| pourquoi ce personnage ? | |
|
+8Cordelia Chase Oz Tara drusilla Faith Anya Jenkins Angel Buffy Summers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 9:20 | |
| La question est simple, j'aimerai savoir pourquoi vous avez pris ce personnage là et pas un autre ?
Personellement, j'ai pris le rôle de Diane parce que je trouvais interessant de créer un autre personnage, qui n'est pas du monde de buffy ou angel ^^ | |
|
| |
General Invité
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 9:24 | |
| Il fallait bien un représentant du gouvernement, et puis ce genre de personnage hors serie laisse une certaine liberté d'action. |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 9:26 | |
| J'ai toujours été fan du personnage d'angel (et angélus) pour son charisme, son histoire, son coté sombre. C'est pas pour rien que je joue quasimment que ce role dans des jdr. | |
|
| |
Anya Jenkins
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 9:28 | |
| ..je confirme!!
et bien moi, j'ai pris Anya parce que c'est mon personnage préféré, qu'elle est drole, intelligente et j'aime son caractère étonnant, voila.
Aussinom, j'ai aussi pris Buffy car c'est un personnage qui est toujoues tres amusant a interpréter | |
|
| |
Aaron Invité
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 9:30 | |
| Pourquoi Aaron... et bien, parce que c'est un personnage très interessant et il fallait bien un méchant digne de ce nom |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
drusilla
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 11:24 | |
| dursilla car elle est folle on peut lui faire tout dire tout faire !!! Et puis elle me ressemble un peu ??? (non la je rigole !!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 11:28 | |
| j'adore aussi le Drusilla, elle est tellement délirante ^^ | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 8 Jan - 13:24 | |
| Elle est drole, et j'aime sa voix de petite fille |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Lun 9 Jan - 9:09 | |
| oui ^^ mais je trouve que sa voix originale n'est pas aussi bien que la voix française lol ^^ (peut être à cause de l'habitude d'écoute en VF ) | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Mer 11 Jan - 6:50 | |
| oui moi aussi j'adore drusilla elle est exélente elle me fait toujours rire! sinon pourquoi tara: en faite au début je l'aimai pas du tout (j'adorai le couple oz/willow) puis avec le temps et en re-regardant les saisons de buffy j'ai appris a l'apprécier maintenan je l'adore! | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Ven 24 Fév - 5:17 | |
| Moi j'ais pris Oz car c'est un de mes persos préférer mais aussi car j'est toujour trouver domage qu'il disparaisent completement. Pas de coup de fil, pas d'aparition a la fin de la serie,rien.
Pour se qui est de Sam je l'est pris car je crois qu'elle corespond assez bien a Riley. | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 26 Fév - 11:16 | |
| J'ai Cordelia car j'adore sa facon de prendre tout a la legere dans Buffy. J'aime beaucoup son evolution dans Angel, la facon dont elle passe du statut de petit capricieuse et chiante au statut de femme au grand coeur. J'aime beaucoup le couple Cordy/Angel, beaucoup moins prise de tête que Buffy/Angel. Teddy je l'ai pris pour sa bogossitude et ses pectoraux d'acier non je l'ai pris car j'adore son rôle dans mib (enfin vous me comprenez) et que je me disais qu'il manquais un gars louche sur lequel on peut taper dans ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Lun 27 Fév - 13:13 | |
| - Cordelia Chase a écrit:
- et que je me disais qu'il manquais un gars louche sur lequel on peut taper dans ce forum.
je pensais la même chose contente que tu l'ait inventé lol, il nous manquait un petit willy | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Lun 27 Fév - 14:01 | |
| Moi j'ai pris Riley parceque parmi les persos libres c'est lui qui m'interessais le plus. | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Ven 3 Mar - 10:01 | |
| j'ai pris Spike parce que 1 je suis spikely fan >o< et que 2 j'adore son attitude totalement désinvolte, qu'il parade tout le temps alors qu'il est souvent lamentable, et puis son histoire passé est super intéressante | |
|
| |
Harmony Kendall
Nombre de messages : 63 Localisation : La magic box Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Ven 3 Mar - 13:41 | |
| Alors moi j'ai prit Harmony car je la trouve vraiment très ... conne quand elle s'y met surtout dans sa relation avec Spike qui est à hurler de rire (par contre je ne l'ai pas vu dans Angel car je n'ai vu que la première saison de Angel ) Et pour Maya et bien j'aime bien les perso inventé ils sont plus facile à faire car il n'ont pas de caractère definit comme ceux des perso et donc on peut prendre plus de liberté | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Ven 3 Mar - 16:43 | |
| Ah donc tu es Maya et Harmony? je m'y retrouve plus avec tous ces schizophrènes! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Sam 4 Mar - 6:34 | |
| mdrr Harmony = Maya. Ethan = Giles. Valaria = Gunn Buff = Darla. Diane = Kendra = Aaron. Angel = Général Sutton = Devon. Cordélia = Teddy. Oz = Samantha Finn. Willow = Wesley. et voila lol XD | |
|
| |
Faith
| |
| |
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Sam 4 Mar - 7:48 | |
| mdr de rien | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 5 Mar - 12:54 | |
| Pfff je me rapelais du Angel = Général Sutton et je savais pour Général Sutton = Devon mais j'avais pas penser que du coup Angel =Devon lol j'ais honte | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 5 Mar - 13:14 | |
| mdrrrr c'est le week end, et il est tard tu as des circonstances atténuantes xD | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 147 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 5 Mar - 13:34 | |
| Moi j'ai pris alex car c'est un personnage qui me ressemble . | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? Dim 5 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi ce personnage ? | |
| |