| Petite balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Petite balade Lun 24 Avr - 3:27 | |
| ==> Les couloirs du bois de Miller
*Fred à mon bras, j'entrais dans le cimetière. Nous avions prévu des armes au cas où bien que le soleil était haut dans le ciel.* | |
|
| |
Winifred Burkle
| Sujet: Re: Petite balade Lun 24 Avr - 13:28 | |
| *Fred regarda les million de tombe présente et elle ne pu s'empêcher de dire:*
-C'est fou ce que il est remplie ce cimétière! Il y a vraiment beaucoup de mort à Sunnydale! | |
|
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 27 Avr - 15:56 | |
| - C'est la bouche de l'enfer... et c'est pire depuis qu'Aaron s'est installé en ville... Tous ces gens innocents qui servent de jeux au grand manitou et à ses sbires, moi ça me fout la rage. | |
|
| |
Winifred Burkle
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Avr - 17:02 | |
| *Surprise*
-Oui, c'est sûr, c'est la bouche de l'enfer, c'est logique...Qui est Aaron? | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Avr - 18:13 | |
| - Un sorcier qui s'est installé en ville. C'est à cause de lui que le chaos règne ici.
*Enervé*
- Si je l'avais devant moi, je...
*Se reprend*
- Enfin... Vampires et démons sont notre quotidien. A nous d'enrayer leur progression. | |
|
| |
Winifred Burkle
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Avr - 18:35 | |
| *Sourie*
-Un sorcier, mais que-ce que ce sorcier a de plus que les autres Gunn? | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Petite balade Lun 1 Mai - 3:40 | |
| - Il est puissant et, surtout, fédérateur. Vampires, démons, ils le suivent tous.
*Non sans arrière pensée, je passais mon bras autour du cou de Fred*
- Mais ne t'inquiète pas. Avec moi, il ne t'arrivera rien. | |
|
| |
Winifred Burkle
| Sujet: Re: Petite balade Lun 1 Mai - 4:25 | |
| -Oh non, je n,ai pas peur..J'ai vu pire tu sais...Mais je trouve étrange qu'il le suive tout si ce n'est qu'un sorcier...En tout cas. | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Petite balade Ven 5 Mai - 22:19 | |
| - Etrange???
*Je souriais*
- Bienvenue sur la bouche de l'enfer...
*La nuit tombait. Restant maître de la situation, je regardais tout autour de nous à chaque pas, pour eviter les mauvaises surprises.* | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Petite balade Mar 6 Juin - 6:55 | |
| HJ: On a perdu Fred on dirait...
*Après une heure de patrouille et de discussion, nous retournions à la base*
==> Le hall d'entrée du bois de Miller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade | |
| |
|
| |
| Petite balade | |