Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pas très loin du Magic Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyMer 8 Fév - 10:50

* Spike s'arrêta devant le bâtiment *
- Toujours ce foutu champ de force autour, hein ?
- Oui Maître.
- Vous avez deux heures pour me trouver un démon qui pratique bien la magie noire. C'est pas ce qui doit manquer dans cette ville de chaos !
- Bien Maître ... Vous aurez ce que vous avez demandé.
* Le sbire s'éclipsa avec deux autres vampires. Spike s'alluma une nouvelle cigarette. Il la fuma un peu puis parla *
- Cet usage de la magie ne me plaît pas du tout. Même si c'est la preuve qu'ils n'ont que cette ressource pour se défendre.
* Il grogna *
- J'aime pas faire le sale boulot pour des grands gourous. Hélas, c'est toujours comme ça ... Aucun respect pour les vampires ! C'est pas parce qu'on est morts qu'on ....
* Il ne termina pas sa phrase puis reprit une bouffée de sa cigarette *
- Et puis zut ...
* Il jeta sa cigarette par terre, même pas finie, et l'écrasa *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyMer 8 Fév - 13:00

-En tout cas, on a la preuve qu'ils ne sont pas encore épuisés, loin de là. Ce champ de force m'a l'air loin d'être parsemé de failles. Ce sorcier...Je veux bien lui être redevable, juste un peu, mais nous prendre comme toutous...c'est mal me connaitre.

*Elle alla devant le champ de force et regarda, impuissante. Elle parla ensuite avec un sbire, pas le même que celui avec SPike avait parlé, il l'informa que de temps à autre on entendait des cris qui parvenaient de l'intérieur, mais que ces cris ne ressemblaient pas à de l'agonie...Ca serait plutôt...de la folie, une fille qui criait en appelant un certain..Amex.*

-Bon, on va essayer de faire pression sur ce champ, même si nous avons déjà essayé cela auparavant, il se pourrait que cette fois cela fonctionne. Et puis, ce qui nous permettra de les afflaiblir est bienvenue. Aussi, j'aimerai qu'on double les effectifs autour de cette baraque, si ils en viennent au stade de sortir, qu'on soit prête à les accueillir comme il se doit. Allez, allez, ça traine!!

*Elle aimait bien jouer les chefs, ça la mettait davantage en valeur...quand elle repensait à la précedente entrevuie avec Aaron, ça lui donnait envie de tous les tuer...Mais elle se pliait aux volontés des dominants, et c'est comme cela qu'elle pouvait se narguer d'être encore en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyMer 8 Fév - 13:14

*regarde spike*
Sa ne mamuse plus de servir le maitre, a quoi nous sert il ? Ne pouvons nous pas le tuer ? Aprés tout nous sommes bien plus dangeureux que lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyMer 8 Fév - 14:04

-Doucement ma petite Dru. On ne peut pas tourner le dos comme ça à notre, bon, mon sauveur...en plus, pour le moment, nos objectifs sont identiques. Par la suite, on pourra voir, choisir notre tactique, mais je reste campée sur mes positions jusqu'à...qui sait?

*elle regardait le petit monde vampirique se déchainait contre la barrière magique, encore infranchissable, malheureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyJeu 9 Fév - 6:09

*sourir*
Nous pourrons le tuer plus tard ?... Oui bien sur pourquoi ne pourrais ton pas!
*hurle en direction des vampires*
Et vous autres allez vous écraser aussi contre la barrière magique, elle doit sauter!!! dépéchez vous.
*a spike et darla*
J'ai toujours aimé commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyJeu 9 Fév - 6:47

*Darla regardait amusée Dru qui prenait les commandes des vampires. Ces derniers s'acharnaient comme ils pouvaient sur la barrière, ils avaient renoncés à se projeter dessus, ils avaient vu qu'ils en sortaient affaiblis, ils allèrent chercher des objets plus ou moins lourds et les balancèrent les uns après le sautres sur la barrière. *

-Ce qu'il nous faudrait, c'est un magicien, un vrai pro. qui psalmodie pour faire tomber cette foutue protection... Je croyais que le"supérieur" était aguerri, mais il ne remue pas le petit doigt pour avoir son petit observateur.

*Elle avait dit "supérieur " d'une manière plus que dégoutée.*

-Allez y, balancez une voiture tant qu'à faire..Pour ce que ça change...

*Les vampires prirent Darla au mot,ils se mirent derrière une voiture et commencèrent à la pousser. Darla atterrée par ce spectacle alla à leur rencontre:*

-Primo, pourquoi pousser la voiture quand les clefs sont dessus?

*elle grimpa dans la voiture et mis le contact.*

-Deuxio: Mais vous êtes complètement dingues? Si l'onde de choc se propage comme ça le fait depuis tout à l'heure, vous mourrez tous en très peu de temps...Pitié, attendez au moins que je sois de l'autre côté de la rue avant de vous suicider.

*Elle revient près de SPike et Dru.*

-On se demande ce qu'ils ont dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyJeu 9 Fév - 8:51

* Spike serra les lèvres *
- J'ai envoyé un toutou chercher un sorcier digne de ce nom. Il ne devrait pas tarder ! Et si ça ne marche pas, je veux bien laisser le "Grand Sorcier" s'en charger tout seul ! Puisqu'il a tant de pouvoirs, il pourrait bien en gaspiller un peu pour attraper l'observateur, au lieu de nous faire perdre du temps et de la patience. * Il regarda les vampires qui s'acharnaient contre le champ de force * Et aussi des forces
* Il se jeta d'un bond sur le capot d'une voiture et s'adressa aux vampires qui s'acharnaient à balancer des objets vers le Magic Box *
- HEY ! Que ce soit clair : ou vous brisez cette barrière, vous entrez, vous étripez tout le monde et vous buvez tout votre saoûl - OU - Je vous étripe moi-même un à un, à l'aide d'une petite cuillère. C'est compris ?!!! Au boulot les cadavres !
* Il s'assit sur le toit de la voiture, sortit son paquet de clopes et commença à le triturer, agacé *
Bon et ce sorcier ça vient ? Quand on en aura fini avec leur pathétique résistance, et que le grand gourou sera tout fier sur son siège - alors qu'il aura fait quoi ? pas le sale boulot en tout cas - ce jour là mon coco, compte pas sur le trio pour te servir plus que ça ! ciao bello ! avec ptêt même trois couteaux dans ton dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyJeu 9 Fév - 8:58

*danse comme une folle autour de la magic box*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptyMer 15 Fév - 6:07

* Lorsqu'enfin le sbire envoyé par Spike revint avec un mage noir, le jour était sur le point de se lever. Les efforts des vampires contre le champ de force n'avaient pas été vains, car sa résistance baissait peu à peu. Hélas, pas assez pour l'avoir totalement vaincu. Les vampires se résignèrent donc à se retirer dans leur antre en attendant la nuit prochaine, qui leur permettrait de venir à bout du Magic Box, et d'enfin, contenter Aaron. *

Le charmant Spike péroxidé est donc retourné dans sa sombre planque du Bronze avec ses compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptySam 18 Fév - 13:36

Hj: lol nous te suivont grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box EmptySam 18 Fév - 13:51

hj : mdr grand fou de toi !! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas très loin du Magic Box Empty
MessageSujet: Re: Pas très loin du Magic Box   Pas très loin du Magic Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très loin du Magic Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser