Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ce personnage ?

Aller en bas 
+8
Cordelia Chase
Oz
Tara
drusilla
Faith
Anya Jenkins
Angel
Buffy Summers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 9:20

La question est simple, j'aimerai savoir pourquoi vous avez pris ce personnage là et pas un autre ?

Personellement, j'ai pris le rôle de Diane parce que je trouvais interessant de créer un autre personnage, qui n'est pas du monde de buffy ou angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 9:24

Il fallait bien un représentant du gouvernement, et puis ce genre de personnage hors serie laisse une certaine liberté d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 9:26

J'ai toujours été fan du personnage d'angel (et angélus) pour son charisme, son histoire, son coté sombre. C'est pas pour rien que je joue quasimment que ce role dans des jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 9:28

..je confirme!!

et bien moi, j'ai pris Anya parce que c'est mon personnage préféré, qu'elle est drole, intelligente et j'aime son caractère étonnant, voila.

Aussinom, j'ai aussi pris Buffy car c'est un personnage qui est toujoues tres amusant a interpréter
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité




pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 9:30

Pourquoi Aaron...

et bien, parce que c'est un personnage très interessant et il fallait bien un méchant digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 9:36

J'ai choisi Faith parce que je l'ai adorée dès son apparition dans "la nouvelle petite soeur" j'aime son côte sauvage, rebelle. Je suis content qu'elle soit repassée du bon côté mais même quand elle était avec le Maire ou avec Wolfram&Hart j'avais toujours l'espoir qu'elle redeviendrait gentille et grâce à Angel c'est ce qui s'est passé. dans la saison 7 de Buffy elle a sauvé le monde alors je veux la faire continuer sur cette voix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 11:24

dursilla car elle est folle on peut lui faire tout dire tout faire !!!
Et puis elle me ressemble un peu ??? (non la je rigole !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 11:28

j'adore aussi le Drusilla, elle est tellement délirante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 8 Jan - 13:24

Elle est drole, et j'aime sa voix de petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyLun 9 Jan - 9:09

oui ^^ mais je trouve que sa voix originale n'est pas aussi bien que la voix française lol ^^

(peut être à cause de l'habitude d'écoute en VF Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyMer 11 Jan - 6:50

oui moi aussi j'adore drusilla elle est exélente elle me fait toujours rire!

sinon pourquoi tara: en faite au début je l'aimai pas du tout (j'adorai le couple oz/willow) puis avec le temps et en re-regardant les saisons de buffy j'ai appris a l'apprécier maintenan je l'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyVen 24 Fév - 5:17

Moi j'ais pris Oz car c'est un de mes persos préférer mais aussi car j'est toujour trouver domage qu'il disparaisent completement. Pas de coup de fil, pas d'aparition a la fin de la serie,rien.

Pour se qui est de Sam je l'est pris car je crois qu'elle corespond assez bien a Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 26 Fév - 11:16

J'ai Cordelia car j'adore sa facon de prendre tout a la legere dans Buffy.

J'aime beaucoup son evolution dans Angel, la facon dont elle passe du statut de petit capricieuse et chiante au statut de femme au grand coeur. J'aime beaucoup le couple Cordy/Angel, beaucoup moins prise de tête que Buffy/Angel.

Teddy je l'ai pris pour sa bogossitude et ses pectoraux d'acier Suspect Suspect non je l'ai pris car j'adore son rôle dans mib (enfin vous me comprenez) et que je me disais qu'il manquais un gars louche sur lequel on peut taper dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyLun 27 Fév - 13:13

Cordelia Chase a écrit:
et que je me disais qu'il manquais un gars louche sur lequel on peut taper dans ce forum.

je pensais la même chose Very Happy contente que tu l'ait inventé lol, il nous manquait un petit willy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyLun 27 Fév - 14:01

Moi j'ai pris Riley parceque parmi les persos libres c'est lui qui m'interessais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyVen 3 Mar - 10:01

j'ai pris Spike parce que 1 je suis spikely fan >o< et que 2 j'adore son attitude totalement désinvolte, qu'il parade tout le temps alors qu'il est souvent lamentable, et puis son histoire passé est super intéressante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyVen 3 Mar - 13:41

Alors moi j'ai prit Harmony car je la trouve vraiment très ... conne quand elle s'y met surtout dans sa relation avec Spike qui est à hurler de rire (par contre je ne l'ai pas vu dans Angel car je n'ai vu que la première saison de Angel Surprised )



Et pour Maya et bien j'aime bien les perso inventé ils sont plus facile à faire car il n'ont pas de caractère definit comme ceux des perso et donc on peut prendre plus de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyVen 3 Mar - 16:43

Ah donc tu es Maya et Harmony? je m'y retrouve plus avec tous ces schizophrènes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptySam 4 Mar - 6:34

mdrr Razz

Harmony = Maya.

Ethan = Giles.

Valaria = Gunn

Buff = Darla.

Diane = Kendra = Aaron.

Angel = Général Sutton = Devon.

Cordélia = Teddy.

Oz = Samantha Finn.

Willow = Wesley.

et voila lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptySam 4 Mar - 7:43

Merci beaucoup pour ce récapitulatif Diane j'en avais bien besoin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptySam 4 Mar - 7:48

mdr de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 5 Mar - 12:54

Pfff je me rapelais du Angel = Général Sutton et je savais pour Général Sutton = Devon mais j'avais pas penser que du coup Angel =Devon lol j'ais honte
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 5 Mar - 13:14

mdrrrr c'est le week end, et il est tard Razz tu as des circonstances atténuantes xD
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 5 Mar - 13:34

Moi j'ai pris alex car c'est un personnage qui me ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? EmptyDim 5 Mar - 13:38

Tu est borgne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce personnage ?   pourquoi ce personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser