Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour de la défaite cuisante contre les résistants

Aller en bas 
+5
alex
Maya Lawson
Buffy Summers
Mathéo
Darla
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyDim 26 Mar - 6:57

=>>égouts

*A peine rentrée, Darla se jeta sur ses victimes.*

-Vous savez quoi mes choux? Personne d'entre vus en réussira jamais à égaler le record de votre ancien ami. Vous mourrez tous cette nuit.

*Les trois humains se mirent à bouger, à pousser des cris, étouffés par les baillons, à essayer de se débattre, se libérer des chaines.*

-Peine perdue, c'est solide ces affaires. Par contre, vos corps à vous s'effritent dès qu'on y touche!

*Elle détacha un homme, le "moins frais", il tomba par terre, toute force l'ayant abandonnée.*

-C'est pitoyable, je te détache mon vieux! Cours, rampe...FAIS QUELQUE CHOSE BON SANG!!

*Et il fit quelque chose, il cracha ses trippes par la bouche...*

Pas vraiment ce à quoi je pensais...

*Elle l'attrapa par les cheveux, le retournant vers elle, et lui parla d'une petite voix*

-Tu vois, j'aurais pu passer une merveilleuse nuit à me prélasser dans le sang de mes ennemis, jouant dans une mare de sang frais, humain mélangé au sang de démons et au lieu de cela je vais te torturer à mort. Juste pour passer le temps, parce que ça m'amuse...ça m'amusait. Là, je veux juste te faire mal ..alors Souffre!

*Elle n'eut presque rien à faire, pas besoin de lui briser les jambes, il s'affala comme une carpette par terre. Elle commenca par les bras, mettant à vif les muscles si ramollo, enlevant la peau petit à petit, sous les yeux des deux autres survivants qui contemplait bien malgré eux. Elle continua ainsi durant des heures entières et on pouvait entendre les cris jusqu'aux rues avoisinantes...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 6:29

Des cris... des cris révélant une souffrance indéchiffrable.
Il s'immobilisa un moment et enfouis lentement les mains dans ses poches de pantalons.

Le démon observa autour de lui de ses yeux sombres, cherchant silencieusement la provenance de ces cris révélateurs de mort prochaine.
Les rues étaient calmes , presque désertiques, seuls les hurlements semblaient les maintenir en vie.


Un brise tiède vint caressé son visage, qui exprimait une neutralité sans failles malgré les plaintes stridentes des condamnés.
Mathéo leva lentement la tête, posant soudainement ses prunelles sur un établissement à quelques mètres de lui.

Un mince sourire étira ses lèvres moqueuses et sans attendre, il se mit en route, d'une démarche lente, décontractée, sa démarche de coutume.

Il s'immobilisa devant la porte du Bronze et y resta quelques minutes à la regarder... pour ensuite poser sa main sur celle-ci afin de pousser doucement pour l'ouvrir.
Il se laissa glisser à l'intérieur, sans un son.

Les cris se faisaient plus insistants, foudroyant ses tympans de façon désagréable.
Le bourreau avait beaucoup de patience, selon lui... si ça n'avait qu'été de lui-même, cela aurait fait déjà un moment qu'il les aurait rendu muets à jamais.
Mais bien sur... ce n'était pas lui.

Il laissa échapper un soupir d'agacement puis se laissa guider par les supplications étourdissantes.
Enfin arrivé à la scène de torture, il appuya une épaule sur le cadre de la porte et figea ses yeux étincellants de malice sur l'auteur de cette sadique pièce théâtrale.


- Quelle méchante vous faites... je les plaint les pauvres..., dit-il d'un ton calme, désinvolve, tout en observant l'un des pauvres ignorants graffigner le sol de ses ongles dans l'espoir de trouver une porte de sortie qui n'existait que dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 10:01

*Elle n'avait rien entendu venir, au son de sa voix,(<<je crois que c'est un x Diane!!) elle se retourna un instant et ne reconnut pas la personne.*

- Nous sommes en journée, je devrais avoir mes hommes de main... Bizarre que vous ne les ayez pas vu en entrant.

*Elle jeta un coup d'oeil sur la masse sanguinolante, prostrée à terre, la décence aurait voulu qu'elle abrège ses souffrances, mais décidemment, la clémence aujourd'hui...*

Il n'en a plus pour longtemps, autant lui laisser 5 minutes de calvaire en plus!

*Elle se releva et se dirigea vers les deux autres condamnées à mort*

- Ca vous a plu? J'espère que oui! regardez sa triste fin...et imaginez vous à sa place!

*Les deux filles gémirent dans un bel ensemble, ce qui fit rire aux éclats leur tortionnaire qui maintenant se dirigeait vers la pièce principale, à la recherche des larbins vampires...qui visiblement avaient quittés le navire.*

- Et bien, je ne savais pas que l'attaque de cette nuit serait si destructrice! Mais la livraison se fait à domicile si je comprends bien. Quel gentillesse de venir me voir!

*Elle ne savait pas ce qu'il était, ce qu'il faisait là, mais une chose était sûre, ce n'était pas un vampire, il était arrivé dans la lumière. *

- Je m'étonne que vous ayez pu venir jusqu'ici tout de même... Il est censé y avoir des démons dans toute la ville...

Pas humain, je parierai la vie des deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 10:23

(mdrrrr Darla ! Merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 10:30

Mathéo la fixa un moment sans rien dire puis fini par briser son silence. Il parla d'une voix ( Un X les filles Wink ) claire de manière à couvrir les gémissements et les pleurs.

- Il n'y avait personne... excepté un pauvre chat qui miaulait, dit-il en croisant les bras sur sa poitrine.

Il porta son regard sur les deux jeunes femmes et se mit à ricaner.
- M'imaginer à leur place ? J'aimerais trop..., lui dit-il, un rictus amusé au coin des lèvres.

Il se détacha du mur pour s'approcher de plus près des deux suppliciées puis s'accroupit pour regarder l'une d'elle dans les yeux, le visage calme. Il perçu les pensées de Darla et ne pu s'empêcher de sourire.

- Parier sur le triste sort de ces humains... honte à vous. Mais je vais vous donner raison... je ne suis pas humain, ni vampire... vous avez gagné votre pari... dommages pour elles, ajouta-t-il en caressant l'une des joues humides de la victime du revers de sa main.

Il se redressa et figea son regard sur celui de Darla.
- Que nous reste-t-il comme choix ? Réfléchissez...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 10:40

-Un chat? Interessant...

*dit-elle en levant un sourcil, elle le regarda se rapprocher de SES victimes et ne fut pas géné le moins du monde quand il plongea ses yeux dans les siens*


- Je ne sais pas, et je m'en fiche royalement!

ok, c'est faux. Pfff, en tout cas, il lit dans mes pensées, je croyais que les vampires ne reflétaient rien, même pas leur esprit...

- De toute façon, ses filles allaient mourir, il se trouve que grâce à votre apparition inopinnée, elles auront moins de temps pour se tordre de douleur sous mes mains expertes...

*Elle se rapprocha du groupe des trois et attendit un long mmoent avant de reprendre la parole*

- Vous travaillez aussi pour cette vieille branche d'Aaron?

*Au moins, si il était un fervent admirateur, il essayerait de la faire taire et dans le cas contraire...On verrait bien, il ne faut pas se précipiter, surtout quand on a l'éternité devant soi!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 10:53

Le Diable éclata de rire à ses remarques, laissant percevoir une fine fossette sur sa joue droite.

- Bien sur que vous vous en ficher ! Je n'en doute pas !, s'exclama-t-il, encore plus amusé.

Évidement qu'il percevait les pensées des vampires ! Ainsi que tous les être qui avaient la capacité de réfléchir.
Les vampires ne faisaient pas exception...

Il cessa de rire en douceur mais garda tout de même son sourire.
- Quelle chance elles ont... j'ai donc fait ma bonne action du jour mais je ne crois pas que ça me sauvera des enfers, j'en ai bien peur..., dit-il en prenant une fausse mine attristée.

Il fini par soupirer puis contourna les victimes pour se r'approcher de Darla.
- Aaron... ce nom sonne étrange.... m'enfin... non, je ne connais pas ce Aaron. C'est plutôt rare que j'ai une discution avec une vieille branche d'arbre. Je ne suis pas encore assez fou pour le faire., lui dit-il avec un large sourire.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 11:08

*Bien qu'elle n'ait pas franchement envie de rire à cause de cettre intrusion, elle ne put s'empêcher de le gratifier d'un sourire*

Parler à une vieille branche...pfff

-On devient fou plus vite que l'on pense...Et en ce qui concerne Aaron je crois que vous n'allez pas tarder à le connaitre, il se nomme lui-même le maître de ses lieux, il va vous tomber dessus dans peu de temps.

C'est énervant, c'est justement quand on ne doit pas penser que l'on réfléchit à toute allure...

- Ca ne vous sauvera pas des enfers, c'est certain...

*Elle marcha lentement, le frola et s'en prit à la première fille, elle la détacha et sans plus attendre la projeta violemment sur le sol, le crane fracassé, elle ne pourrait plus jamais se relever, une mare de sang commençait déjà à apparaitre.*

-...Mais on dit que l'espoir fait vivre.

(hj: euh...je peux pas trop deviner que tu es le diable en personne!!!!Faut que tu m'aides sur ce coup!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 11:32

( Arf ! Mais patienceuh ! Ça va venir ! )


Mathéo arqua un sourcil lorsqu'elle parla de ce fameux Aaron.

- Hmmm... interressant... un maître qui dirige une petite ville... je songerai à lui proposer un souper spaguetti un de ces jours. En espérant qu'il aime ce genre de mets ..., dit-il en ricanant.

Il la regarda mettre fin à la vie de la jeune femme sans même sourciller.
Une âme de perdue... quel gachis.

- Hum... et les démons font-ils partie de votre liste noire ? J'aime bien ma tête et j'aimerais qu'elle reste intacte, murmura-t-il en observant la marre de sang qui grandissait à vu d'oeil.

Il leva sa tête pour la regarder.
Quelle étrange créature cette femme... mais pourtant, quelque chose ne elle l'intriguait sans qu'il ne sache pourquoi.
Sa bestialité, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 11:46

(hj: Je vais faire usage de toute ma belle patience...quoique Darla n'en a pas beaucoup...mdr!Nous sommes tous les deux des arqueurs de sourcils dans l'âme!!!Bestialité??Non mais! Je suis civilisée!! mais je ne le montre que très rarement!)

- Souper spaghettis? Je ne pense pas que ce soit dans ses habitudes, ou alors des spaghettis qui ressembleront très fort à vos..hm, boyaux?!

*Elle posa le regard sur la dernière fille, ses livreurs n'étaient plus là et si rien de passionant ne se présentait à sa porte, il se pourrait fort qu'elle s'ennuie à mourir le reste de la journée. Elle décida donc de l'épargner pour le moment.*

- Démon? Je leur donne des ordres, je ne vois pas pourquoi je les tuerais..enfin, sauf la désobéissance, je ne peux pas la tolérer!

*Elle s'en retourna dans le "living" pour s'assoir dans son canapé rouge favori*

- Si j'avais eu l'intention de vous arracher la tête et de jouer à la marelle avec, je ne pense pas que vous seriez en train de me faire la causette!

Oh, je vais blesser son ego...Blessure qui ne le fera pas saigner, malheureusement. J'en goutterais bien, mais je doute qu'il soit vraiment comestible

-Alors vous vous promeniez gentiment et vous avez décidé de rentrer dans le premier bâtiment attrayant? Il est vrai que je n'ai pas fait dans la dentelle tout à l'heure, mais il faut bien se défouler de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 12:23

( ah vui, je suis un grand arqueur de sourcils lol Civilisée... mouais... je vais réfléchir profondément à la question )


Mathéo resta immobile un moment et fini par aller la rejoindre dans le living.
Il resta debout devant elle, les yeux rieurs.
Il se retenait pour ne pas éclater de rire. Il se retenait vraiment...

- Vous donnez des ordres aux démons ? Ah bon ? Vous savez vous imposez dans ce cas... J'ignorait un jour croisé une vampire capable de contrôler un démon. Je suis vraiment impressionné !, dit-il en faisant une moue admirative.

Il l'adorait déjà cette femme ! Bon sang, elle était pire que lui ! Du nombrilisme pure !
Et quel audace !

- Ah... vous croyez que vous en auriez été capable ? De me dévisser la tête, je veux dire ? Le seul qui est passé près de le faire, c'est Dieu et encore, il s'en est mordu les doigts le jour ou j'ai lançé une révolte contre lui. Quoique... si il vous avait ressemblé, je l'aurais probablement laisser faire., lui dit-il avec un large sourire.

Elle n'avait pas blessé son égo, loin de l'a... elle n'avait réussit qu'a l'amuser davantage, rien de plus.

Il s'assit sur l'une des commodes, tout à fait à l'aise et sans gêne puis se mit à détailler son visage, analisant chaque traits, chaque imperfections qui pourtant, rendait sa beauté parfaite.

- Oui, je suis tout à fait d'accors avec vous. C'est très bien de se défouler. Quoi de mieux qu'une belle séance de torture pour se rafraîchir les idées ?

Il se pencha légèrement vers l'avant, un sourire au coin des lèvres.
- La prochaine fois, pensez à inviter le Diable avant de commencer la fête. J'aurais bien aimé y mettre ma touche personnelle., lui dit-il en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 12:44

(hj: SI!! je te montrerai..plus tard que je peux le faire!!)

* Alors que Mathéo avait semblé vouloir éclater de rire pendant un moment, c'est finalement Darla qui ria sans retenue*

- Si vous saviez le nombre de personnes, personnes? non, vampires, démons, qui m'ont dit qu'ils étaient le Diable en personne!! J'étais souvent, tout le temps en fait, la pire...Entre eux et moi, il y avait un monde. Alors si ça ne vous dérange pas, je crois bien laisser ce détail sur le côté...

Pauvre de lui, encore un adepte du crétinisme...

*Cependant, bien qu'elle ne l'avouait pas, elle prenait en compte le fait qu'il ne soit ni un vampire, ni un humain, peut-être un démon, mais tous les démons ont une tête"démoniaque" rien à voir avec la chose mignonne qui faisait bouger ses lèvres et qui avait une fossette(<je l'écrirais plutôt comme ça moi??) si bien dessinée.*

-Pour la tête, ça peut toujours s'arranger, à défaut de l'enlever de votre corps...Je pourrais bien en faire autre chose.

Une touche personnelle? Quelle touche personnelle? J'adore les initiatives...

*Décidement, il avait bien fait de venir la voir, elle ne se lassait pas de sa conversation...comparée à la folie de Dru. et à la neutralité de Spike, ce nouvel arrivé était une perle. Elle s'amusa encore à le détailler, après le visage, le corps...Elle ne fut pas suprise de constater que de son côté, il ne se gênait pas non plus.*

- Je penserai à l'invitation, mais à la condition qu'il ne me déçoive pas...

*Elle ferma les yeux posa sa tête sur le haut du canapé, cette nuit lui avait laissé des muscles endoloris et Angel y était pour quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 13:04

( Fossette ? Bah oui, c'est possible lol Même que c'est logique quand on y pense. Fosse... fossette... rah ! Chacun notre tour de se faire corriger lol )

Mathéo lui lança un regard de défit.
Elle ne le croyait pas. Surprenant ? Non, pas dutout. Même que d'un certain sens, il était flatté qu'autant de créatures aient évoquée son nom en symbole de mal incarné.
C'était même bon pour son moral. Lui qui croyait que les gens l'avait oublier depuis des siècles. Il se trompait indéniablement...

- Vous ne me croyez pas...je ne suis pas surprit. Je n'ai donc pas le choix de vous convaincre mais il est plutôt difficile de trouver une méthode adéquate pour le faire... me métamorphoser ne prouverait rien sinon que je suis un démon, rien de plus. Faire un miracle ? Oui, peut-être bien... Et si je vous dit que si vous tuez cette jeune femme l'a -bas, que je peux la réssusiter ?

Il plissa les yeux, la questionnant du regard.
Il pouvait le faire mais seulement si la victime lui vendait son âme. Il devrait donc convaincre la jeune femme de lui remettre volontairement son âme contre sa vie.
Sinon, il n'avait pas accès à ce pouvoir.

Maudit soit Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 13:28

(hj: lool...je dirais fosse commune, bien plus drôle!)

*Elle releva la tête, le fixant avec l'air très sceptique*

Me convaincre? Je ne demande que ça...

- Quel dommage, je pensais me la réserver pour plus tard...Je pourrais presque penser que vous prenez mon opinion très au sérieux. La question est: Pourquoi?

*En disant sa première phrase, elle émettait tout haut ce qu'elle pensait tout bas(lool), il ne pourrait pas la rescuciter, pas plus qu'elle ne pourrait redevenir humaine un jour(euh, sur ce coup là, elle a tord!). Mais comme elle le trouvait charmant et que c'était demandé si....hm, originalement, elle ne put qu'aquiscer.Et pour sa question...pur nombrilisme(tu avais bien raison!)*

- Et bien c'est une affaire qui marche.Il ne vous faut pas tout un attirail de sorcier j'espère, je suis assez restreint dans le choix des ingrédients...

*Elle s'en alla finalement de son cher canapé très lentement et partit dans l'autre pièce*

Je vais certainement avoir le plus long fou rire de toute mon existence, personne n'avait jamais encore tenté de me prouver qu'il était bien le Diable

*Elle sourit rien qu'à cette pensée.*

(hj: je vais attendre pour la tuer..sinon tu ne vas pas pouvoir me montrer tes "talents cachés"!lol..quoi que, ça serait marrant, je te prendrai vraiment pour un crétin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyMer 12 Avr - 14:09

( Arfeuh ! Mais fais pas ça ! Je veux pas perdre la face ! lol )


Le Diable lui sourit et se leva pour la suivre dans l'autre pièce. Il s'arrêta en face d'elle et lui prit soudainement la main, en douceur, pour la porter à ses lèvres et y déposer un délicat baisé.

- Pourquoi es ce que je me préoccuppe de votre opinion ? Mais parce que vous me plaisez..., lui dit-il avec un sourire radieux.

Ce n'était pas un mensonge, d'ailleurs. Il ne se serait pas donné tout ce mal pour une personne qu'il trouvait ennuyante et pathétiquement agaçante.
Et il n'avais rien à faire... quoi de mieux pour passer le temps ?

- Je ne suis pas un sorcier mais un démon... vous n'auriez pas oublier déjà , j'ose croire..., dit-il en riant.

Il lui lança un regard amusé puis s'accroupit près de la victime à nouveau.
( Rho la ! La partie compliquée : faire deux persos à la fois )

Il dégagea le baillon de la bouche de la jeune femme et écouta. Il savait qu'elle allait supplier, il entendait ses songes avec tant de facilité que s'en était déstabilisant.

- Pitié ! Je vous en prie ! Aidez-moi ! C'est une folle ! Regardez ce qu'elle a fais ! Par pitié, ne me laissez pas avec elle ! Je veux vivre !, s'écria la jeune femme en pleurant à chaudes larmes, les yeux écarquillés de panique.

Mathéo réprima une envie de rire ou tout simplement de la giffler. Il détestait les supplications, ça avait tendance à l'énerver. Il avait comme principe qu'il fallait mourir fièrement, en silence.
Mais bon... elle était humaine et terrifiée. Ça aussi, il pouvait comprendre.

- Vous voulez vivre, c'est ce que je veux aussi... je crois que vous méritez de vivre, Sophia. Vous avez fais de bonnes actions tout le long de votre vie. Quelques péchés, bien sur, mais personne n'est parfait. Je peux vous épargner la mort, j'ai ce pouvoir... mais vous devez me donner quelque chose en échange... votre âme, pour être plus précis., lui dit-il d'une voix douce, r'assurante, même amicale.

Quel acteur il était ! Si Dieu observait actuellement, il tomberais de son trône cet imbécile !
Un nouveau fou rire quil retint contre son gré.

- Mon... mon âme ? Je ne comprend pas... je dois vous donner mon âme ?! Et qu'arrivera-t-il si je le fais ?, lui demanda-t-elle, s'ayant calmer un peu.

Le démon sourit doucement.
- Rien sinon que vous vivrez... et lorsque vous mourrez un jour, vous irez rejoindre Dieu en son merveilleux paradis qu'es le sien., murmura-t-il, une pointe d'ironie dans la voix.

Il avait envie de vomir rien que de le dire.
- Mais... mais si je n'ai pas mon âme, je ne peut pas vivre ! Et pourquoi avez-vous besoin de mon âme ?

* Idiote ! Cesse de poser des questions stupides, tu m'exaspères ! *

Il serra les machoires, commençant soudainement à être impatient.
Sans s'en rendre compte, ses deux cornes lui perçèrent la peau pour se dévoiler au grand jour, ce qui fit hurler la jeune femme.

Il se tourna alors vers Darla, un peu bougon.


- Je crois qu'elle n'aime pas mon nouveau style..., grogna-t-il, embêté

Deux cornes ornaient sa tête et ses ailes n'allaient pas tarder à se déployer aussi. Tout pour lui compliquer les choses. Si elle ne lui avait pas fait perdre patience, tout aurait été parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 4:13

*Quand la jeune femme supplia et la traita de folle, Darla ne put que sourire...C'était vrai, pas qu'elle était folle, ça non, la folie était reservée à Dru. Une dans la famille, cela était largement suffisant mais diable qu'elle était intelligente, elle sait qu'elle va mourir! Pathétique...Elle écouta, amusée, le petit laïus de Mathéo. Il savait y faire, se montrer ridiculement gentil pour obtenir ce qu'il voulait, ça lui faisait penser à elle, mais pas ici... Depuis qu'elle était à Sunnydale, sous la gouverne de Aaron, la gentillesse s'était envolée, il n'y avait nul besoin d'en user, on pouvait tuer, torturer les humains dans les rues...Pas devoir se cacher pour faire cela dans des coins sombres.*

Rejoindre Dieu en son paradis...Ouh le vilain menteur!

- C'est dommage d'ailleurs, les petites cornes, ça me fait penser à une vache... rien d'effrayant en soi!....alors le diable a beoin d'un contrat? Signé avec le sang de la victime je présume.

*Elle s'adressa ensuite à Sophia(puisqu'elle a un nom...)*

- Tu es toute proche de mourir tu sais, je ne vais pas t'épargner aujourd'hui parce que j'ai déjà tué deux personnes, je me sens d'humeur badine! Une de plus, une de moins... Si j'était toi, je donnerai mon âme en cadeau, c'est peu payé pour avoir la vie sauve, non?
- Mais je ne PEUX pas vivre sans une partie de moi...madame...


*Après l'avoir traité de folle, voilà qu'elle l'appelait madame, ce petit jeu devenait vraiment très amusant. Darla se rapprocha encore de Sophia, juste assez pour pouvoir lui murmurer à l'oreille. Sophia, qui la voyait avancer vers elle, gigota de peur de se faire massacrer...*

- Ecoute, il n'y a pas 36 solutions, je connais des gens très bien, en fait, les mieux, qui réussisent à s'en sortir dans leur âme! C'est parfois pire quand ils la récupèrent...Enfin bref, tu signes ou tu meurs!

*Elle avait dit ce dernier mot en riant et en lui serrant le bras, prêt à le casser, elle ne le lâcha pas, se recula et se mit sur le côté, regardant Mathéo.*

- Reposez lui votre question...Avant de vous transformer en je ne sais quoi...

Pourvu qu'elle ne lui donne pas satisfaction tout de suite, j'ai hâte de le voir vraiment sortir de ses gonds...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 7:14

( Une petite vache !? Hé oh ! non mais ! Tu l'insulte la ! Tu viens de toucher son égo ! lol )

Il y avait une différence entre lui et Darla. Bien sur, elle était vampire et lui, un ange déchu provenant tout droit des enfers. Darla était tortueuse, mesquine, égocentrique, elle l'avait probablement toujours été. Le Diable, parcontre, avait lui aussi un jour été tortueux, sadique et morbide mais, les choses avaient changés avec le temp. Plus précisément le jour ou Dieu fit de lui un être à moitié humain. Sa punition ne s'arrêta pas seulement à errer sur terre éternellement, Oh non !
En plus de lui avoir presque entièrement soutiré ses pouvoirs, des pouvoirs égalant presque à ceux de Dieu lui-même, il lui avait donné aussi une âme humaine. Il pouvait ressentir la douleur plus intensément, être plus émotif, être plus patient, plus passif, plus calme et moins agressif qu'autrefois. En d'autres mots, sa nature démoniaque était, comme on pourrait dire, sommeillante, endormie. Seule la colère pouvait la réveiller. Et lorsque ça arrivait, comme en ce moment, il se métamorphosait en une créature ailée et cornue mais contrairement à il y a des siècles, la transformation était terriblement douloureuse. Presque inssupportable. Chaque fois que ses ailes perforaient sa chaire, il ressentait le mal comme si il avait été un humain à part entière. Ce cher Dieu voulait lui faire r'appeller qu'il avait autrefois torturer des gens et que le mal, lui aussi allait le ressentir.

Et après on lui disait qu'il était sadique... Dieu lui-même l'était !
Vieux cinglé dégénéré !
Dieu est bon, il pardonne toujours... foutaises !

Darla se mit à parler et la seule chose qu'il entendit avant de commencer sa transformation, était qu'il ressemblait... à une vache ?!
Déja qu'il avait les nerfs en boule, il fallait qu'elle rajoute ce commentaire !
Il était maintenant furieux ! Elle se moquait de lui !

Il poussa un hurlement de colère, un hurlement rauque et guttural qui se transforma bientôt en un hurlement de douleur.
Il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, seule la douleur sembalit être maître de lui, de tout son corps secoué de tremblements violents.

Tandis que ses cornes grandissaient davantage, atteignant presque la hauteur de 30 centimètres, ses ailes déchira la peau fragile dans son dos.
Tout ce temps, il hurlait sa douleur, voyant à maintes reprises, les visages de ceux qu'il avait sadiquement torturé durant des mois, des années, lui remémorant qu'il payait pour ses actes passés.

Sa chemise se déchira au moment ou ses longues ailes noires ébènes se déployèrent de toute leur majestuosité pour foutter l'air avec violence, sans aucun contrôle.
Ses canines s'allongèrent comme celles d'un vampire mais, un peu plus longues et tranchantes. Ses yeux noisettes s'injectèrent de sang, camoufflant entièrement ses iris de sa couleur écarlate.

Il poussa un dernier cri lorsque ses ongles laissèrent place à des griffes effilées.
Puis, enfin terminé, un long silence... on ne pouvait qu'entendre sa respiration bruyante et saccadée.
Le dos vouté, le tête penchée vers l'avant, il essayait de calmer sa douleur qui était devenur plus supportable.

Il leva soudainement ses yeux rougeoyant pour foudroyer la victime d'un regard mauvais.

- Tans pis pour toi. Tu avais la chance de t'en sortir. Maintenant tu ne l'as plus., dit-il de sa voix anormalement grave et rauque.

Il empoigna d'un geste vif la victime par la gorge pour la soulever de terre. Il la tint un moment dans les airs tandis qu'elle battait l'air de ses jambes, le visage crispé, devenant graduelllement d'une couleur bleutée.
Il était sur le point de l'étrangler puis, s'étant assurer qu'elle ne soit pas encore morte, il la poignarda de ses griffes, cisaillant sa peau sauvagement pour atteindre le coeur qu'il arracha à pleine main.

Ensuite, dans un élan de colère, il la projeta sur le mur opposé et balança son coeur encore chaud par-dessus son épaule, comme si c'était un détritus et qu'il n'en avait rien à faire.

Il resta un moment immobile et silencieux, ses mains poisseuses de sang puis fini par se tourner vers Darla pour lui assener une giffle cinglante.

- La prochaine fois, fermez votre clapet lorsque je parlerai..., siffla-t-il, les narines palpitantes.

Il se détourna d'elle et alla dans le living, laissant Darla avec le corps sans vie de la jeune femme... et le coeur qui humidifiait le sol de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 8:20

(hj: Ouhaaaaa, le post de maladeuhhhh!!mdr..aille, la gifle ça fait mal!lool. Bon, je vais refaire un ptit peu la scène de mon point de vue...Ca sera marrant... J'ai réussi à blesser ton égo??I'm the best!!!)

*Au moment où elle se retourna vers lui, elle vit qu'il était...très différent!Elle lacha direct le bras de la fille et regarda la transformation, les cornes grandissèrent...*

Euh...La vache n'est plus d'actualité...

*... des ailes poussèrent de nulle part, Darla était omnubilée, son sourire perpetuel s'était effacé...jusqu'à ce qu'il se saisisse violemment de la fille et lui arrache le coeur, là, c'était comme une explosion de joie. Elle aimait, adorait, s'extasiait à regarder le sadisme des autres. Elle suivit la trajectoire du coeur encore palpitant, gorgé de sang...elle en avait envie, une envie furieuse, elle ne vit rien venir. Une seconde plus tard, elle avait la main de Mathéo sur la figure.*

Grrr, c'est qu'il frappe pas comme une fillette...

*Ses cheveux volèrent quand sa tête, sous l'impact, se tourna vers la droite. Très vite, elle le regarda passer devant elle et se rendre de l'autre côté. Elle passa sa main sur sa joue ensanglanté, contempla sa main...ce n'était pas son propre sang mais celui de la fille. Elle savoura le liquide encore tiède sur ses doigts, une fois finie, elle jeta un regard sur le coeur...Mais tant pis, de toute façon, ce n'était pas drôle, extraire et le sentir encore bouger dans ses mains, c'est ce qu'elle préférait.Trop tard...Elle se recula loin du cadavre et éluda la dernière phrase du démon. Elle n'avait pas envie d'être trop désagréable*

- Et bien, susceptible... Je l'avais senti. Après votre petite présentation, présentation qui, soyez en sûr, m'a fortement plu, vous n'avez pas vraiment avancé... La pauvre tache sans coeur qui sert de décor dans la pièce d'à côté ne va pas; sans que je m'y attende; se mettre à parler comme si de rien n'était...

*Tout en parlant, elle s'était réinstallée dans son canapé, sentant encore la marque sur sa joue..Elle ne lui en voulait absolument pas, les débordements de violence, c'était une chose qu'elle apréciait....en certaines circonstances seulement...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 8:48

Mathéo était dos à la vampire qui venait de s'introduire dans la pièce.
Il était toujours sous son aspect démoniaque et préféra un moment ne rien dire, de peur de s'emporter encore.
Susceptible ? Oui, tout dépendait sur quel point de vu... il pouvait être très patient comme autant s'emporter comme une tempête. Tout dépendait des jours, de son humeur...
Mais ce qui le rendait agressif, c'était cette douleur qui lui vrillait les omoplates et la tête.

C'était si facile avant... se métamorphosé était devenu un vrai supplice !

- Non... elle ne parlera plus jamais. Je sais qui je suis et c'est ce qui est le plus important... vous... c'est votre problème si vous ne me croyez pas. Je ne vais pas mourir pour autant. , dit-il sèchement, se tournant légèrement pour la regarder du coin de l'oeil.

Il se tourna entièrement ce qui eu pour effet de faire basculer un vase qui alla se fracasser contre le sol dans un bruit assourdissant.
Ses ailes prenaient beaucoup de place, il fallait le dire...
Il baissa la tête pour regarder le vase briser et soupira.

- Ce monde n'est pas fait pour moi. C'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 9:01

-Je n'ai jamais aimé ce vase de toute façon, c'était à dru. Par contre, faites attention aux poupées, si il leur arrive malheur...Je préfère ne pas imaginer ce qu'il se passerait.

*Elle réfléchissait encore, après tout, personne n'avait jamais vu le diable, des gravures le représentaient durant des temps glorieux mais que s'était-il passé par la suite? Se pourrait-il que ce démon, qui visiblement n'avait pas tout à fait la maitrise de son corps, soit véritablement ce qu'il prétendait être? Elle avait envie d'y croire, mais ne l'avouerais jamais, de quoi aurait-elle l'air sinon?*

- Quand quelque chose ne me convient pas, je le change... D'autres se contenteraient d'abandonner la partie. J'ai toujours eu la plus grande estime pour ceux qui s'acharnent.

Homme-démon...la même personne, je suis en train de parler avec un démon! Cette race qui se croit supérieure alors qu'elle est dépourvue d'intelligence. Je dois être bien desespérée...Mais il est agressif, fort et sait parler! Ce qui le différencie en bien de tous ceux que j'ai pu croiser à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 9:24

Le diable l'observa un moment sans rien dire puis soudainement, ses ailes se replièrent, se rétractèrent et son dos redevint celui d'un homme ordinaire. Ses cornes en firent de même et le reste s'en suivit. Il avait à nouveau son aspect séduisant, échevellé parcontre et la chemise entièrement déchirée. Seuls quelques lambeaux de tissus couvraient son corps encore un peu tremblant.

- Désespérée... je crois que les méchants mériteraient plus de considération. Mais je suis le seul à le croire, j'ai l'impression. Il n'y a pas de justice et j'ai l'intention de la faire cette justice ! Croyez-moi, lorsque je serai à la place de Dieu, je dirigerai ce monde à ma manière ! Il ose juger ce que nous sommes tandis que c,est lui, ce pauvre crétin, qui nous a créé ! Il est imparfait ! TU ES IMPARFAIT ,TU ENTENDS !, finit-t-il par hurler, frustré.

Mais il se calma rapidement, sachant pertinement ce qui l'attendait si il continuait de laisser cour à sa colère.
Une pelletée de douleurs...

- Ça fait des siècles que je m'efforce de changer les choses, et je ne laisserai pas tomber, pas question... il va payer cher. J'en fais le serment..., murmura-t-il en regardant ses ongles, comme détaché soudainement de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 9:38

*Maya avait suivit les panneaux indiquand qu'il y avait un club dans les environs, elle espérait trouver de quoi manger et aussi des renseignements sur le denomé Aaron que son mentor lui avait chargé de retrouver, elle se tenait maintenant devant l'entrepot, les mains sur les hanches et regardait l'entrepot qui ressemblait plus à un lieu abandonné qu'a un club branché, elle tourna la tête etoné de ne voir personne dans les rues alors que le jour était levé. Elle se remit en route et ouvrit la lourde porte au moment ou un bruit de verre brisé se fit entendre dans les pièces à côté, elle regarda autour d'elle*

Cette ville est vraiment bizarre, ou sont les humains ?

*Elle s'assit sur une chaise ententendant les bruit d'une conversation et commença à soignée son bras qui saignait encore ne se sentant pas à l'aise dans cette endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 9:47

Je porte une grande considération à la méchanceté pure, mais il ne faut pas me prendre pour une domestique ou une ... enfin bref, il est des personnes qui sont profondément malveillantes mais que je me ferais un plaisir de saigner à blanc

Comme Valaria...RAAAH,je ne peux même plus penser...Il va falloir que je me force à réfléchir...encore plus intérieurement

*Elle fixa Mathéo, essayant de déterminer si il avait entendu ce qu'elle venait de dire, au bout de quelques secondes, elle rit*

Qu'est ce que ça peut me faire qu'il entende ce que je pense... Je pourrais penser à tout et n'importe quoi en ce moment, sachant dans quelle tenue il est à présent...

*Elle se releva, un bruit avait attiré son attention, elle regarda dans la direction du bruit mais il fallait qu'elle aille voir*

C'est bien le jour de faire grève...

- Vous pourrez certainement trouver des vêtements...plus convenables que ce que vous portez dans une des pièces, par là-bas

*désigna-t-elle du doigt*

- Je ne pense pas que Spike et vous ayez la même stature

Ou alors, Spike aurait pris des muscles dernièrement...

- Mais ça sera toujours mieux...

Quoi que ça ne me dérange pas vraiment...

*Darla leva les yeux au ciel, ou au plafond, en maugréant contre ses pensées...*

-Je peux vous laisser seul 5 minutes? Je dois jouer les chiens de garde aujourd'hui on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Lawson

Maya Lawson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 9:52

*Finit rapidement son bandage autour de son bras et remet sa veste sur elle faisant attention à ton sac à dos, elle se leva et regarda autour d'elle trouvant de nombreuse trace de sang*

- Zendel mais ou m'a tu envoyer

*Les voix qu'elles entendaient ne lui semblaient pas sympathique et un moment elle hésita entre fuir et rester mais son besoin de renseignement sur Aaron fut plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo

Mathéo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants EmptyJeu 13 Avr - 9:54

Mathéo leva soudainement les yeux, revenant soudainement à la réalité.
Un sourire vint étirer ses lèvres mais il ne dit rien.
Il se contenta de la regarder, les yeux rieurs. Il avait perçu quelques bribes de ses pensées mais cela suffisait déjà pour l'amuser.



- Oui, oui, allez-y ! Pour les vêtements... j'ai terriblement chaud... je crois que je suis parfait ainsi., lui dit-il avec un large sourire.

Il se mit à rire doucement puis s'assit sur la même commode que plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty
MessageSujet: Re: retour de la défaite cuisante contre les résistants   retour de la défaite cuisante contre les résistants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la défaite cuisante contre les résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» Retour de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser