| Pour commencer ! | |
|
+7drusilla Tara Willow Darla Angel Faith Buffy Summers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 9:11 | |
| Donc désolé Cordy, mais l'autre personne a qui nous avions demandé a accepté. Si tu veux prendre un autre rôle, n'hésites surtout pas | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 9:54 | |
| Yeahhhh!!!Bon, après quelques incertitudes..je suis enfin vraiment présente...avec le personnage de DArla!!! Je trouve que pour un forum qui vient de se créer..les places sont prises assez vite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 10:01 | |
| On supplie les gens aussi...Voui, tu as raison je suis contente, comme ça on pourra vite commencer le jeu ( ça ne devrait pas tarder ) | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 10:20 | |
| Attention...je prends note!! Donc "ça ne devrait pas tarder"...c'est écrit!! mdr pour la phrase barrée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 11:15 | |
| ce qu'il nous fausrait absolument c'est un Giles et pourquoi pas un Xander car sans Giles, il n'y aura pas d'épisode 1 lol puisque c'est un peu le "centre" de l'épisode | |
|
| |
Darla
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 12:26 | |
| Ben oui, c'est logique....vu l'histoire du forum! Ca serait un peu bizarre de commencer sans un Giles....Donc.... un Giles, un Giles!!!lol!! | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 12:29 | |
| oki merci je peux garder tara alors youpie!!! | |
|
| |
drusilla
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 13:41 | |
| joli avatar darla es tu la meme que sur bangel ? Si oui on va s'éclater !!!! Vive les carnages !!! | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Darla
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 13 Jan - 16:57 | |
| Oui, oui...je suis la même que sur Bangel!!!lol, je me suis attachée à ce perso. malgré moi!!lol!! Et toi?? qui es tu?? Je penche pour...drusilla, vu que c'est la même bannière!!lol!! Et je dis au passage que j'adore Crazy Drusilla!!!On est les meilleures méchantes!!!mdr et oui, je suis toujours à la masse moi!!lol!!!je reconnais jamais personne!! | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Pour commencer ! Sam 14 Jan - 4:47 | |
| Un Giles! un Giles ><
et si vous en trouvez pas un je me porte volontaire
mais prions quand meme |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pour commencer ! Sam 14 Jan - 5:12 | |
| Bonjour poussin Vous m'autorisez au carnage moi aussi ? hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer ! Sam 14 Jan - 5:32 | |
| vouiiiiiiiiiii ! hihi, je vous autorise à tous les massacres possible à l'intèrieur de la ville | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Pour commencer ! Sam 14 Jan - 5:56 | |
| Merci Buffy, comme ca si on trouve pas rapidemment, on aura quand meme un giles .
(moi aussi jsuis le meme que sur bangel :p) | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour commencer ! Sam 14 Jan - 13:13 | |
| tien donc Bangel.... ca me di quelque chose...... lol | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Pour commencer ! Dim 15 Jan - 7:01 | |
| jdois etre la seule a ne pa y etre lol damned! |
|
| |
Faith
| |
| |
Darla
| Sujet: Re: Pour commencer ! Dim 15 Jan - 7:16 | |
| des petits caranges entre amis....c'est le must du must!!! Je sens que ça va me plaire!!!! | |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: Pour commencer ! Dim 15 Jan - 8:09 | |
| Désolée mais celui que je pensais qui pouvait faire Giles ne veut pas car il ne connait rien de la série, dommage.
Désolée encore. | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Pour commencer ! Dim 15 Jan - 8:24 | |
| moi non plus je suis pas sur Bangel hé come on Darla, go on the massaaaacreuh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer ! Dim 15 Jan - 8:41 | |
| d'accord willow merci quand même pour ton aide on va essayer de trouver | |
|
| |
drusilla
| Sujet: Re: Pour commencer ! Lun 16 Jan - 2:36 | |
| Vi je suis aussi dru et anya par la meme occasion !! Je crois que je connais cordy aussi mais désolée TAra qui joues tu ? | |
|
| |
Faith
| |
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 27 Jan - 5:09 | |
| Un riley oui.
On commencera bientot, après Lundi je pense car je passe une epreuve du bts ce jour la donc peu présent ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour commencer ! Ven 27 Jan - 6:00 | |
| ça serait génial d'avoir un Riley !! merci beaucoup Faith ! comme l'a dit Angel, on commencera après son épreuve de bts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer ! | |
| |
|
| |
| Pour commencer ! | |
|