Mon nouveau fofo en esperant vous voir nombreux
http://survive-in-hell.goodbb.net/index.forumHistoire :
Presque 7 milliards d’êtres humains sur la planète, autant de personnes inconscientes du danger qu’elles font subirent à cette même Terre. Inconsciente du danger sous la surface du globe, aucun n’oseraient imaginer quelles créatures antiques et démoniaques survivaient sous leurs pieds. L’insouciance est une chose dont on devrait se méfier…
Ce jour-là les chercheurs n’auraient sans doute pas dû creuser si profondément, et surtout ils n'aurait pas dû accepter d'utiliser la solution de facilité qui leurs étaient proposée. Les hommes n'auraient sans doute pas dû utiliser des explosifs aussi puissant, sans doute mais c’était trop tard. Ils avaient été réveillés et l’odeur des êtres humains les attirait.
Aucun chercheurs n’avaient attention au souffle qui parvenait des entrailles de la Terre : ils auraient dû ! La mort a fait son œuvre lentement, ils devaient réapprendre à se mouvoir après des millénaires enfermés. Ils étaient quelques centaines mais la reproduction étaient rapide chez eux : les démons.
Une personne avait compris qu’elle pourrait les utiliser à son avantage, elle fit un pacte avec les démons qui lui permit de les contrôler. Elle les laissa faire leur œuvre destructrice, leur ordonnant de laisser la vie sauve à ceux qu’elle voulait.
Au début ils étaient resté cachés du monde mais peu à peu leur faim les obligèrent à se montrer. Et ce fut le chaos : aucun remède, ni aucune arme ne semblait les arrêter. Rien
Les autorités voyaient leur population diminuée chaque jour un peu plus, sombrée dans la panique. Les attaques étaient de plus en plus fréquentes. Jusqu’au jour où la mort atteint la côte ouest des États-unis et qu’une découverte fut faite. L’eau, cette précieuse eau qui recouvrait la plus grande partie de la planète, qui avait été souillée par les hommes. Les démons semblaient jusque là n’avoir peur de rien, mais l’eau les effrayaient. Cette eau était leur survie.
Ainsi pour survivre deux refuges sous-marins furent construits, celui de Miami et le notre à San Francisco. De là les survivants vivent en paix, en cherchant à découvrir comment se débarrasser des démons. Certains d’entre nous vont souvent à la surface pour les étudier et pour ramener d’éventuels survivants mais cette dernière tâche est rare. Chaque homme, femme ou enfant resté à la surface est pour ainsi dire considéré comme mort.
Nous vivons de cette façon depuis environ quinze ans, quinze années à se terrer sans trouver la moindre solution d’éradication de l’espèce démoniaque, quinze années de privation… Nous étions environ 1000 personnes à vivre ici.
Aujourd’hui nous ne sommes plus que douze, douze sur mille. Et pourquoi ? Parce qu’un traître à livré aux démons l’entrée de notre refuge, parce que ces derniers ne se sont pas privés du banquet qui leur étaient offert, parce que notre plan de secours avait été saboté. Tous ont été premiers massacrés, et puis il y a eu ceux qui ont pu s’échapper : nous dix !
Nous survivons comme nous pouvons dans cet univers hostile, reprenant quelques forces pour nos quelques blessés, nous battant contre nos ennemis. Et nous cherchons, nous cherchons le traître…