Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fred/Illyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Winifred Burkle

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Fred/Illyria   Dim 2 Avr - 13:08

• Nom : Burkle.
• Prénoms : Winifred.
• Surnom : Fred.
• Date de naissance : Vers 1980.
• Lieu de naissance : Texas, USA.
• Date de décès : 25 février 2004.
• Lieu de résidence : Fred a grandi dans le foyer familial dans la campagne texane, loin de la folie des grandes villes. Mais au moment d'entrer en fac, Fred a pris la décision de partir s'installer à Los Angeles, seule, comme une grande. A son arrivée à Pylea, perdue et traquée pour devenir une esclave, Fred a trouvé refuge dans une grotte où elle écrivait sur les murs, habitude qu'elle a mis quelques temps à perdre en revenant à Los Angeles 5 ans plus tard. Fred a finalement obtenu son propre appartement après avoir vécu dans une chambre de l'hôtel Hyperion quand la bande a pris la tête de Wolfram & Hart.
• Profession : Fred était étudiante en astrophysique avant d'être téléportée sur Pylea. A son retour, elle est devenue le "Géo Trouvetou" de la bande, fabriquant des armes, élucidant des énigmes... Ses habilités scientifiques lui ont valu d'obtenir la tête du labo de Wolfram & Hart.
• Particularité : Fred a des connaissances et une intelligence étonnantes, ce qui fait d'elle le "cerveau" d'Angel Investigations.


histoire suite:Avant "Angel"...
Fred a grandi dans le foyer familial dans la campagne texane, avec des parents aimants, Roger et Trish Burkle. Sa vie loin de la folie des grandes villes semblait lui convenir mais elle a pris la décision de partir s'installer à Los Angeles, seule, comme une grande, pour faire des études en astrophysique. Passionnée et douée, Fred devient vite la chouchoute de son prof, M. Siedel. Mais un jour, alors qu'elle travaille à la bibliothèque, elle disparaît dans un portail magique.

Saison 2 d'"Angel"

Un jour, Cordelia a une vision d'une jeune femme se faisant aspirer dans un portail. Angel Investigations mène l'enquête et Cordelia se retrouve aspirée elle aussi par ce portail qui la mène à Pylea, la dimension de Lorne. Sur place, Cordelia rencontre Fred qui est tout comme elle une "vache", soit une humaine, et esclave. Fred est ici depuis 5 ans et connaît les règles. Les autres de la bande ne tardent pas à les rejoindre. Mais Fred se fait attraper par des démons qui ont découvert que son collier de vache n'était qu'un leurre et on découvre qu'elle est en fait une fugitive. Angel est en suite choisi pour décapiter Fred, mais il refuse de le faire et s'enfuit avec elle. La jeune femme tombe sous le charme de son chevalier servant et l'invite dans sa grotte dont les murs sont couverts d'écritures. Mais quand Angel doit se battre contre des gardes, il prend sa forme vampirique qui, dans ce monde, est bien plus terrifiante. Ce monstre n'a pas de pitié et n'est attiré que par la chair sanguinolante. Fred prend peur mais pas pour longtemps. Elle trempe alors sa main dans le sang et l'attire dans sa grotte où il reprend visage humain et le soigne. Elle le réconforte et il découvre comment Fred s'est retrouvée ici. Ils retrouvent les autres de la bande et tous ensemble ils rentrent à Los Angeles.

Saison 3 d'"Angel"

Fred est restée enfermée dans sa chambre d'hôtel tout l'été et est complètement obsédée par Angel, son sauveur. Elle écrit sur les murs et délire, ce qui inquiète un peu ses nouveaux amis. Finalement, petit à petit, Fred retrouve ses réflexes humains et se livre un peu plus aux autres. Elle se lie d'amitié avec Cordelia et accepte le fait qu'Angel ne l'aime pas. Mais un jour, ses parents débarquent et Fred en perd tous ses moyens. Paniquée, elle ne sait pas quoi leur dire sur son absence mais est très heureuse de les revoir. Ils prennent la décision de la ramener avec eux mais Fred décide de rester ici, à Los Angeles, avec ses nouveaux amis. Ses dons en science et en technologies permet à la bande de résoudre plusieurs affaires et Fred fait désormais partie intégrante du groupe. Son charme a fait des ravages, puisque Wesley et Gunn se disputent ses faveurs. Fred choisit le beau black avec qui elle se sent en sécurité et peut être elle-même. Leur couple semble en harmonie et tout va bien pour Fred qui surmonte avec calme les difficultés de la vie de détective en surnaturel.

Saison 4 d'"Angel"

Fred est décidée à retrouver Angel et Cordelia. En découvrant que Connor a fait du mal à Angel, elle n'hésite pas à montrer une facette plus sévère d'elle-même. Quand Gwen tue Gunn, Fred panique mais heureusement il revient à la vie. En mission pour sauver Lorne, Fred n'hésite pas à se déguiser en Lornette pour aider son ami démon. Son côté sombre ressort quand Fred découvre que son professeur M. Siedel est à l'origine de son séjour forcé à Pylea. Alors qu'elle vient d'avoir le plaisir de voir l'un de ses articles publiés, elle fait cette découverte qui fait ressortir sa rage et sa colère d'avoir été ainsi bernée. Avec l'aide de Wesley, elle décide de faire payer Siedel mais Gunn refuse de la voir sombrer dans la vengeance sans quoi il la perdra et s'en charge pour elle. Cette aventure les éloigne et présente une nouvelle facette de Fred. Désormais, elle est plus libre, franche, et pleine de courage. Fred affronte un face à face corsé avec Angelus, échange un baiser avec Wesley, elle s'affirme quoi. Quand tout le monde tombe sous le charme de Jasmine, Fred se retrouve seule face à la masse à voir le vrai visage de la Déesse. Obligée de fuir et de s'opposer à ses amis, elle découvre l'antidote à la Jasmine-mania et sauve ses amis. Enfin, quand la bande se voit offrir la direction de Wolfram & Hart, Fred devient la nouvelle patrone du département scientifique.

Saison 5 d'"Angel"

Fred est désormais la seule femme de la bande puisque Cordelia est dans le coma. Plus présente que jamais, elle est au centre des intrigues en étant le seul recours de Spike qui glisse vers l'Enfer et la supplie de l'aider à redevenir corporel, puis elle se rend enfin compte de ses sentiments envers Wesley et se décide à l'embrasser. Mais à peine les deux amants réunis et heureux, Fred tombe gravement malade, contaminée par la Déesse Illyria qui la tue à petit feu pour prendre son enveloppe corporelle. Angel et Spike font tout pour la sauver mais cela impliquerait le sacrifice de nombreux innocents. A contre-coeur, ils doivent renoncer à sauver Fred et Wesley voit sa bien-aimée donner son dernier souffle dans une terreur bouleversante. Fred est morte en très peu de temps, et ce sans avoir pu combattre ce mal qui la rongeait. Mais alors que Fred s'en va vers les cieux, Illyria prend possession de sa nouvelle coquille...



Ses conquêtes:• Angel
Après avoir passé cinq années en esclavage dans la dimension Pylea, Fred voit arriver, sur un fier destrier, le chevalier sans peur dont elle avait toujours rêvé. Malheureusement, le chevalier perd assez vite son apparence de prince charmant pour révéler son pire visage et sa nature démoniaque. En dépit de cela, Fred tombe très amoureuse d'Angel. Une vraie groupie ! A leur retour de Pylea, Fred s'installera à l'Hyperion et mettra quelques mois à se défaire de son affection pour le vampire, conservant un lien amical très fort.

• Gunn
Gunn est immédiatement tombé sous le charme de Fred. La jeune fugitive de Pylea, quant à elle, n'a d'yeux que pour son sauveur, Angel. Mais elle réalise qu'il ne l'aime pas alors elle envisage sa vie amoureuse autre part. Elle se sent alors attirée par Gunn, mais aussi par Wesley. Après avoir hésité, Fred choisit Gunn avec qui elle échange un tendre baiser sous le regard jaloux de Wesley. Leur couple a beau être atypique, il dure et permet à chacun de prendre un peu de l'autre : Gunn devient plus posé et Fred prend de l'assurance. Quand Fred décide de se venger de son professeur de fac qui l'a envoyé à Pylea, Gunn ne la reconnait plus et leur couple bat de l'aile. Après une période de doute et d'éloignement, ils décident finalement de mettre fin à leur relation.

• Knox
Fred rencontre Knox dès que la bande prend la tête de Wolfram & Hart. En tant que patronne du département scientifique, elle est sa chef. Knox a visiblement les mêmes centres d'intérêts que Fred et un sens de l'humour qui plait à la jeune femme. Il est également serviable et beau garçon. Fred est un peu intimidée mais cela passe et ils deviennent bientôt amis. Quand Fred et Wes sont ensorcellés par Lorne et se retrouvent pompette, Fred demande à Wesley ce qu'il pense de Knox. Après la fête, Knox et Fred partagent un verre ensemble. Quand Wesley sauve Fred des griffes d'un robot déguisé en son propre père, Fred est touchée mais Knox vient gâcher ce moment en invitant Fred à sortir. Il semble qu'une histoire d'amour naît entre eux, mais un peu plus tard on découvre que Fred n'est pas attirée par Knox mais par Wesley, au grand damne de Knox qui fait tout pour lui plaire. Alors que Fred sort désormais avec Wesley et nage dans le bonheur, Illyria la tue et prend son corps. Knox a une part de culpabilité dans cette histoire car c'est lui qui a choisi le corps de Fred pour la Déesse tant il les aimaient toutes les deux. Il pense que désormais Illyria voudra bien de lui mais au contraire elle s'en moque et n'a pas une once de tristesse quand Wesley tue Knox pour avoir assassiné sa Fred.

• Wesley
Comme Gunn, Wesley a le coup de foudre pour Fred dès qu'il la rencontrée. Mais elle n'avait d'yeux que pour Angel, son prince charmant. Après avoir réalisé qu'il ne l'aimait pas, Fred sort de sa coquille et Wesley n'en est que plus amoureux. Hélas, c'est avec Gunn que la jeune femme débute une histoire d'amour. Wesley voit alors tous ses efforts réduits à néant et sa belle lui échapper. Il finit par s'y faire mais sa rivalité avec Gunn persiste. Fred a malgré tout beaucoup de tendresse pour Wesley mais elle le considère seulement comme un ami. Un jour, Wesley arrive à décrocher un baiser de Fred et Gunn le supporte mal. Fred ne sait pas trop ce qu'elle veut... Après avoir rompu avec Gunn, Fred se retrouve attirée par Knox. Les sentiments qu'éprouve Wesley ne se sont pas essoufflés mais il désespère de pouvoir sortir avec Fred un jour. Finalement, Fred réalise qu'elle est attirée par Wesley et non pas Knox, mais Wesley n'arrive pas à capter ses signaux pourtant bien visibles ! Fred se lance alors et l'embrasse. Enfin, leur couple se forme ! Après seulement quelques semaines ensemble, alors qu'ils nagent en plein bonheur, Fred tombe gravement malade et son état se détériore très vite. Il s'agit de la Déesse Illyria qui l'a infectée et la tue petit à petit afin de prendre son enveloppe corporelle. Hélas, il n'y a rien à faire pour sauver Fred sans faire d'autres victimes, et la jeune femme pousse son dernier soupir dans les bras d'un Wesley anéanti. Illyria apparaît et bien qu'elle soit très différente de Fred en caractère, son apparence physique et ses réminiscences de Fred la rendent aimable pour Wesley. Partagé entre la haine et l'amour pour celle personne, il décide de l'aider à s'intégrer à ce Monde, mais ne supporte pas de la voir imiter Fred et refuse qu'elle ne prenne son apparence pour son dernier jour avant la bagarre finale. Mais Wesley se fait gravement blesser par Vail et sachant qu'il va mourir il accepte qu'Illyria se transforme en Fred pour lui dire au revoir. Heureux de l'avoir revue et conscient qu'il va bientôt la retrouver, ils se déclarent leurs sentiments et Wesley ferme les yeux à tout jamais.


Sa famille:Trish est la mère de Fred.
Elle est chauffeuse du bus de l'école de leur commune du Texas. C'est une mère aimante qui s'est beaucoup inquiétée quand Fred a disparu. Elle croit en la thèse d'une dépression pendant la disparition de sa fille mais accepte bien l'existence du surnaturel plus tard et aide même la bande à tuer un monstre. Lorsque Fred meurt, personne ne les met au courant et c'est par surprise qu'elle débarque un jour avec son mari chez Wolfram & Hart. Illyria se fait passer pour Fred et Trish n'y voit que du feu.

Roger est le père de Fred.
Comme sa femme, c'est un père aimant et prêt à tout pour son enfant. Il n'hésite pas à se sacrifier pour le bien de Fred et semble très heureux pour elle quand elle se découvre de véritables amis chez Angel Investigations. Tout comme Trish, Roger ne se rend pas compte que ce n'est pas Fred mais Illyria qui les acceuille chez Wolfram & Hart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordelia Chase

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Dim 2 Avr - 13:58

CA c'est que j'apelle de la présentation lol

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Burkle

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Dim 2 Avr - 15:37

Lol ouais!Et merci(Cordy ma préféré lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Dim 2 Avr - 17:35

MDR c'est clair que c'est une sacré présentation.
Content de voir une fred Smile

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunn

avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Dim 2 Avr - 17:51

Fred... Ma belle... ravi de te voir ici!! Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Burkle

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Dim 2 Avr - 19:06

Contente que vous soyez heureux de me voir

h`:est ce que je suis fred ou illyria...est ce que je soprs avec wesley ou gunn?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz

avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Lun 3 Avr - 4:28

Bienvenue

Je conais quelqu'un qui conait la fonction copié collé ET buffy vs lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winifred Burkle

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Lun 3 Avr - 4:47

non... silent tongue Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith

avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Lun 3 Avr - 9:06

Lol bienvenue Fred en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://161680.aceboard.net
alex

avatar

Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Lun 3 Avr - 10:07

Bienvenue fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Mar 4 Avr - 3:47

Tu es fred et à cette époque du jeu il me semble que tu sors encore avec personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gunn

avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Mar 4 Avr - 4:33

Bon, Wes, on la joue à pile ou face? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 649
Age : 29
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Mar 4 Avr - 11:13

Tu es Fred car nous sommes à (environ) la saison 5 de Buffy donc saison 2 d'Angel) si je calcule bien.. lol ^^

voila Very Happy bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz

avatar

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Mar 4 Avr - 12:27

Dans se cas la elle est encore a Piléa!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon
Invité



MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Mar 4 Avr - 13:06

Non nous sommes en saison 6 (CF histoire) au tout début de la saison. Donc début saison 3 Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Burkle

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Mar 4 Avr - 13:15

ok alors hum..je suis encore folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 649
Age : 29
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Mer 5 Avr - 5:56

ah ui je me suis trompée -_-

et donc oui tu es encore folle lol Razz (ça va donner un petit côté humouristique au forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley

avatar

Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Fred/Illyria   Dim 9 Avr - 7:31

Bienvenue Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fred/Illyria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred/Illyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Ça va exploser ! - Fred
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]
» [présentation] Fred Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers: