Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour commencer !

Aller en bas 
+7
drusilla
Tara
Willow
Darla
Angel
Faith
Buffy Summers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 11:25

Oki! Very Happy de toute façon en général je poste le mercredi et le weekend car j'ai beaucoup de devoirs mais quand j'en ai moins j'essaie de poster en semaine m'enfin c'est pas facile. je parle des messages appartenant à l'histoire pas les à côtés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:17

Bon, moi je vous ai ramené un Gunn. Ca se complete chez Angel.

Et puisque dans ce topic on parle de Bangel, je vais commencer par vous prendre pour des imbéciles en vous révélant que j'y joue la vampire Valaria... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 10:33

affraid j'aurai jamais devinée Razz


(au pire, si on trouve pas de Kendra, je pense que je la ferais silent et pour Wesley, on essaiera de faire sans lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:21

Sans wesley?Mais c'est impossible!lol Ben oui vous le savez c'est un de mes perso fétiche!
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:33

Ben oui, mais que veux tu? Tout le monde ne peut pas avoir Wesley en admiration!!lol...Moi, j'avoue que je l'aime bien..Mais j'ai pas vu la "fin" de sa transformation(saison 4 et 5)...
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 5:09

Et pour tant c'est la qu'il est grandiose....a la fin il combat quant meme l'un des menbres les plus fort de l'épine noir.D'aileur j'ais adoré les 2derniers episodes d'angel...Lindsay flingué par Lorne...le Combat Angel/Conor vs hamilton...et le retour de mon perso plus que secondaires preferés...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:19

Je jouerai peut être Wesley si ca dérange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 5:26

En tout cas c'est pas moi que ca va déranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 9:13

moi non plus Very Happy

Alors si j'ai tout suivi (c'est dur avec quelques heures de sommeil ^^")

willow => peut être futurement Wesley.

Notre Riley est là.

Et Kendra n'arrvant pas, je risque de la faire.

et bien, je crois qu'on va pouvoir commencer (dès qu'Angel aura fait son retour sur le net ce soir Very Happy et que Wesley sera là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 9:38

bon bah, je sais pas si je pourrais faire Kendra car j'arrive pas à me déconnecter du forum pour m'inscrire sous un autre pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 10:09

Explique moi pourquoi Kendra est pas morte et si sa me convient je la ferais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:10

Parce que ce monde est une création d'aaron, et qu'il a lui même refait son histoire. Dans laquelle, Kendra est la.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:16

C'est un sorcier très puissant et un peu du genre Adam par moment lol.

Il voulait que les forces du bien (buffy, kendra et faith) soit aussi équilibrées que les forces du Mal (Spike, Dru et Darla) ^^

il joue à un jeu d'echec lol mais avec des humains et démons à la place des pions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:19

Sa resemble un peu au jeux vidéo"Buffy :chaos bleed"mais juste vaguement...je suis pas sur que je vais joué Kendra en fait parce qu'en fait je suis pas sur de savoir la retranscrire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:24

c'est sûr que Kendra on n'a pas vraiment eu le temps de la connaître mais bon tu peux lui donner la personnalité que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:36

c'est pas grave Wink je la ferai surement (ça me permettra d'être à la fois dans le groupe d'Angel et dans celui du gouvernement Very Happy je jouerai sur plusieurs terrains Razz

maintenant, il faudrait juste que forumactif ne bugg plus que je puisse me déconnecter de mon compte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:41

Oui c'est sur...a part Kendra il reste qui d'"important"?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:49

Alors dans les filles, il y a :

Jenny Calendar, Amy Madison et Harmony Kendall lol.

dans les garçons :

Miller Graham et Forest (les seconds de Riley que l'on voit en saison 4 ^^), Andrew, Jonathan Levinson, et Lorne.

du côté des méchants, il reste (d'important) :

Dracula et Kakistos (saison 3).

Wink

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 13:20

Est ce que Lindsay ou Lilah on leur place sur le forum? A choisir je prefererais Lilah parce que j'est encore jamais joué une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 13:33

Petite question on fait une saison 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:46

Non lol on fait pas vraiment une saison, les évènements se passent avant la saison 6, la population s'est retrouvée piégée dans un monde parallèle à cause d'un puissant sorcier et s'est faite décimée. Seule une poignée de personnes a survécu et tente d'opposer une résistance aux assaillants pour trouver un moyen de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:00

sur la news, il a une photo où est écrit "histoire" dessus, clique dessus et tu trouveras le sujet dans lequel Angel et moi expliquons dans quel sunnydale on se situe Wink mais Faith à très bien résumé la situation ^^

ensuite pour Lindsay et Lilah, je ne pense pas.. Enfin, je vais voir avec Angel mais à la base se sont des méchants manipulateurs mais s'ils existent ici, Aaron ou Valaria les aurait déjà tuer ou alors ils seraient obligés de se cacher dans les bois avec le gouvernement (mdrr je les vois bien être enfermé avec les gentils.. la poisse Razz ).

mais ça peut toujours être une idée, on va en parler ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:56

Ok je comprend mais meme si je me montre chiant(encore une fois lol)je ne crois pas que Lindsay soit fondamentalement méchant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 10:23

Peut etre mais il a fondamentalement pas sa place de cette histoire je pense, lui comme les avocats de W & H.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 10:53

Je suis d'accord Lindsey n'a pas sa place ici, tout comme Lilas et les autres associés.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Pour commencer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer !   Pour commencer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutorial Adobe Photoshop (pour les nuls ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser