| Mathéo | |
|
+12alex Cordelia Chase Darla Jenny Calendar Buffy Summers Valaria Angel Aphraelle Maya Lawson Harmony Kendall Winifred Burkle Mathéo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mathéo Mer 12 Avr - 15:29 | |
| Mais d'où il sort, ce mariole?? Tu te rends compte à quel point tu as l'air encore plus idiot que d'habitude? | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Mer 12 Avr - 15:48 | |
| Bah au moins moi je m'assume, chérie... c'est pas comme une certaine dont je ne mentionnerai pas le nom... Disons, comme une certaine Malaria... hum... jolie jeu de mots je trouve mdrrrrrrr Désolé mais c'était trop tentant | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mathéo Mer 12 Avr - 16:44 | |
| Surtout que tu es le premier à me la faire cette plaisanterie... (euh... c'était de l'ironie)
Et je peux savoir de quel droit tu m'appelles "chérie"? Je ne suis pas une de tes groupies je te rappelle... | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Mer 12 Avr - 18:20 | |
| Tu préfères que je t'appelle Malaria ? Non mais, dis le la prochaine fois, je peux pas tout savoir ! Je suis parfait mais quand même !
( Rhoooooooo ! )
* Va probablement avoir une répartie cinglante, je le sent lol * | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 3:02 | |
| Valaria est mon nom... Tu ferais bien de l'apprendre car j'aime qu'on le prononce quand on me supplie... Quant à ta "perfection ", à moins que tu ne m'annonces que derrière ton écran tu fais pipi assis, par définition, tu es loin d'être parfait. Mais, rassure-toi... La déesse Val est clémente... | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 5:47 | |
| MDRRRRRRRR ! Moi qui croyait être le seul à être imbu de lui-même ! Je viens d'avoir la preuve du contraire faut croire... hum... Et pour ton information, je fais pipi debout moi ! Non mais ! Je suis parfait je te dit ! Même que je vise toujours dans la cuve et pas à côté ! Je suis un pro en la matière ! * Se rend compte qu'il n'a vraiment rien à dire ce matin... faut croire qu'il a encore les yeux engourdie par le sommeil...* | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 7:38 | |
| - Mathéo a écrit:
- Même que je vise toujours dans la cuve et pas à côté ! Je suis un pro en la matière !
Et alors? T'attend des félicitations? Compte pas sur moi... Idiot et pitoyable... | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 7:54 | |
| Ah nan... j'attend que tu t'agenouilles et que tu baises mes pieds. Tu sais que tu vas finir par le faire ? C'est une question de temps alors si j'était toi, j'en profiterais pendant que tu n'est pas soumise . | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 7:59 | |
| TADAM voici le post presentation le plus long du monde lol toute facon comme on dis grande gueule petite ... | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:06 | |
| Ca n'a jamais été prouver alors... à moins que tu veuille vérifier par toi-même si c'est vrai ?
Ca ne me gêne pas moi, au contraire ! héhé | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:20 | |
| PTDR Cordy
Alors Mathéo? Petit joueur? lol
Je ne sais pa si tu trouveras beaucoup de volontaire... Peut etre la s***** de service... Demande lui... | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:27 | |
| Darla n'est pas une S***** de service, elle est MA S***** de service ! Et je dois dire qu'elle a de la gueule et beaucoup plus de classe que toi ! Une magnifique tortionnaire, un caractère à vous arracher les tripes et du culot en plus ! En résumé : Elle est beaucoup plus interressante que la vermine que tu es Sans rancune... hum... | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:28 | |
| VVVAAAAALLLLAAAAAARRRRIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Non, mais c'est bon!!!! Vas-y..de toute façon, personne ne sait de qui tu parles...(enfin, presque personne).Qui est la s***** de service???Je cherche,je cherche....Personne ne se désigne. Ah! si je viens de la croiser..elle me dit de dire à Mathéo que c'est quand il veut... hein? quoi? Ah, elle a rajouté un signe mais...la décence m'empêche de le retranscrire...ptdr | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:35 | |
| mdrrrrrrr Ah, je l'adooooooooooore cette femme ! Trop gentille ! | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:39 | |
| Pour avoir de la rancune, il faudrait que tu me décois... Ce n'est pas le cas... Tu m'as juste démontré ton absence de goût. Mon pauvre... Tu es tombé bien bas à accepter la première blondasse venue pour s***** de service. T'es plus à plaindre qu'autre chose... | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:41 | |
| Mais ELLE M'ENERVE CELLE Là!!!! De quoi je me mèle???D'abord, ça n'a rien avoir avec la couleur de cheveux(blonde, pas blondasse!) et qui te dis que les brunes c'est mieux?? Ensuite..Je t'emm****!!lool, MAthéo fait ce qu'il décide! (et moi aussi d'ailleurs..) Occupe-toi de ton fiston toi! Ou sinon, je me le retappe!!!(Ohhhh ) Merci Mathéo pour tes petits compliments! Quoi? Mais quoi? Je le remercie juste, c'est pas du tout une invitation pour je ne sais quoi!!! | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:48 | |
| Sortez les violons... Ou le fouet... c'est plus pour toi je pense... | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:53 | |
| Ques ce que tu as contre le fouet toi ? Le fouet, les chaînes et les ptites fesses de Darla ma blondinette d'enfer ! Waaaaaaaaah ! Un cocktail explosif ! Hum... : Darla, arrête ça ! Tu me fais fantasmer la ! | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 8:54 | |
| Petites?? T'as besoin de lunettes... PTDR | |
|
| |
Darla
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 9:05 | |
| Mais quelqu'un va se décider à la baillonner avec ses propres boyaux?????? (ou sinon, je veux bien me dévouer! ) Ahh et je rajoute des victimes en grande quantité...un bain de sang! J'adôôre ce "diable"!!! (attention, Darla se transformera bientôt en fantasme ambulant si ça continue...)<oui, Val. je sais, ça dépend pour qui! Je t'arrête tout de suite, tu n'es pas visée!!! | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Darla
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 10:38 | |
| Je le savais!!! Un rien t'effraie ma petite! | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 10:45 | |
| OUAH le flood de malade. Vous postez trop les gens comment je vai faire pour lire ca a mon retour de vacances? | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 10:45 | |
| Un rien c le mot... surtout quand il correspond à ton cerveau... blondasse!!
On te fera un résumé Angel... lol | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Mathéo Jeu 13 Avr - 10:50 | |
| Crêpage de chignon, crêpage de chignon et... ah oui ! Crêpage de chignon ! Je crois que j'ai fait le résumé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathéo | |
| |
|
| |
| Mathéo | |
|