Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Opération sauvetage

Aller en bas 
+7
Harmony Kendall
alex
Cordelia Chase
Wesley
Gunn
Buffy Summers
Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:00

- par ici.

*Diane tourna à droite dans un tunnel puis trouva la bouche d'égout au dessus de sa tête. elle grimpa à l'échalle et commença à l'ouvrir puis jetta un coup d'oeil dans la rue : déserte.*

- je pense qu'on peut y aller.

*elle se hissa hors des égouts et attendit les autres.*

(suite dans la rue : mission gouvernementale)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:42

Tint fortement son arme et se place de manière à proteger ceux qui n'était pas encore remonter

Depecher vous, ils ne sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 4:26

*voit le regard d'anya*
Allez viens Anya dépechons nous de monté.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 8:54

=>> sous-sol de la magic Box

*Buffy et Angel couraient*

-Tu crois que..qu'ils vont revenir de suite? Ils se sont peut-être planqués, attendant l'explosion...Il va y avoir une explosion? Non? Angel! Arrête de réfléchir et réponds-moi!

*Angel ne ralentit pas l'allure et tourna la tête vers elle*


-Non, ne me dis pas que...

*Elle regarda derrière, pour le moment personne ne les suivait*

-Je veux pas paraitre pessimiste, je le suis pas, mais mal barré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:50

* Angel tourna la tete vers Buffy, s'arretant quelques secondes pour la laisser reprendre son souffle (et ouais moi j'en ai pas Razz) *

- Il n'y aura pas d'explosion. Je ne pouvai pas enclencher le détonateur a distance. J'ai fait ca pour gagner du temps.. * il se tourna derrière lui, ne voyant personne *.. Et apparemment ca a marché.

On ne doit pas repartir maintenant au bois, on doit attirer les vampires de l'autre coté des égouts, on trouvera un moyen de s'en sortir..

Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:09

Voit que tout le monde est sortit et au même moment trois vampires deux foit plus gros qu'elle apparurent, recule doucement

Salut

Approche doucement de l'echelle quand un premier vampire se jete sur elle, elle esquiva les coups et réussit à le tuer facilement mais alors les deux dernier vampires se jeterent ensemble sur elle, elle cria de peur n'ayant jamais combattut deux vampires en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 10:33

Dieu merci, il s'est arrêté!!

-Oui...ça a marché, mais je doute qu'ils attendent six mois avant de comprendre qu'ils se sont fait avoir...

ET c'est bien dommage

*Buffy grimaca quand il lui parla de diversion, elle ne voulait pas retourner aux bois, ça aurait amener tous les vampires dans leur QG. Mais la perspective de déambuler au hasard dans les égouts ne lui plaisait guère, de plus, elle ralentirait considérablement les choses...*

-Ne me dit pas un truc du genre, on va se séparer, parce que, pas que ce soit une mauvaise idée, mais je n'ai pas passé un contrat avec le mec qui a construit ces lieux.

*Comprenant que ce qu'elle venait de dire n'était pas clair.*

-Je vais me perdre! Enfin, si j'ai le loisir de me perdre avant qu'ils me tombent dessus.Faut repartir, on est encore trop prêt de l'entrée du sous-sol.


*Ils se remirent en route, clopint-clopant, pour elle.*


J'aime pas être le boulet de l'histoire, je laisse souvent ce rôle à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:17

*Darla et les autres avaient donc finalemetn atteris dans les "somptueux" égouts de la ville de Sunnydale...connus pour leur magnifique superficie. Cette fois, ils avaient eu plus de jugeotte, et Darla avait emmené avec elle tous les vampires encore présents aux alentours de la boutique. Tous les humains au rez de chaussée avaient été tués, et les vampires étaient loin d'avoir eu leur dose de sang pour la nuit...*

-Essayez de récupérer la tueuse et son chien de vampire, vous pouvez les amocher, je m'en fous bien, par contre, je les veux vivant...ou dans le cas du vampire...pas réduit en cendres. Vivants, vous avez compris?

*Les vampires s'engagèrent un peu vers toutes les directions, tandis que Darla, Spike et Drusilla restaient groupés.*
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:34

Arrive à repousser les deux vampires qui l'attaquait assez loin, elle avait une longue balafre sur la joue et était blesser à l'estomac. Elle allait s'elancer quand Anya redescendit en vitesse dans la bouche d'egout


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:17

==> La Magic Box

*Un peu à la traine (HJ: Merci Buffy!! lol), je descendais dans les égouts. Il y avait beaucoup d'agitation. Je suivais la piste du trio infernal. Moins imbeciles que les autres vampires (quoi que...) ils me meneraient surement à l'observateur*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 5:19

*Anya venait de redescendre l'égout*
*Sous le regard interrogateur des autres elle lanca*

-Beaucoup trop sanglant... Je préfère rester avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 8:51

Pousse Anya alors qu'un vampire allait la frapper par derrière

C'est n'est pas mieux ici Anya
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:32

Et si on cherchait une autre issue il doit bien y avoir d'autre bouche d'égout pour remonté?
*regarde anya*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:12

* Bien loin des anciens réfugiés de la magic Box, angel et buffy marchaient dans la direction inverse, poursuivit par Darla et Cie. *

- On ne doit pas s'arrêter Buffy. On doit les retenir assez longtemps pour que les autres soient en sécurité. Après on s'en sortira...

L'important c'est qu'elle y croit..
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:13

-est-ce que quelqu'un sait par ou on doit aller?
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:15

(hj: Bon, c'est pas pour tout fiche en l'air...mais ça fait un peu tout mélangé le fait que les deux équipes soient dans le même post...on pourrait "envoyer" Angel, Buffy et les gros méchants se battre dans un autre topic, non??)

=>>Bon, alors, Buffy, Angel, Spike, Drusilla, Valaria et moi, on va dans l'autre topic!(diversion, comme tu l'as dit Angel)


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 14:51

(hj : Moi ça va je m'y repere lol mais ça ferait moin fouillit lol)


Repousse encore les vampires, mais avec plus de difficulté, puis regarde autour d'elle

La foret est par là

Désigne un tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 4:53

(HJ : je pense aussi Darla. On peut créer un autre topic appelé diversion, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:25

*regarde la direction*
Bon il n'y a pas de temps a perdre
*commence a courrir dans la direction indiquée par harmony*
je'spere ne pas rencontré d'indésirable sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 7:06

*Wesley restait le plus en arrière du groupe tout en les suivant et tout en assurant les arrières.*

-Continuer dans cette direction nous allons bien sortir des égouts.

*Il se retournait à plusieurs reprises pour voir si on ne les suivait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 12:25

Prend Wesley par le bras, en essuyant le sang qui lui coulait sur la joue et grimaçant de sa blessure au ventre
Ne trainons pas trop ils vont vite arriver
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:05

*continue a courrir*
Anya dépèche toi il ne faut pas ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:06

*Court dans les tunnels sombre à côté de Wesley. Giles juste devant eux*

On est plus trè loin
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:00

-Espérons le j,ai aucune idée d'ou nous devons aller je ne les connais pas tant que cela les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:18

C'est encore loin? J'ai besoin d'allé faire pipi.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération sauvetage   Opération sauvetage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing sur la mission sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser