Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Avatars et Signatures Sam 14 Jan - 8:38
Oki lol donc c'est Diane qui s'y connait. Diane tu veux bien être mon mentor de signatures? ^^
Tara
Sujet: Re: Avatars et Signatures Sam 14 Jan - 13:24
tu es trés douée diane bravo
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 15 Jan - 8:47
merciii
bon je fait pas du grand art lol en gros, je prend des photos à l'aide de google, je les mets côte à côte sur "paint" mdr et après pour écrire ou faire des bordures j'utilise le logiciel "photofiltre" qui est super
sinon il y a d'autre logiciel pour les signatures, à savoir : "paint shop pro 9" < que je suis incapable d'utiliser -_- mdr.
et pour faire des avatars et gifs, j'utilise "ulead animator gifs" qui est excellent quand on est débutant comme moi et très simple à utiliser mais la durée d'essaie n'est que de 15 jours donc il faut en profiter au maximum ^^
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 15 Jan - 8:55
Les meilleurs logiciels pour faire tout ça c'est encore Adobe Photoshop et Adobe Image Ready (ou reader chais plus ^^) edit : la version shareware de adobe photoshop n'est que pour 30 jours, mais il existe des patchs (faut bien chercher )
Au début on est assez perdu, mais en se gavant de tutorial ça devient vite un jeu d'enfant !! et pouf plein de belles signs et de beaux avatars (et de beaux gifs ^^)
drusilla
Sujet: Re: Avatars et Signatures Lun 16 Jan - 2:45
moi je veux bien vous faire des ding et avatars si vous voulez ! Pour vous montrer ce que je sais faire sachez que celle que j'ai son de moi !
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Avatars et Signatures Sam 28 Jan - 15:46
Ca tombe bien, il me faudrait une bannière si possible... merci
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Jan - 4:59
Tu as des photos précises que tu aimerais voir dans ta signature ? ou nous avons carte blanche ?
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Jan - 6:40
Carte blanche... J'ai confiance. Merci
Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Jan - 9:39
c'est pas encore du grand art hihi (sinon je serais à Paris à faire des expo. et pas dans mon patlin pomé )