Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de plan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Changement de plan   Changement de plan EmptyMar 7 Fév - 13:10

Faith s'arrêta devant la porte du bureau d'Angel. Elle avait bien réfléchi en cours de route et était sûre de son choix. Elle n'attendrait pas le lendemain soir, elle ne partirait pas avec Angel. Ceux qui voudraient la suivre seraient les bienvenus.

La Tueuse se tourna et adressa un sourire à Gunn, elle était contente qu'il souhaite l'accompagner. Après tout, l'impatience qu'elle éprouvait devait aussi être partagée par les autres. Eux aussi ils étaient enfermés ici depuis des mois, eux aussi ils n'en pouvaient plus, eux aussi voulaient du changement. Dans leur cas, l'expression qui dit que pour un jour de plus ou de moins on peut patienter n'était pas applicable. Ils attendaient déjà depuis trop longtemps. A présent, les jours leur paraissaient des semaines. Ils ne pourraient pas supporter d'attendre un jour de plus sachant qu'il représenterait pour eux une durée si longue. Faith patienterait encore quelques heures, mais pas davantage.

Elle prit une bouffée d'inspiration et toqua trois coups énergiques à la porte. Elle espérait de tout son coeur qu'Angel était là car elle voulait vraiment le prévenir de ses intentions. Dans le cas contraire, elle partirait sans l'avertir mais à contrecoeur, avec un poids supplémentaire sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMar 7 Fév - 13:15

HJ : on va dire que je suis rentrer ici en revenant de la bibliothèque


* Angel sentit la présence de faith avant meme qu'elle ne frappe *

- Entre Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMar 7 Fév - 13:21

*Faith et moi entrions dans le bureau*

- Hé... Je suis là aussi moi... Angel, t'es sur qu'on doit attendre demain? On ne sait pas comment ils vont à la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMar 7 Fév - 13:28

- C'est vrai... On ne le sait pas...
Mais s'ils ont tenu un mois, j'ai bon espoir qu'ils tiennent jusqu'a demain.
Giles possède quelques dons en magie, il a du faire un sort de protection...

* il se leva et fit quelques pas en direction des deux arrivant *

- Et pour demain, je n'ai pas le choix. Il me manque une dernière chose primordiale avant de passer à la phase suivante, et j'espère bien la récupérer cette nuit.

* il fixa faith et gunn *

- On ne peut pas se permettre d'y aller sans un plan bien établi et avec tout le monde dans des conditions optimales. Sinon, on court à un nouvel échec et une perte de temps pour leur sauvetage donc une diminution de leur espérance de vie.

* décidé *

- Je veux que cette fois soit la bonne. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 5:34

[ HJ : petite info pour les joueurs : On a peut être mal précisé avec Angel mais le plan d'Angel (l'idée de passer par les égouts et non par la ville comme le veut le général) est un plan secret, il n'y a que les membres de son groupe qui sont au courant (c'est à dire : Gunn, Wesley, Diane, Fred et Lorne) et personne ne doit révèler ce plan avant qu'il ait eu lieu. Le groupe d'Angel ira donc sans rien dire dans les égouts pendant que le gouvernement (les tueuses + les soldats commandé par le général) sortira dans les rues.

Faith, Buffy, Kendra et les membres du gouvernement ne savent pas qu'Angel a décidé de partir lui aussi de son côté avec son groupe ^^ voilaa. J'espère que tout le monde a compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 7:23

[Hj : ah oki, mais Faith refuse d'aider le gouvernement donc je pensais qu'elle était au courant. je fais quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 7:57

[hj : Attends, je prends ton adresse msn comme ça on va trouver quelque chose Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 9:57

HJ : Faith comme la plupart des autres est au courant qu'une opération va avoir lieu prochainement (rumeurs) mais celle de sutton. Celle d'angel est disons plus secrète et seul les membres du groupes la conaissent.
Pour le coté je part ce soir, je m'y oppose. C'est pas cohérent de partir seul quand les autres opérations ont échouées. Maintenant tu peux en avoir envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 10:27

HJ: Chouette, je vais pouvoir me faire engueuler

*Je prenais Angel à part, pour éviter que Faith entende*

- Je comprend pas pourquoi tu veux encore attendre... Tu as un plan, une équipe gonflée à bloc... Qu'est ce qu'il te faut de plus? Je continue à dire qu'on devrait y aller aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 10:54

* plus bas pour gunn *

- Une équipe gonflée a bloc? Je n'ai toujours pas vu les autres et on a pas fait le briefing. On ne partira pas à l'improviste, si on échoue on perdra encore du temps avant de les sauver.

* se tenant le menton *

- Il me manque encore quelquechose de primordial pour la mission

* parlant encore plus bas *

- quelquechose qui appartient aux hommes de sutton...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 15:47

[Je savais pas qu'il y avait eu d'autres tentatives qui avaient échoué. le départ c'est ce soir ou demain soir? Diane m'a dit que c'était ce soir ce qui avait résolu le problème mais si c'est demain soir ça complique les choses. et l'expédition de Sutton elle a lieu quand?]
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyMer 8 Fév - 18:20

*Parlant à Angel le moins fort possible*

- Qu'est ce qu'il te manque? Sois sympa, Angel, j'ai besoin d'action rapidement là...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptyVen 10 Fév - 5:49

[Angel a changé d'avis. Mais bon, de toute façon, cela ne change pas beaucoup de choses au scénario que nous devons suivre ^^. Comme je ne sais pas trop qi tout le monde comprend le concept de "forum à scénario" lol je pense peut être l'expliquer en hors jeu ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptySam 11 Fév - 3:43

Faith entra dans le bureau suivie par Gunn qui ne tarda pas à la devancer pour se poster devant le bureau d'Angel. Je vois que je ne suis pas la seule à être en manque d'action. Elle referma la porte derrière elle et entendit Gunn s'adresser au vampire. Puis leur ton baissa et elle n'arriva pas à comprendre ce qu'ils se disaient. Elle se retourna et s'approcha d'eux pour se mettre à la hauteur de Gunn. Elle s'appuya sur le bureau d'Angel et se pencha vers lui. Elle prit soin de parler lentement, en articulant particulièrement ses mots, sa bouche se rapprochant un peu plus de celle d'Angel à chaque syllabe.

"Qu'est-ce-que-tu-ma-ni-gan-ces?"

Puis elle sourit et se redressa.

"Je ne suis pas stupide, j'ai très bien vu vos messes basses. Vous me cachez quelque chose et il n'y a aucune raison pour ne pas me mettre au courant. Je suis dans votre camp, je vous le rappelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptySam 11 Fév - 4:10

* Angel s'appuya sur le bureau, les bras croisiés *

- Dans notre camps? Nous sommes tous dans le meme camps pour l'instant, qui sait plus tard...
Tu le sais, je ne fais pas confiance au gouvernement, je préfère garder mes plans pour moi

* regardant gunn *

- et mon équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptySam 11 Fév - 5:28

Faith le fusilla du regard, déçue.

"Je pensais justement faire partie de ton équipe."

Elle tourna les talons et quitta la pièce en claquant la porte. Angel savait pertinemment qu'elle non plus ne faisait pas confiance au gouvernement. Et non, ils n'étaient pas tous dans le même camp. Pour Faith, le gouvernement était dans un autre camp, avec des objectifs secrets qu'il accomplirait en profitant de la situation désastreuse. Mais la Tueuse n'était pas dupe, elle ne l'aiderait pas à accomplir ses sombres desseins. Elle irait libérer ses amis sous ses ordres, mais ce serait la première et dernière mission. Elle ne voulait rien avoir à faire avec le gouvernement, elle ne voulait participer à aucun projet sous sa tutelle. Quelque chose se tramait dans l'ombre, elle en était certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptySam 11 Fév - 9:39

* Angel regarda partir Faith, sans réelles réactions puis se tourna vers Gunn *

Je ne peux pas me permettre de prendre un quelconque risque maintenant, pas cette nuit... pensa t'il


- Tu devrais aller te reposer Gunn, tu auras besoin de toutes tes forces demain...


* Angel quitta son bureau en direction du hall qu'il traversa sans qu'on ne le voit avant de quitter le centre pour la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan EmptySam 11 Fév - 12:54

==> La chambre de Gunn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de plan Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan   Changement de plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan
» Plan de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser