faire quoi que ce soit qui concernerait les chaines...*

Vive la galère....

(hj: bon, je vais aller à la recherche du Mathéo, peut-être qu'on va le revoir..ou peut-être pas...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 12:24

* Dévon sourit *

- Géné? Pas du tout. Amusé plutot...

Il regardait darla dans cette honteuse position et souriait de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptySam 20 Mai - 6:20

(hj: Ma druuuuuu!!faut que tu postes ici!!On va pas faire un nouveau sujet au Bronze...Je vais voir si y a moyen de bouger ton post. Pour Mathéo pas de réponse...j'ai le droit de prendre figurants pour le faire...et ainsi éviter de rester enchainée pour le restant de ma non-vie???)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptySam 20 Mai - 6:38

[hj : on ne peut pas déplacer un message dans un autre sujet. c'est chiant lol. donc voila son post ^^' :]

drusilla a écrit:
*entra dans le bronze en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptySam 20 Mai - 9:51

HJ: merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptySam 20 Mai - 14:45

(de rien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 8:42

(HJ : tu peux prendre sans soucis le figurant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Figurant

Figurant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 10:15

(hj: aaaaaahhhhh, cool ça!! Vive monsieur le figurant!!!Mais j'ai pas l'impression de me parler à moi-même du coup.... Laughing )


- Il y a de quoi être amusé, c'est bien vrai...

*Enfin, Mathéo s'était aperçu qu'il n'était pas seul en compagnie de sa vampirette. Mais...C'était un autre vampire qui était entré, et un vampire mâle...Pas bon pour les affaires! Il sentait Darla se raidir un peu plus à chaques secondes, elle voulait se libérer et vite si possible. Pas question pour Mathéo d'abdiquer aussi vite. Il donna un dernier baiser à Darla, prit un bout de tissu qui trainait( c'est fou, il y en a toujours qui trainent au bon moment!) et le mit sur elle. Il se leva enfin (se rhabilla, mais bon...j'évite un peu les détails) et jaugea le nouvel arrivant. Il eut un léger rictus: dire qu'il avait craint que ce soit le Aaron dont lui avait parlé Darla il y a quelques heures, mais non, un simple petit subalterne, encore.*

- A qui ai-je l'honneur?

*Il se retourna vers Darla*

-Une de tes anciennes connaissances, cela je l'ai assez bien compris.

*Puis regarda encore Devon*

-Mais vous avez bien un nom...et une fonction aussi, parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, nous sommes sous la tutelle d'un grand méchant!

*Il ria à gorge dépoyée, grand méchant ou pas, cela était drôle de se mettre dans le lot des employés, ou ici en futur employé. Pendant ce temps, Darla continuait à gesticuler et à se contorsionner en silence, espérant faire céder les chaines ou les menottes...*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 17:32

* Devon regardait l'homme se levait et cachait Darla. Le vampire gardait son traditionnel visage non expressif face à cet inconnu *

- Parlez pour vous. Mes relations avec le tuteur sont comment dire.... glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 8:31

( HJR : Arf ! Désolé ! Vraiment ! Je suis un vrai boulet ! Je continu !)


Mathéo arqua un sourcil puis hocha la tête.

- Ah... c'est dommage... vraiment..., dit-il, sans vraiment trop y croire, bien sur.

Il baissa son visage pour regarder Darla puis fit un sourire en coin amusé en la regardant se contorsionner.
- Un peu d'effort, voyons ! Tu y es presque ! , dit-il en ricanant.

Il regarda à nouveau l'inconnu qui venait de déranger son '' entretient '' avec miss la vampire.

- Alors... j'imagine que vous n'êtes pas venu pour nous regarder en pleine échange de mots tendres ! Ah moins, bien sur, que vous aimé regarder ce genre de choses... la pervesion, je connais, il n'y a aucune honte à ca ! N'es ce pas, Darla chérie ? , dit-il en riant et en secouant les clefs sous le nez de la vampire sans pour autant la libérer.

Il s'amusait lui, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 9:22

HJ: Contente de te revoir, Mathéo... Euh, c'est l'admin qui parle. Val, elle s'en fout un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 9:31

HJR : Ouais, j'ai vu ca ! La nouvelle admin ! lol ! Rhooooo la ! Vais faire attention à mon derrière moi Shocked bah merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 13:38

ouah quel beau jeune homme darla tu n'as pas chaumée!!! Je suis drusilla
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:02

* Devon regarda arriver drusilla puis fixa a nouveau son regard sur l'homme inconnu *

- J'avais simplement reconnu l'odeur d'une vieille connaissance.

* dit il en tournant la tete vers darla *

- J'ignorai que vous etiez alors en pleine.... occupation..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 17:21

Le Diable esquissa un sourire en coin à la nouvelle venue et ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé.

- Drusilla... eh bien ! Tout le plaisir est pour moi de vous rencontrer !

Il pencha la tête pour regarder Darla, les yeux rieurs.
Combien de personnes attendait-t-elle encore ? Il fallait croire que la vampire était bien populaire dans la petite ville...

Il porta à nouveau son attention sur le jeune homme.

- Oui... il faut croire que tout les moyens sont bons pour se désennuyer..., dit-il en jouant avec le trousseau de clefs, faisant exprès pour agaçer Darla.

- Et maintenant que vous savez qui est cette connaissance... vous avez l'intention de vous invitez pour un appéritif ?, demanda-t-il en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptySam 27 Mai - 5:57

*Elle regardait impuissante le trousseau de clefs se balader de main droite à main gauche et le retour de main gauche à main droite. Elle aurait pu se croire en plein match de tennis, ses yeux ne suivant pas la balle mais les clefs!*

- Non Mathéo, Devon est invité pour le diner entier! Enfin, sauf si il a autre chose à faire de son temps...

Moi...JUSTE ME DETACHER!!!

-Dru!! Ey bien, tu en a mis du temps pour revenir de la bataille...Encore à faire des caprices avec William je présume!

*Elle reluqua encore une fois Mathéo, réagissant à la phrase de Drusilla*

- Moui, mais tu me connais, il faut toujours que je compare...

*Elle se détendit et afficha un sourire des plus ironique*

- Je n'étalerai pas les résultats de cette petite comparaison en public où je risquerais de blesser la virilité d'une certaine personne...

*A vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu la tête à faire une comparaison! Mais Mathéo la narguait alors elle n'allait pas se gêner pour lui rappeler qu'elle n'était pas quelqu'un à tenir...en laisse!Elle ne chercha plus à enlever les chaines, cela fasait bien 5 minutes qu'elle s'acharnait et rien n'avait bougé, il savait entraver ses victimes...*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 10:47

* Devon souria à la réplique de darla sur mathéo. Puis il tourna la tete vers la vampire blonde, toujours soumise à ses chaines et vit dans le regard de l'ancienne prostituée comme une demande désespérée de la détacher.

Devon soupira, cette situation était drole mais elle devait s'arrêter, puis alla délivrer la belle blonde *

- A charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 11:08

(hj: je t'avaisd emandé de me détacher..pas de faire de moi une demandeuse desespérée!!! Evil or Very Mad ..enfin...je t'en veux pas mon ptit Devon... Very Happy )

*Darla roula ses yeux dans leurs orbites, enfin, elle était détachée, elle avait la liberté de ses mouvements...Très bien!Elle s'assied dans le canapé et regarda Devon *

- Bien sûr... Je ne l'oublierais pas

*Elle se leva, sans un regard pour Mathéo et partit dans la pièce d'à côté pour se mettre quelque chose sur le dos (vous vous rapellez la scène en Italie avec Darla, Drusila, Spike et Angel?? Ben elle a refait le coup!)Elle revint au bout de quelques minutes avec une robe noire, assez échancrée au niveau des épaules et du décolleté et qui arrivait juste au dessus des genoux.*

- Bien que cela me fasse plaisir de te revoir... Je m'étonne que tu sois ici en cette heure précise! Si je me souviens bien, tu ne disais pas être ton propre maitre?

*Elle jeta un coup d'oeil à Mathéo, oui, il n'était pas le seul à prétendre vouloir changer les choses...*

- Tu es arrivé il y a longtemps? A Sunnydale je veux dire... Tu as pu apprécier le décor?

*elle rit à sa dernière remarque..les vampires ne pouvaient pas prétendre venir dans une ville pour son aspect pitoresque...Dans la nuit, le paysage a tendance à s'unifier!*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 7:45

"Je suis mon propre maitre, je ne serai jamais à la botte de ce.... de ce... de cet Harry Potter!"

* Devon s'était emporté, sous la colère. Puis il se calma à nouveau, écoutant encore darla *


"Et bien, je ne suis la que depuis une nuit et un jour, et déja j'ai pu voir assez de sang humain couler pour me remplir un jaccuzzi.
Plutot pas mal pour un début"
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 9:05

* La première phrase de Devon avait l'air drôle mais elle ne savait pas qui était cet Harry Potter, peut-être un bonhomme ridicule...qu'elle ne connaissait en aucune manière, elle arque un sourcil et se demanda si il fallait demander de plus amples explications*

Non, tant pis pour lui. Si il se comprend, c'est déjà pas mal...

*Darla esquissa un sourire satisfait, ainsi, il avait pu voir le carnage... Sans être sorti constater les dégats à l'entrée de la ville, des effluves de sang humain parvenaient jusque dans le bronze..un massacre avait eu eu lieu dans la boutique de magie, mais ce n'était rien par rapport à celui qui avait fait rage dans les rues...*

- Tu es arrivé pile au bon moment alors...On s'ennuyait à mourir jusqu'à hier soir!!

*Un jaccuzzi de sang...Ca lui rappelait des souvenirs...Mais était-ce avec Devon? Sans doute...*

- Je n'ai pas encore été contactée par le grand manitou...De toute façon, ça m'étonnerait qu'il nous convoque vu notre grande réussite, avec un peu de chance il passera ses nerfs sur la godiche. Dommage, j'aurais bien voulu voir ça...Enfin...J'ia mieux à faire, comme de massacrer et tuer.

*Elle regarda les cadavres de l'autre côté, personne n'était venu les chercher, ça allait empester si ils restaient noyés dans leur sang comme ça.*

- IL va falloir trouver quelqu'un pour nettoyer ça..et m'en chercher des nouveaux. Ils se font rares...Bientôt nous allons devoir nous rationner. Faudra pas compter sur moi... Qui a envie de manger un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la défaite cuisante contre les résistants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» Retour de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser