| Diversion | |
|
+7Buffy Summers Kate Winterborn Spike drusilla Angel Valaria Darla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Diversion Dim 9 Avr - 10:50 | |
| *Buffy murmura, se parlant à elle-même.*
- Connaissance du terrain, important voir primordial...Tu sais, le gouvernement, il nous cache peut-être des choses et je n'ai pas vraiment toujours collaboré gentiment avec eux...Mais le nombre d'hommes, de soldats prêts à nous seconder, c'est un petit plus. Enfin, ça serait mieux si ils étaient entrainés correctement mais on ne peut pas tout avoir.
*Elle soupira et fixa Angel*
-Heureusement que tu étais là, fidèle au poste. Je ne sais pas comment on se serait sorti de cette affaire sinon.
On...en supposant que les autres soient bien arrivés au QG sans rencontrer de problèmes majeurs. |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Diversion Lun 10 Avr - 11:58 | |
| * Angel evitait le regard de Buffy, géné *
- Si je ne l'avais pas fait, alors quelqu'un d'autre l'aurait fait.
* il s'approcha a nouveau de la veille armoire et en sorti un pieu *
- On devrait y aller, ils doivent etre loin maintenant et les autres vont s'inquiéter. | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Diversion Lun 10 Avr - 15:16 | |
| Quelqu'un comme le père Noel? Désolée, je n'y crois pas vraiment...
-On y va, c'est le mieux à faire...
Et c'est bien dommage, un peu de tranquilité n'est pas pour me déplaire(surtout en compagnie d'Angel!!!héhéhé)
*Elle prit un pieu attaché à sa jambe pas blessée.*
-J'ai peut-être perdue mon arbalète durant la courte chamallerie avec Spike, mais je ne suis pas sans défense pour autant!
*Elle sourit à Angel et se releva enfin.*
-Alors allons désinquiéter tout le monde! |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Diversion Mar 11 Avr - 10:53 | |
| * Angel sourit et ouvrit une trappe *
- A toi l'honneur.
Tu ne seras jamais sans défense Buffy... | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Diversion Mar 11 Avr - 11:51 | |
| - Merci...Gentleman! Quoi que si jamais un vampire nous attend, c'est moi qui prend!
Mais comme il y en aura pas... Enfin, je me fis à ses sens.
*Elle enjamba la trappe et se retrouva dans les égouts, encore une fois, la puanteur qui s'était fait oubliée dans la planque attrappa Buffy à la gorge. *
-POuahh, je comprends vriament pas ces vampires qui dorment et...vivent ici en fait!
*Elle se retourna et attendit qu'Angel la rejoigne*
(hj: Bon, faut faire gaffe, en ce moment, je suis une "pire que d'habitude" comme Bangel...(je devrais arrêter de lire des fanfics!)mdr) |
|
| |
Kate Winterborn
| Sujet: Re: Diversion Mar 11 Avr - 13:19 | |
| Un cri strident percuta les murs crasseux des égouts, rompant ainsi le silence de mort qui y règnait depuis quelques minutes.
Les yeux écarquillés de panique, la bouche légèrement entre-ouverte dans une expression d'horreur, Kate fini par comprendre qu'il valait mieux pour elle de courir. L'homme l'avait suivit jusque dans les égouts ! Homme ?! Non ! Ce n'était pas un homme ! Mais qu'était-ce exactement ?! Aucun homme normal n'avait de canines aussi effillées !
Elle se mit donc à courir en sens inverse, martelan de ses pas le sol humide, vaseux, tout en jetant des coups d'oeil effrayé par-dessus son épaule. Il la suivait, à une distance d'environ un mètre.
* Oh, seigneur ! Pitié ! *
Il se mit à rire comme un démen, semblant s'amuser au plus haut point . Était-t-il fou ?! Probablement.... de toute façon, elle s'en fichait.
Elle continua de courir, le souffle court, le coeur pompant douloureusement dans sa poitrine, la bouche sèche, les mains tremblantes Ou était la sortie ?!
Elle s'immobilisa un moment et ses lèvres se mirent à trembler lorsqu'elle s'appercut qu'elle était face à un mur de béton. Un cul-de-sac ! Non !
Elle se retourna vivement, les larmes aux yeux, se plaquant le dos contre le mur, tremblante comme une feuille.
'' Je vous en prie... pitié... je ne vous ai rien fait... laissez-moi partir...'', murmura-t-elle de sa petite voix douce, le suppliant du regard.
L'avait-t-il entendu ? Elle avait parler si doucement, si faiblement... comme d'habitude finalement.
Le vampire ne répondit rien, se contentant de sourire stupidement tout en s'avançant vers elle.. | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Diversion Mer 12 Avr - 2:41 | |
| (hj: Aphraelle!!!lool, tu es ici où dans le lycée???Tu peux être qu'à un endroit à la fois!enfin, sauf si tu as un pouvoir qui te permet de te dédoubler???? mais je crois pas trop à cette version!!!mdr <<decidemment, je fais la rabat-joie!!!) | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Diversion Mer 12 Avr - 7:56 | |
| (Darla a raison, Aaron t'as répondu au Lycée donc tu es la bas et pas ici ) | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Diversion Mer 12 Avr - 13:48 | |
| (hj: bon, faison comme si de rien n'était!)
*Alors qu'Angel refermait derrière lui, ils entendirent un cri venu des profondeurs des égouts. Affolée, Buffy essaya de localiser d'où venait ce hurlement, mais elle n'était aps vraiment douée dans ces lieux...Tout se réverbérait sur les murs inclinés...Elle regarda Angel et chercha à savoir si il avait pu avoir une petite idée...*
- On va à la rescousse... Tu es mon guide. |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Diversion Mer 12 Avr - 15:16 | |
| - Restons prudents, ca pourrait etre un piège...
* Angel et buffy courrirent dans les égouts en direction du cris et tombèrent nez à nez avec kate et un vampire qu'ils éliminèrent aussitot. Une fois la menace écartée, angel s'approcha de l'inconnue *
- Comment allez vous?
(HJ : j'ai supprimé le post d'aphraelle ) | |
|
| |
Kate Winterborn
| Sujet: Re: Diversion Mer 12 Avr - 15:23 | |
| Kate observa les deux jeunes gens qui venaient de... de tuer un homme ? De le faire évaporer ? De le réduire en poussière ?
Les joues baignées de larmes, encore tremblante, en état de choc, elle parvint tout de même à hocher faiblement la tête, incapable de dire le moindre mot.
Elle ne comprenait pas et étrangement, elle n'avais pas envie de comprendre. Elle souhaitait seulement avoir rêvée...
| |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Diversion Jeu 13 Avr - 4:47 | |
| (hj: damoiselle en détresse? pas d'inquiétude, Angel à la rescousse!!mdr)
*Rien qu'en la voyant, on pouvait dire qu'elle en avait vu de belles...Pendant qu'Angel parlait, Buffy surveillait les alentours...*
- C'est pas pour vous presser, mais on va bientôt avoir de la compagnie si on s'enracine...
*En effet, on pouvait entendre des murmures et des grognements qui se rapprochaient de plus en plus.Voyant la relative passivité de leur nouvelle "compagne", Buffy se permit de la prendre par une manche et de la tirer, l'encourageant à se bouger.* |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Diversion Jeu 13 Avr - 10:42 | |
| * Il se tourna vers Buffy puis a nouveau vers l'inconnue *
- Je m'appelle Angel, et voici Buffy. Il ne faut pas rester la, d'autres créatures comme lui pourraient débarquer. | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 12:39 | |
| -...et on ne pourra pas indéfiniment s'en tirer aussi bien que tout à l'heure.
*Voyant que la femme les regardait bizarrement mais ne bougeait toujours pas*
roo, plus rapide tu meurs!
*Elle s'approcha d'elle*
- Ecoutez, je sais que l'on ne se connait pas, que tout ceci doit vous paraitre étrange, et encore le mot est faible, mais faites nous confiance. Nous allons vous mettre en lieu sûr...
*Elle tourna la tête vers Angel et montra son impatience*
Ou du moins essayer... |
|
| |
Jenny Calendar
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:05 | |
| ==> Le hall du bois de Miller
*J'entrais dans les égouts pas très rassurée. Nous ne savions pas à quoi nous allions nous attaquer... qui sait combien il restait de vampires à notre recherche...* | |
|
| |
Rupert Giles
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:07 | |
| *Pointant une direction et protégeant Jenny et Cordy du mieux qu'il pouvait*
-LA dernière fois qu'on les au vu c'étais par là... Mieux vaut essayer cette direction... | |
|
| |
Jenny Calendar
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:15 | |
| *Armée mais pas rassurée, je restais collée à Rupert. J'avancais en regardant autour de moi, pour pas que nous nous laissions surprendre par derrière.*
- On va y trouver quoi, à ton avis? | |
|
| |
Rupert Giles
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:17 | |
| -à mon avis: des problème... ce que je souhaiterais: Buffy et Angel... | |
|
| |
Jenny Calendar
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:21 | |
| - C'est loin d'être rassurant...
*Tout à coup, un bruit se fit entendre*
- Chut... Vous avez entendu? Je suis certaine d'avoir entendu un bruit.
*L'auteur du bruit sortit rapidement de l'ombre... Un gros rat qui nous fit hurler Cordélia et moi.* | |
|
| |
Rupert Giles
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:23 | |
| *Giles était sur le qui vive et s'appêtait a ttaquer mais se reitnet en voyant le rat*
-Du calme mesdames... j'aurais du y penser que l'on trouverait aussi des rat... mieux vaux etre sur nos garde... | |
|
| |
Jenny Calendar
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:28 | |
| *J'étais génée... D'une petite voix*
- Pardon Rupert.
*Notre progression continuait. A près un moment sans vampire, je retrouvais un minimum de confiance et arrivais enfin à marcher tote seule normalement. Je gardais toutefois le pieu dans ma main* | |
|
| |
Rupert Giles
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:30 | |
| Le mieux est de rersté ensemble et près l'un de l'autre... continuons nous finirons bien par les trouver... | |
|
| |
Jenny Calendar
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:32 | |
| - Et si on ne les trouve pas...? Ou qu'on retrouve leurs cadavres...? Enfin... Le cadavre de Buffy et un tas de poussières à coté... | |
|
| |
Rupert Giles
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:33 | |
| -Impossible... on le saurait... nous l'aurions senti... une si grande perte... | |
|
| |
Jenny Calendar
| Sujet: Re: Diversion Ven 14 Avr - 14:36 | |
| - Comment pourrions nous le savoir? Nous sommes sans nouvelles d'eux. On ignore même combien de vampires se sont lancés à leur poursuite... En espérant qu'ils aient pu sortir de la boutique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversion | |
| |
|
| |
| Diversion | |
|