| Démission d'une Admin ;) | |
|
+4Riley Cordelia Chase Valaria Buffy Summers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Démission d'une Admin ;) Sam 20 Mai - 9:16 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je poste pour vous prévenir que je vais laisser mes rôles (soit Diane et Aaron) à qui les voudra ^^ j'arrête d'administrer ce forum et d'y jouer par manque de temps et de motivation (vui j'avoue lol). Je tiens à préciser que les personnes prennant le role de Diane devra administrer avec Angel, et que c'est pas toujours très facile donc ne vous engagez pas à la légère [le rôle de Kendra est aussi libre, il suffit de s'inscrire sous le pseudo de Kendra vu que j'ai supprimé mon compte ^^] pour toutes vos demandes, envoyez un message privé à Angel qui vous donnera mon mot de passe pour que vous repreniez le compte (que ce sit, kendra, aaron ou diane). Gros Bisous à vous z'allez me manquer ^^ on se verra sur d'autres forums je suppose, pour la plupart | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Sam 20 Mai - 12:52 | |
| Diane/Aaron/Kendra s'en va... C'est triste tout ça... J'ai plus de maître...
Je peux faire un putch pendant qu'il est plus là?? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Sam 20 Mai - 14:44 | |
| mdrrr tu as déjà fait assez de bétises comme àa tu ferais mieux de rester dans l'ombre (encore plus qu'avant ) quelque temps | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Sam 20 Mai - 14:59 | |
| euhhh bahhhh euhhhhh en fait je reste ici par simple fidélité lol mais moi aussi je suis plus trop motivée par le forum | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Sam 20 Mai - 15:12 | |
| En tous cas en tant que modérateur je ferais mon devoir la ou je peut modérer. | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Sam 20 Mai - 15:35 | |
| Roooo, sniffou alors!! Rahhh, resement que les autres forums existent!!!!! <<Val, interdiction de tout chambouler! Manquerait plus que ça tiens.... | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Sam 20 Mai - 16:11 | |
| mais euh... Pour mettre le boxon en ville il y a rien de tel que moi aux commandes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Dim 21 Mai - 6:40 | |
| de toute façon Angel va relancer le forum une fois que la période exams sera passée ^^ (je sais pas si je l'avais dja dit sinon ben, je le répéte mdr). | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Dim 21 Mai - 8:45 | |
| euh... ouais. Personne veut faire admin avec moi? Je suis gentil vous savez | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Dim 21 Mai - 9:29 | |
| Petite annonce: Angel désespéré recherche Diane/nouvel(le) admin motivé(e). Pour tout renseignement, demandez le vampire avec une âme. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Lun 22 Mai - 17:10 | |
| LOL. A défaut de quelqun qui fera la totale, un(e) admin et une diane un aaron ca serait bien Quelqu'un se sent de prendre un de ces deux roles? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Lun 22 Mai - 17:17 | |
| Promotion de Valaria au rang d'admin On recherche donc toujours une nouvelle Diane et surtout un nouvel Aaron Si jamais vous avez envie de prendre un perso plus important, c'est votre chance. | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Lun 22 Mai - 17:21 | |
| Merci, merci... Alex, t'es dispensé de commentaires... | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Mar 23 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Jeu 25 Mai - 13:31 | |
| Désoler mais j'ai déja peu de temps avec Riley. | |
|
| |
Devon Invité
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Jeu 25 Mai - 13:52 | |
| - Oz a écrit:
- Euh diane est partis?
Tu comprends vite toi |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) Jeu 8 Juin - 8:58 | |
| Dommage que tu quittes le forum Diane tu vas nous manquer mais je te comprends parfaitement car diriger 3 personnages ça doit pas être évident déjà que j'ai du mal avec 1! Bonne continuation et @ très vite sur d'autres forums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission d'une Admin ;) | |
| |
|
| |
| Démission d'une Admin ;) | |
|