Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dénonciation

Aller en bas 
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Dénonciation   Dénonciation EmptyDim 19 Fév - 12:22

*Je frappais à la porte du bureau. Lorsque le maître m'autorisa à entrer j'ouvrais la porte et avançais vers son bureau. Il n'allait pas apprécier la nouvelle et je craignais sa réaction... Par reflexe je m'agenouillais devant lui avant de me souvenir qu'il ne voulais plus que je le fasse... Mais trop tard... De toute manière, la nouvelle justifiait ma position*

- Maître, je ne mérite qu'une punition exemplaire... Malgré vos mises en garde sur le gaspillage des humains, l'homme que vous avez eu la bonté de me garder gelé est mort il y a quelques minutes... J'ai conscience de ma faute, mon maître. Je me plirais à vos décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité




Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyDim 19 Fév - 12:32

*Aaron se tourna vers sa protégée et fit une moue déçue.*

- Déjà ? Tu m'en vois navré. Il a tenu encore moins longtemps que les autres..

*Aaron sourit puis reprit la parole.*

- Je t'aurai sûrement puni pour ce gaspillage.. Seulement, les choses sont différentes aujourd'hui. Une certaine Expédition est mise en place par l'Armée du Général.. Avec les Tueuses. Spike, Darla et Drusilla iront sans aucuns doutes tuer quelques soldats durant cette "sortie".. Je t'autorise bien entendu à y aller, tu pourras ainsi trouver d'autres victimes toutes neuves !
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyJeu 23 Fév - 16:39

*Toujours à genoux, j'avais relevé la tête en souriant à l'annonce de la bataille prochaine. Mais je la rabaisais très vite, me souvenant que j'étais en faute...*

- Puis-je vous demander des précisions sur cette expédition? Je suppose qu'elle est en lien avec le siège de la Magic Box...


HJ: Je refais le post car à cause du bug on ne voyait plus qu'il y avait des messages
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité




Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptySam 25 Fév - 10:13

*Aaron sourit, d'un air rêveur.*

- En effet, tu as raison. Cette Expédition aurait pour but de délivrer les humains enfermés dans la boutique... Mais je compte sur vous pour les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptySam 25 Fév - 13:25

- Je suis votre servante, mon maître... L'observateur et ses amis seront expulsés de la boutique cette nuit. Je serai fière de leur arracher les yeux en votre nom. Ordonnez et j'executerai vos ordres avec honneur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité




Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyMar 28 Fév - 9:49

*Aaron sourit.*

- Je te l'ordonne. Va rejoindre nos trois vampires et préparaient votre petite armée. Je ne veux pas qu'il y ait de survivants humains à ce massacre, sauf l'observateur : Rupert Giles.

*il eut un soupire un peu attristé.*

- Si vous n'arrivez pas à le tenir correctement, je te donne le droit de lui cassez les deux bras. Mais je le veux vivant. pour le reste, tuait les.

*Aaron regarda Valaria.*

- Bonne soirée.

[hj : spike étant interne, comprenait le dans vos post Wink et faites lui tuer quelques soldats sinon la joueuse sera vexée lol Very Happy et n'hésitez pas à utiliser le figurant pour faire d'autres vampires Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyMar 28 Fév - 11:31

*Sur les paroles de mon maître, je me relevais mais en gardant la tête baissée.*

- Qu'il en soit fait selon vos désirs, mon maître... Je vous ramenerais l'observateur moi même.

*Je sortais de la pièce pour aller chercher les trois autres*

==> Le Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité




Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation EmptyDim 19 Mar - 7:05

*Aaron sentit la défaite cuisante des démons fassent aux hommes du Général. Malgré que les deux camps ait subi beaucoup de pertes, c'est les "méchants" qui avaient perdu.. Dans un cri de rage, le sorcier Aaron jetta un livre qu'il avait entre les mains à travers la fenêtre qui se brisa.*

*Il avança un peu, énervé, perdant le contrôle de lui même et d'un geste brusque ouvrit la porte de son bureau, souhaitant aller prendre l'air, pour se changer les idées.*

(suite dans les rues, quand j'en aurai le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénonciation Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation   Dénonciation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser