Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explications de ce forum ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Explications de ce forum ;) Empty
MessageSujet: Explications de ce forum ;)   Explications de ce forum ;) EmptyVen 10 Fév - 6:12

DEFINITION :

scénario :

# synopsis d'histoire, fourni comme supplément au jeu ou conçu par le meneur de jeu, dans lequel les joueurs vont incarner les personnages principaux. On utilise souvent l'abréviation scénar. Une série de scénarios enchaînés constitue une campagne. On trouve parfois le terme désuet de module.
[imaginez.net.free.fr/jeu/jdr/lexique/p_lexique.htm]

# Déroulement programmé ou prévu d'une action.
[www.fnh.org/naturoscope/abc/s.htm]

# texte présentant une histoire destinée à être réalisée cinématographiquement.
[crdp.ac-clermont.fr/crdp/Ressources/DossierPeda/ImageLivreToi/Glossaire/Glossaire.htm]


Le Forum :

Notre forum n'est pas un forum sur la série tout à fait "normal". ("normal" = les personnages font un peu ce qu'ils veulent, et qu'il n'y a qu'une petite histoire de départ).
Ici, l'histoire du forum est disons.. programmée. L'histoire est divisée en plusieurs épisodes, comme une série télé.
Ces épisodes sont définis par un scénario inventé, écrit puis dirigé par les "meneur de jeu" (je reprends les mots de la définition lol) qui ici, sont Angel et moi Wink et respectés par les joueurs (vous) qui ont le même rôle d'acteurs que sur un plateau de tournage.
Les scénarios doient être respectés par les acteurs, même s'ils peuvent laisser quand même une certaine marge de liberté.



voilà, j'espère que tout le monde a compris Wink Je peux très bien comprendre que certaines personnes n'aiment pas ce concept (d'ailleur, au début j'ai eu un peu de mal à m'y faire) mais le forum est conçu ainsi Smile

(si jamais vous venez juste de comprendre le concept et que vous regrettez de vous y être inscrits lol envoyez nous un MP pour nous prévenir de votre "démission"...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité




Explications de ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Explications de ce forum ;)   Explications de ce forum ;) EmptyVen 10 Fév - 6:16

si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Explications de ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Explications de ce forum ;)   Explications de ce forum ;) EmptyVen 10 Fév - 13:38

Je suis d'accord on es une idée de base et faut arriver a ce que vous attender mais on peut improviser ok je vais essayer de le faire le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Explications de ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Explications de ce forum ;)   Explications de ce forum ;) EmptyVen 10 Fév - 13:45

Après avec le temps, lorsqu'un joueur veut faire évoluer son personnage sans que ça dérive complètement du scénario, nous l'acceptons bien sûr, à condition d'en parler d'abord et de se mettre d'accord sur l'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Explications de ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Explications de ce forum ;)   Explications de ce forum ;) EmptyVen 10 Fév - 13:59

D'accord moi je demande toujour avant car je veux pas bloquer ou faire unhors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de ce forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Explications de ce forum ;)   Explications de ce forum ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de ce forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser