| Aphraelle Love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphraelle
| Sujet: Aphraelle Love Lun 10 Avr - 13:09 | |
| Nom: Love Prenom: Aphraelle Age: 200 ans Race: vampire Pouvoir: imortalité, super force Clan: méchants
Histoire du perso : Aphraelle et un vampire pour ainsi dir: plutot spéciale. Elle aime s'amuser (croquer quelque mortel et son jeu favori) Fille très ouverte d'esprit et aiman partager. | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Aphraelle Love Lun 10 Avr - 13:59 | |
| Bienvenue Aphraelle... Il a l'air sympa ton perso... Je me demande comment ça va tourner... lol Je serai pas contre une mini bio pour m'aider à le cerner... (Qui a dit que j'avais une déformation professionnelle?? ) | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 2:29 | |
| quesque tu veu dans la bio? Pitié pas une liste de ses victime car elle "s'amuse" avec vraiment beaucoup de monde | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 8:44 | |
| Euh... Qu'est que tu faisais de ton vivant, comment tu es devenu vampire, pourquoi tu es à Sunnydale, comment tu te places par rapport à l'histoire... ce genre de choses...
Mais non, je suis pas chiante... | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 10:40 | |
| Aphraelle était une jeune fille plutot délurée, puis un jour, la nuit , elle fut attaquée dans une ruelle. C'était un vampire d'apeine quelques année et elle était sa première création. Elle eu une longue relation avec se vampire qui un jour l'abandona dans les rue de paris. Elle partie refaire sa vie (de vampire) a sunnydale. Voili voilou !!! | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 11:07 | |
| Pas d'obstacles majeur a ton entrée dans le scenario (c'est vrai que ta bio était très très petite). Il faut que tu definisses l'histoire du perso par rapport à celle du forum. Je m'expliqu, tu as posté dans le lycée. Ce lieu est la residence de Aaron ,le tout puissant sorcier. J'en déduis donc que tu travailles pour lui? (comme la plupart des démons déja en ville).
Sinon, bienvenue ^^ | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 11:17 | |
| Si je suis aller labas c'est justement pour le rencontrer, je ne travail pas pour n'importe qui. *rigole* | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 12:52 | |
| Comme l'a dit Angel, le perso est accepté.. masia ttention où tu mets les pattes.. la ville n'est pas forcément sûr pour les démons e vampires (muhahaha) | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 13:49 | |
| rohh encore un vampire comme si on en avait pas assez ......................................... mais non BIENVENUE ! | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Aphraelle Love Mar 11 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Aphraelle