Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drusilla entre au bronze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 6:44

*les crocs pleins de sang *

Quelle belle nuit ! Je vient de trouver une jeune fille si fraiche ! Sa fesais bien longtemps !
*entamme quelque pas de dance*
Miss Edith la trouvée délicieuse !
*Boudeuse*
je voulais la transfomée mais elle était si bonne que j'ai tout mangé !


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 7:21

* Spike sourit *
- Toujours aussi gourmande poussin. Mais ne t'inquiète pas, nous avons bien assez de gardes.
* Il s'approcha de Drusilla et l'entoura de ses bras *
- Toujours aussi vilaine, comme je t'aime ...
* S'écartant un peu, il sortit une cigarette de la poche de son pantalon et se l'alluma *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 7:43

*se love dans ses bras et lui mordille le cou*
hum mon spike
*regarde autour d'elle *
ou est darla?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 7:53

* Il la serre fort dans ses bras, tout en soufflant la fumée de sa cigarette. Il en reprend une bouffée. *
- Sans doute partie s'amuser un peu avec des humains imprudents.
* Il regarde Drusilla amoureusement *
Il y a tellement de ces imbéciles qui courent les rues ! Les désespérés qui courent au suicide, les fous qui veulent nous combattre ...
* Il ricane *
- Je n'ai jamais vu Sunnydale plus sombre ...
* Il embrasse langoureusement Drusilla *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 11:41

j'adore cette ville , elle est si
*mort la lèvre de spike*
sombre et dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 12:57

- Mais pas autant que toi, Amour.
* Il fuma une dernière bouffée de sa cigarette et la jeta *
- Toi, tu es pire que tout ...
* Il se pencha encore vers elle pour l'embrasser, et la tenant il la fit légèrement tomber en arrière, comme dans un tango. Puis il se mit à lui mordiller le cou *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 14:34

*Darla était rentré dans la pièce à temps pour saisir ce que les deux vampires venaient de dire. Elle effaçait les dernières traces de son repas qui restaient au coin de ses lèvres.*

- Spike a raison, on pourrait croire que ces humains ont compris la leçon, mais non, il en reste qui se premènent, ,d'accord, plus rapidement que d'habitude, mais qui sont en liberté tout de même...Et ils pensent avoir une chance? Sacrés humains!

*Elle remit en place son corsage et s'assied dans un canapé, regardant Spike et Drusilla qui en toute circonstance ne se déllaissaient pas leurs "petites habitudes".*

- Je me demande pourquoi tous les mondes ne sont pas comme celui-ci... C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 14:41

- Tant qu'on est dans le bon monde
* Il sourit de ses dents pointues *
Ils doivent cogiter depuis le temps qu'on est dans ce monde ci, les "gentils" * il insista sur le mot par une intonation moqueuse
Je les attends ... avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 14:46

*rit *
j'adore la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 14:53

- Il y en aura des morts, autant que tu veux Amour.
* Il relacha leur étreinte et alla s'asseoir, pour allumer de nouveau une cigarette *
- M'étonnerait pas qu'ils tentent de nous attaquer ...
Au fait on en est où des imbéciles qui sont restés coincés au Magic Box ?

* il dit cela la cigarette aux lèvres, souriant ironiquement *
ça fait toujours une réserve de sang en cas de pénurie, et une réserve de chair à torturer en cas d'ennui mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 15:39

*danse dans la pièces la tète levée vers le ciel*

les étoiles chantes !!! Elles sont heureuses elles me disent qu'un grand malheur va bientot arriver!

*arrete de tourbillonnée*
quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 15:54

*elle contemple Drusille, en pensant qu'elle est toujours aussi folle... et se retourne vers Spike.*

-Pas de nouveautés, ils se planquent...c'est tout, ils nous empechent d'entrer, mais nous les empechons de sortir, à la longue, nous allons gagner, ou alors ils finiront par avoir faim et ils s'entretueront, quel gachis ce serait!
Ils sortiront, je ne suis pas pressée,nous, nous avons nourriture à volonté, nous n'avons qu'à continuer à les encercler, ils viendront à nous tout seul avec ertainement une action héroique comme tout dernier espoir. C'est pour cela que je ne tiens pas particulièrement à etre sur place, j'ai déjà demandé à ce qu'on me laisse un morceau de choix!


*S'adresse à Drusilla*

-Demande leur à tes étoiles, ce que va être ce grand malheur, histoire d'être en avance sur le temps... Et puis, autant te dire des chose UTILES et pas vagues...
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 15:59

*boude*
tu es vilaines ! Les étoiles sont fachées ! Miss Edith et moi ne te parlons plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 16:05

-Pauvre Melle Edith, elle adorait pourtant me faire la causette durant des heures...Oh, Dru, Dru, Dru... Tu comprends, je me sens un peu froissée, nous n'avons pas torturés d'humains ensemble depuis quoi? Au moins 2 jours, ça me manque, il faut que je passe mes nerfs. Nous avons aussi en permanence la casquette de ce grand sorcier au dessus de nous, j'en viens à penser qu 'il s'amuse plus que nous à nous regarder faire joujou avec les humains. Et puis, ne me dis pas que tu n'es pas un peu curieuse de savoir ce qui va se passer de si exceptionnel..Un grand malheur, pour les soi-disant combattants du mal? Je m'en réjouis d'avance...Allez, tu me connais, je suis trop impulsive.

Les étoiles sont fachées...pff!

*elle triturait ses cheveux comme si la réponse à ces interrogations se cachait quelque part entre ses mèches...*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 16:09

*sourit et ce précipite vers Dala*
Grand mère je ne suis plus fachée du tout
*se tourne vers miss edith posée dans un coin de la pièce*
elle par contre ........
*a spike et darla*
Quand sortons nous ? nous n'allons pas passer la nuit enfermée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 16:21

Grand-mère...

Combien de fois t'ai je dit de ne pas me confondre avec une vieille peau fripée? J'ai l'air d'une vieille? pas plus que toi, alors cesse avec ce surnom...s'il te plait.Je ne peux jamais être fachée contre toi, ni contre Melle Edith d'ailleurs, on verra si elle me pardonne...

*Elle caresse les cheveux de Drusilla qui est maintenant proche d'elle*

-Je viens de sortir m'amuser un peu...mais rien ne m'interdit d'y retourner, en plus, quel est le proverbe ridicule...ah, oui, plus on est de fous plus on rit...On pourrait l'appliquer à nous, plus on est de vampires, plus il y a de sang...ça se tient. Spike? Tu es d'humeur badine? Pret à laisser tes plus bas instincts prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptySam 4 Fév - 16:33

*s'approche de spike et se frotte a lui*
tu nous accompagne n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptyDim 5 Fév - 3:01

* Spike avait tranquillement écouté la conversation terminant sa cigarette. Il sourit quand Drusilla se frotta contre lui *
- Je ne manquerai ça pour rien au monde !
Mes plus bas instincts ne demandent qu'à se manifester

* Il colla son visage contre celui de Drusilla et grogna *
La nuit ne fait que commencer ... Et puis l'enchapeauté n'a pas besoin de nous pour l'instant il me semble.
* Il emmena Drusilla dans une petite valse *
Alors Amour, on va faire couler le sang ce soir ! Allons y !
Il n'y que le sang pour réconcilier des vampires. Quand à ceux du Magic Box, je les attends avec leur acte d'héroïsme ! Et comme des bons héros, ils mourront au combat
* Il se transforma *
J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptyDim 5 Fév - 5:38

-Bien bien bien! Alors nous partons en virée nocturne...

Espérons qu'il y a encore des restes, avec tous les vampires qui sont dans le coin à cette heure, les humains sont des mets presque rares.

(hj: On sort dans les rues? )
=>> rues


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptyDim 5 Fév - 5:46

* Il suivit Darla et entraina Drusilla à sa suite *
Let's rock !

(hj : oui c'est le plus logique ^^)

Arrow Rues
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze EmptyDim 5 Fév - 7:43

=> rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drusilla entre au bronze Empty
MessageSujet: Re: Drusilla entre au bronze   Drusilla entre au bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drusilla entre au bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre*
» entre
» Entre
» kendra entre
» Entre avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser