Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dernier retrenchement

Aller en bas 
+8
Buffy Summers
Gunn
alex
Cordelia Chase
Angel
Rupert Giles
Anya Jenkins
Harmony Kendall
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 13:46

HJ : Aller je le fait va lol et oui je suis un vampire neuh neuh heureusement que mon autre perso va relever le niveau lol

Harmony n'avait pas comprit tous se qui s'estait passer juste qu'elle avait été jeter dans le sous sol et qu'a l'étage on entendait les vampires entrer

Reprend ces esprit et commence à rammasser des objet pour boucher le passage quand soudain ....



C'est malin je me suis casser un ongle

Regarde son ongle en faisant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 13:54

*Buffy en entendant les paroles de Harmony leva les yeux au ciel.*

On est en pleine bataille pour essayer de sauver autant sa pauvre carcasse que la notre et elle se lamente sur un ongle cassé...pauvre chouchou...

Harmony, arrête de penser à cet ongle et aide moi plutôt à soulever cette étagère, elle est trop lourdde pour une seule personne!

*Buffy commenca à soulever l'étagère...*
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 14:00

S'approche de Buffy et l'aide sans aucun soucis à soulever et à porte l'etagère

Tu ne comprend pas mais pour toi avoir des ongles bien long c'est facile pour nous les vampires c'est un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 14:02

*Anya commenca à aider Buffy et Harmony, meme si à elles deux elles n'avaient plus aucun problème pour porter l'étagère*
*Elle demanda a buffy pour se rassurer, sur un ton plaintif*

-Ils ne vont quand meme pas sacager mon magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 14:07

Sourit à Anya

Quand il vont voir que l'on s'est refugier dans le sous sol et qu'ils ne peuvent toujours pas nous attendre alors qu'ils se faisaient une joie de nous depecer il y a des chance que ...


Elle fut interrompus
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 14:36

*Toujours en train de déplacer l'étagère, Buffy ne savait pas pourquoi Harmony s'était tu d'un coup.*

-Harmony? T'as pas fini ta phrase! Des chances que..que quoi? T'as perdu ton cerveau en route? Tu sais plus formuler des phrases correctes?

*Elle déposèrent enfin l'étagère contre toutes les choses qui s'entassaient dèjà derrière la porte.*

-Alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 15:03

*Aidant à ramener les meuble aussi pour bloquer le chemin*

-Je pourrais peut-être refaire un sortilège de bouclier pour seulement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 15:33

* La porte du sous sol commencait a bouger, les vampires tentaient de la défoncer. Giles et ceux de la magic box s'éloignèrent alors machinalement de la porte, vers le fond du sous sol, ou se trouvait une vieille trappe elle aussi condamnée (faut rentabiliser les explosifs lol ). C'est alors qu'a la surprise générale, une détonation retentit et d'un coup de pied la dalle vola en l'air. Buffy et les autres regardèrent alors qui aller entrer par cette trappe, s'attendant a voir des démons et vampires mais une fois la fumée de l'explosif dissipée, ils purent appercevoir les cheveux bruns d'angel *

- euh... bonsoir..

* regardant la porte qui commencait a lacher *

- Je crois qu'on arrive a temps..
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyMer 8 Mar - 15:45

*Avec une petite colère*

-Pour assiter à la destruction de la boutique??? en En effet tu arrive a temps et y participe pleinement

*souriant*

-Cependant on est content de vous voir... On peut sortir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 1:17

des chances que l'on s'en sorte vivant

Hausse les epaules et sourit aux autres, bizarrement elle n'avait pas voulu finir sa phrase et être mechante avec Anya
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 1:24

hj : et beh je peux pas vous laisser seule 1 journée lol ^^ vous etes bien rapide mdr

*Cordelia souria a l'apparition d'Angel*

- Angel !!

* Puis elle regarda la trappe*

- Ne me dis pas que le seul moyen que tu as trouvé pour nous sauver c'est de passer par les egouts ??

* (hj : au moment ou il ne faut pas) Puis encore une fois, Cordelia eut une vision, elle parlait dans sa transe*

- Non, oh mon dieu, non !

*et hurla*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 3:42

*Passé son étonnement, Buffy parla à Giles sans le regarder, continuant de fixer le passage par lequel était arrivé la troupe d'Angel*

-Bon, et bien, Giles, vous n'allez pas devoir refaire un sort de protection!

*Elle se tourna vers l'équipe qui venait d'entrer*

On peut dire que vous avez le chic pour arriver au bon moment!!Le chemin est sûr? Pas de monstres qui ne menacent de venir nous envahir?

*Elle était biensur, très contente de les voir, mais son instinct de tueuse avait repris le dessus, et la seule chose qu'elle pensait à ce moment était de déguerpir au plus vite de cette impasse. La porte ne résisterait vraiment plus longtemps...Quand soudain, Cordélia hurla et tous se retournèrent vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 4:04

* A giles *

- Si vous préférez rester ici pour garder la boutique.......

* puis il souria a Cordélia qui semblait heureuse de le revoir, tout comme lui, puis regarda Buffy *

- Pour l'instant c'est sure, mais il va falloir se dépécher, ils ne tarderont pas comprendre par ou on est passé...

* A ce moment la cordy eut une vision, angel acourra vers elle la tenant par les épaules *

- Cordélia! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 4:27

Soupir en regardant Cordélia

**Mais elle pourrait pas choisir un autres moments**

Voit que la porte commence à faiblir, remonte les escalier et continus d'essayer de la bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 9:41

*Voyant Cordélia*

-Angel il va falloir que tu nous explique ce qui arrive avec Cordélia cela fait deux fois que sa lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 10:27

hj:Oula on peut pas vous laissé seul pendant 10 h vous.
*Alex c'était tenu a coté d'Anya tout ce temps*
Harmony peux-tu me dire ce qui va ce passé quand ils forceront la porte si tu es la haut.Croix moi c'est plus sure de descendre avec nous et de passé par les égouts.Enfin sauf si tu veux devenir poussière.
*Sourire sadique*
On attend quoi pour y allé?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 10:33

(hj: a vrai dire, moi, j'attends que les coéquipiers de Angel franchissent la grille du sous-sol, parce que ça fait un peu bizarre..ils ont pas parlé!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 10:45

HJ: Présent!!

*J'entrais dans le sous sol et constatais que tout le monde allait à peu près bien*

- Salut la compagnie! Content de vous voir tous en un seul morceau...

*Je m'approchais de Cordélia qui, visiblement, n'était pas en forme*

- Hey... Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 10:59

REdescend les escaliers en bougonant puis bouscule alex (sans le faire exprès) et va se mettre près de Cordélia
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 11:18

hj : dans mon message auparavant j'avais dis que j'avais vu une blonde, j'm'a trompé lol ... Tara n'est pas blonde

*Cordelia avait fini d'avoir sa vision, elle regardait quelques secondes dans le vide oubliant tout un moment.*

- J'ai entendu ...

*regarde Angel*

- Angel c'est la première fois que j'entend clairement dans mes visions ...

*Cordelia fonce surexcitée vers Alex*

- Alex, est ce que Willow connait beaucoup de sorcières ? dis moi ... est ce qu'elle a une amie sorcière proche d'elle ?

*Le bruit se faisait de plus en plus fort derrière la porte du sous-sol*

- Alex, depeche toi répond !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 11:28

Okay! Cordélia a des visions...Autre chose que je ne sais pas? Angel est devenu humain? Non, là, je rêve...

-Oui, Cordélia, Willow a bien une amie sorcière...Mais pourquoi cet intêret soudain pour la copine de Willow, ce n'est tout de même pas elle que...

Oh mon dieu, il va se passer quelque chose d'horrible là bas..J'aurai du rester et les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 12:11

*Diane arriva après les autres, dans la salle. quelque peu essouflée.*

- Il faut partir.. Avant qu'il réussisse à entrer ici. Il reste des gens en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 12:15

*Buffy hésita à répondre, c'était elle qui avait fermé la porte, c'était peut-être à cause d'elle que des personnes se faisaient massacrer en haut, mais des gens doivent prendre des décisions, même si elles sont difficiles à prendre...*

-Oui, il y en a, mais à cet instant, je doute qu'il en reste beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 12:15

* A giles *

- Je croyai que vous le savez, Cordélia a des visions..

* Il s'approcha de Cordelia, tentant de la rassurer *

- Qu'est ce que tu as entendu dans cette vision?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement EmptyJeu 9 Mar - 12:47

Le bruit est de plus en plus fort

Euh au lieu de faire salon de thé

sourit

non pas que les potin me gene d'habitude

Reprend son sérieux

Vous ne croyez pas que là il est temps de fuir pour ne pas mourir ici comme des idiots

Les regarde tour à tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier retrenchement Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier retrenchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser