| Désolée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drusilla
| Sujet: Désolée Ven 19 Mai - 13:59 | |
| Je vient tout juste de me rendre compte que je n'était pas connecté sur le forum, alors a chaque fois que je venais je ne voyais pas de nouveau messages !!!! Je suis vraiment désolée d'être si blonde!!! Les vampires concernés pourrait il me dire ou je suis cencée me trouvé ??? Sinon j'aurais pu etre capturée par le bien ce qui expliquerais ma longue absence !!! | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Désolée Ven 19 Mai - 14:05 | |
| ptdr!!NAN!!t'es trop forte!!! Bon, pour Drusilla, ben t'as de la chance dans ta malchance, parce que Spike non plus n'a pas fait acte de présence, tu peux donc te pointer là où tu veux en prétextant avoir passer la journée avec Spike!(promis, on ne demandera pas ce que tu as bien pu faire avec lui!!! ) | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Désolée Ven 19 Mai - 14:45 | |
| Oui c'est vrai.. d'ailleurs, il nous faudrait un Spike ^^' l'ancienne joueuse ne pouvant plus jouer ! | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Désolée Sam 20 Mai - 2:22 | |
| rohhh c'est dommage j'aimais bien son jeu | |
|
| |
drusilla
| Sujet: Re: Désolée Sam 20 Mai - 3:05 | |
| ouf j'ai eu peur que vous m'enfonciez un pieu dans le coeur !!!! | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Désolée Sam 20 Mai - 6:36 | |
| lool on n'est pas comme ça hein.. xD | |
|
| |
drusilla
| Sujet: Re: Désolée Sam 10 Juin - 11:35 | |
| Je crois malheureusement que je vais devoir laisser mon personnage, j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans le sénario. | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Désolée Lun 12 Juin - 10:34 | |
| Non non non!! Stop!! Hors de question que tu nous laches. On tente de remettre le scénar en marche, mais les gens postent pas. C'est le problème. On va en discuter sur msn... | |
|
| |
Anya
| Sujet: Re: Désolée Lun 12 Juin - 11:15 | |
| c'est vrais qu'on est plus beaucoup à poster c'est bien dommage d'ailleur | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Désolée Lun 12 Juin - 13:16 | |
| Entre ceux qui nous lachent sans prevenir et ceux qui sont en exams ou bloqués devant le foot (non non je vise personne ), on est plus très nombreux. Mais on a essayé de remettre le scénar au point avec Angel et on a commencé à le lancer. C'est pas le moment de nous lacher! | |
|
| |
Anya
| Sujet: Re: Désolée Lun 12 Juin - 14:47 | |
| en tout vous pouvez conter sur moi j'ai pas d'exam et je ne suis pas une fan de foot lol alors comme ça!^_^ | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Désolée Lun 12 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée | |
| |
|
| |
| Désolée | |
|