Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mission gouvernementale

Aller en bas 
+10
Anya Jenkins
Gunn
Sam
Willow
Cordelia Chase
Riley
Angel
Buffy Summers
Oz
Figurant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:30

*alex sauta a la suite de anya dans les égouts pour évité le démon*
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:10

On ne sait rien quoi...

- Tu as une idée de où on doit chercher? Ca se passait où ta vision?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 6:28

*C'est alor squ'un vampire sauta du toit et réussi à s'emparer d'une arme à feu. Il tira sur des soldats, 3 exactement puis réussit à assomer une jeune fille et il l'amena plus loin. dans une ruelle.*

Tara.

*Diane se tourna vers Gunn, inquiète.*

- On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 7:53

- On y va...

*Je me dirigeais vers la ruelle avec Diane. Le vampire nous vit très vite et commenca à tirer. Je mettais Diane à couvert, nous étions accroupis derrière une benne à ordure.*

- Diane, je vais essayer de le désarmer. Pendant ce temps, occupe toi d'elle.

*Le vampire nous tournais le dos pour s'enfoncer dans la ruelle. Je longeais le mur d'un pas leger pour faire le moins de bruit possible afin de m'approcher de lui. Il tenait Tara sur son épaule. Une fois assez près je l'appellais pour attirer son attention. Il se retourna et pointa son arme au hasard, j'en profitais pour essayer de la lui prendre. Le vampire lacha Tara et le duel commenca*
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:09

* Riley répond a Sam *

- N'ai pas peur je ferais attention.

* Puis se concentre et attend l'ordre de tirer *
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 14:17

*Gunn et Diane avaient largement devancés Cordy. Elle courut en essayant de les rattraper, elle arriva au niveau de gunn et parla sans se soucier des consequences*

- MAis attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 15:40

* Voyant arriver Gunn, Devon sans aucune expression lacha la sorcière qui s'effondra à nouveau a terre, heurtant le sol telle une pierre. Alors que Gunn venait de saisir son arme, Devon la poussa violemment. La crosse venant heurter violemment le nez de Gunn qui saignait abondemment .
Ramenant la cross jusqu'a son visage, il lecha le sang qui était dessus en fixant Gunn *

- Intéressant...

* Puis il sentit la présence d'une nouvelle femme. Il s'agissait de Cordélia. D'un seul mouvement il saisit l'épaule de Gunn et l'envoya a terre 5 mètres plus loin, contre la sorcière encore sonnée. Il marcha alors doucement vers cordélia qui le perdit de vue un instant dans l'obscurité de la ruelle. Cet instant avait suffit au vampire pour arriver derrière la jeune femme et lui tenir la nuque pret à la briser *
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 7:08

*Willow avait tué plusieurs vampires en utilisant beaucoup de ses pouvoirs, elle se plaça dans un coin pour s'y reposer en espèrant qu'aucuns démons ne la trouve et elle ne pouvait s'empêcher de verser des larmes.*

-Buffy....Tara, venez me chercher, je n'en peux plus.

*Elle se replia en elle même toujours en pleurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 7:41

Faith se battait avec une rage telle qu'elle n'en avait jamais éprouvée. Elle était plus violente que jamais, ses coups rapides, ses mouvements brefs. Elle ne parlait pas, elle se concentrait, observait, frappait et tuait. Chaque vampire était éliminé en quelques secondes mais laissait immédiatemment la place à un autre, voire à plusieurs autres. Bien sûr, Faith se prenait des coups. Bien sûr, elle souffrait. Mais elle n'en laissait rien paraître. Elle ne s'arrêtait jamais pour se reposait, elle ne relâchait jamais son attention. Ce combat était trop important pour qu'elle faiblisse, et elle s'était trop entraînée pour échouer. La douleur, elle ne la sentait même plus. Les vampires, elle ne les voyait plus. Il n'y avait que de la poussière, partout, toujours plus.

Faith tua deux vampires en lançant son pieu et son poignard qui atterrirent instantanément dans le coeur des deux créatures. Elles disparurent alors et Faith courut pour récupérer ses armes. Elle fit une roulade au sol au terme de laquelle ses deux armes se trouvaient à nouveau dans ses mains, puis elle prit appui sur un mur pour plonger sur un vampire et l'éliminer. Elle vit alors un démon cornu qui s'élançait vers elle. Sans réfléchir, elle souleva le corps d'un soldat à terre et se protégea avec. Les cornes du démon vinrent se planter dans le cadavre du soldat et Faith en profita pour poignarder le démon. Elle jeta alors un rapide coup d'oeil pour voir ce qu'il se passait. La bataille faisait rage, les morts pleuvaient, vampires, démons, soldats, pas une seconde sans qu'un corps ne s'écroule. Un vampire profita du moment d'inattention de Faith pour l'attaquer. Elle fut projettée au sol. Le vampire lui sauta dessus pour la mordre mais elle l'envoya valser à l'arrière. Elle se releva acrobatiquement et ne prit pas la peine de le tuer. Elle avait enfin compris que ça ne servait à rien. L'objectif n'était pas de tuer tout le monde, ce qui était impossible, mais de sauver ses amis.

La Tueuse s'apprêtait à fuir le combat pour gagner la boutique de magie lorsqu'elle entendit des pleurs et des cris de supplication. Elle en chercha la provenance et aperçut bientôt Willow qui était adossée contre un mur. Elle pleurait. Un vampire s'approchait lentement d'elle, prêt à mordre. Faith s'élança comme une furie et arriva juste à temps pour tuer le vampire qui disparut dans un nuage de poussière derrière lequel Faith apparut aux yeux de Willow. Elle lui tendit la main.

"Allez, courage."
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 8:02

*Diane vit Devon jetter Tara à terre. Elle grimaça et alla s'occuper d'elle. Une fois arrivée près de la sorcière, Gunn fut projetté vers les deux filles alors que Cordélia venait d'entrer en "scène". Diane regarda Gunn puis si Tara était toujours en vie. Ce qui était le cas. Mais à présent, Cordélia était en danger.*

- Je le sens très mal là..
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 13:14

*Cordelia n'eut pas le temps de réaliser ce qui était en train de se passer. Gunn était à terre, Diane un peu plus loin avec Tara et le vampire ...*

pourquoi il faut toujours que ce genre de truc m'arrive ?

*Cordelia connaissait bien ce genre de vampires, il ne la tuerait pas tout de suite, il ferait durer le plaisir, sortirait un speech interminable à ses amis et la il commencerait les festivités. Il fallait qu'elle gagne du temps*

- Alors c'est toi le nouveau méchant vampire du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 13:21

*Oz apercu un vampire qui tenais Cordélia par la nuque.Il pris sont aparence de loup pour etre plus discret puis s'avanca deriere le vampire. Il frappa le vampire deriere la tete.Le monstre s'écroula au sol.*

-Sa va aller Cordélia?
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:12

*Willow se jeta dans les bras de Faith tout en continuant de pleurer et en la serrant très fort.*

-On doit aider les autres...Tara est en danger, je le sens....

*Elle regarda Faith dans les yeux car elles devaient absolument intervenir car Willow ne voulait pas perdre Tara.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 5:19

*Diane regarda Devon tomber à terre et se relever, le visage déformé par la colère. Elle aida Tara à se relever car celle ci était à nouveau consciente.*

- Tu peux marcher ?

*Diane jetta un regard à Oz et Cordélia, signifiant clairement "Partez tant qu'il en est encore temps !".*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 8:23

* Devon se releva, le visage vampirique apparent. D'une main il souleva le loup garou, lui donnant un coup de tete sur la truffe (et ouais Razz) et le projetta contre le mur quelques metres plus loin. Oz émettant un couinement en tombant tel un chien *

- A la niche le toutou!

* Puis il saisit cordélia par le coup la soulevant. Elle n'arrivait plus a respirer *

(HJ : C'est le moment pour toi cordy de montrer tes nouveaux pouvoirs de demi demon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 9:10

hj:Oups, désolé je sacais pas que je genais un plan de démonstration de nouveau pouvoir.

*Oz allait se relever quant un solide soldat a l'aire simplet,croyant bien faire, le mit sur son épaules et l'emporta loin du vampires.*

-Non Cordélia!!!

*Le soldat,surpris, se stoppa net.Oz sauta a terre mais il etait deja trop tard,le vampire tenait Cordélia par la gorge l'empechant de respirer.*
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 11:21

hj : j'ai besoin de me rafraichir la memoire help ! je sais plus ce que Cordy peut faire avec ses nouveaux pouvoirs, je sais qu'elle l'a fait devant connor mais je ne sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 11:56

hj : apres mure reflexion, je me rapelle enfin de quoi je suis capable

*Cordelia regardait Devon droit dans les yeux. elle ne pouvait rien faire, elle ettoufait, suffoquait, elle sentait qu'elle allait tomber dans les pommes et mourir quand soudainement ses yeux se mirent à briller ainsi que tout son corps. La lueur qui emanait de son corps etait de plus en plus forte, elle devenait aveuglante et étrangement très genante pour Devon*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 12:49

* Devon géné dès le début de la lumière projetée par cordy finit par la lacher. Fermant les yeux et reculant *

- Qu'est-ce que c'est que ca???
Tu es.. une démone...

* Pris de colère il se contenta de donner un fort coup de poing a Cordélia puis disparut dans la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 14:04

*Le coup de Devon et cette lueur qui emanait de son corps avait epuisé Cordelia. D'ailleurs elle avait cessé de briller. Elle s'evanouit et s'affala par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 12:20

*Diane regarda Cordélia s'écrouler et courut vers elle. Tara s'était remise sur pieds avec Gunn et eux aussi avançaient vers Cordy.*

- Elle a l'air épuisée..

*Diane réussit à réveiller Cordélia et l'aida à se remettre debout, il était temps de rentrer au QG, la mission du gouvernement avait était un vrai désastre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 14:32

* Cordelia se remit doucement de ce qui s'etait passé. Elle repris connaissance mais s'appuya sur Diane et Gunn*

- Aïe ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptySam 18 Mar - 15:38

*Diane apperçut le général Sutton plus loin, qui tentait de faire replier les soldats. Elle laissa Cordélia s'apuyyer sur Gunn et partit voir le général.*

- Les Résistants ont été sauvé. Je crois qu'il n'y a plus rien à faire ici, les dégats sont déjà assez importants..

*elle se retourna pour aller aider Cordélia à marcher, un petit sourire satisfait aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 6:46

* Le général serra les dents, énervé par le ton de Diane. Puis il se tourna vers le lieutenant Finn *

- Annoncez le retraite aux soldats et nettoyez moi la zone à coup d'explosifs lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 6:59

*Avec l'aide de Gunn, Diane réussit à ramener Cordélia et Tara au Centre. Les soldats prirent le chemin du QG et avant de partir de la rue, Diane jetta un regard deriière elle. Pleins de corps de soldats morts gisaient au sol, dans des flaques de sang, ainsi que quelques démons qui avaient été tués. La rue était maintenant bien silencieuse.*

(suite : Hall des sous bois.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission gouvernementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission gouvernementale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission explosive
» Debriefing sur la mission sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser