Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour la publicité

Aller en bas 
+5
Oz
Sam
Faith
Riley
Buffy Summers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:53

Merci faith mais c'est pas moi qui le fais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2006

Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:41

Alors voila jai attendu de dépasser les 70 méssages pour faire ma pub What a Face
C'est pour le forum de mes amis je leur ai promis de faire de la pub donc voila je tiens mes promesses Very Happy :
http://servegame.forumactif.com/index.forum
C'est un forum qui est relié a un mmRP (du genre seigneur des anneaux) .
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:54

j'aime bien, je le trouve joli ^^ il a son style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:28

A mon tour ! Amon tour ! lol , ne vous ai-je point montere que je serais une Cordelia fidele ? mdr

Alors ca c'est mon forum crossover charmed-buffy tout nouveau (j'ai abandonné l'ancien) Anya est ma co-admin d'ailleurs:

http://buffycharmed.actifforum.com/

Dawn a fait un pacte avec les avatars pour être tueuse a la place de buffy, ca fait que les evenements ne se sont pas déroulés correctement. Par exemple les soeurs Halliwell dirigent les enfers, Buffy est morte et est devenue etre de lumière, Spike est LE vampire officiel avec une ame lol. L'histoire se passe à New York

et mon autre forum c'est celui la :

http://chicago-underground.actifforum.com

ca se passe à chicago, pendant la période de prohibition, il y a une énigme à resoudre autour d'un meurtre commis dans des circonstances mysterieuses
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:08

Ok Tara c'est bien de tenir ces promesse mais je pense pas m'inscrire car je suis déja dans différent forums.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 16:12

On cherche un Giles dans le crossover, quelqu'un veut se dévouer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:50

Voilà le forum saison 8 de Drusilla et moi: http://175712.aceboard.net/index.php?login=175712

Deux ans aprés la destruction de Sunnydale alors que beaucoup de choses se sont passées, un évènement majeur va forcer le scooby gang à se réunir de nouveau: Partout dans le monde de monstreux meurtres ont été commis. Des bètes ont fait leur "apparition" sur Terre, elles évicèrent leurs victmes ne laissant derrière elles que la peau. Le premier à mourir sous leurs crocs est Paul le petit ami de Buffy ensuite Faith affirme que la bète les suit elle et Robin sur leur tour du monde... Puis on se rend compte que les bètes sont partout. La question est de savoir qui elles sont, pourquoi elles sont si fortes et surtout pourquoi les tueuses n'arrivent pas à les tuer! La plus forte concentration de meurtre a été trouvée à Paris où habite désormais Buffy et sa soeur. C'est là que le scooby gang va se retrouver.

Venez nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour la publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour la publicité   Règles pour la publicité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour la publicité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour commencer !
» Tutorial Adobe Photoshop (pour les nuls ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser