| Darla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Darla Ven 13 Jan - 10:03 | |
| nom: ... Moi, je ne le connais pas... prénom: Darla
age: la, j'ai fait quelques recherches..et j'ai trouvé qu'elle avait été engendré en 1609, par le maitre, donc si on considère qu'elle avait environ 20 ans, ça lui fait environ 410 ans (< moi balaise en calcul mental!!lol)
Race : Vampire
Pouvoir: Tout ce que possède un vampire, mais avec les années elle développer un certain sens de l'agilité dans la bataille et elle sait très bien manipulé les gens toujours à son avantage!!
Etat: sans aucune hésitation, elle est méchante, méchante!!
Histoire: :: BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, SAISON 1 ::
Nous apprenons lors de cette saison que Darla, atteinte d'une maldaie mortelle, fut trransformée en vampire par "Le Maître". Elle-même transforma Liam (qui deviendra Angel) dans une ruelle à la sortie d'un bar. Darla et Angel ravageront des régions entières dans toute l'Europe jusqu'à ce qu'Angel tue une bohémienne. Les membres de son village lance alors un sort contre Angel qui lui rend son âme et lui torture l'esprit avec tous les meurtres qu'il a commis. Darla apparaît auprès du Mâitre lors des premiers épisodes et tente de faire revenir Angel vers son instinct de vampire, mais Angel la tue pour sauver Buffy.
:: ANGEL, SAISON 1 à 3 ::
Les avocats Wolfram et Hart cherchant à destabiliser Angel rendent la vie à Darla (en tant qu'humaine). Mais celle-ci est toujours atteinte de syphillis et sa fin est proche. Elle a quelques temps une relation ambigu avec Lindsey. Elle revient demander de l'aide à Angel, mais celui-ci ne trrouve aucun remède à son mal. Drusilla retrouve alors Darla et la retransforme en vampire. Angel finit par coucher avec Darla dans un moment de désespoir mais ne perd pas son âme comme le croyait Darla. Angel a une révélation et ordonne à Darla de ne plus jamais apparaître devant lui sous peine de mettre un terme définitif à sa "vie". | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Darla Ven 13 Jan - 11:14 | |
| bienvenueeee | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Darla Ven 13 Jan - 12:24 | |
| bienvenue darla! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Darla Ven 13 Jan - 12:52 | |
| jolie biographie Darla | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Darla Ven 13 Jan - 13:14 | |
| Merci merci! pour la bio. Je me suis fait aidée par différents sites à vrai dire!! J'avais la flème de tout réécrire moi même!!lol | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Darla Ven 13 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: Darla Ven 13 Jan - 15:49 | |
| Bienvenue Darla et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Darla
| Sujet: Re: Darla Ven 13 Jan - 16:38 | |
| Oui, oui, j'avoue...Connor est passé sous la trappe..mais comme ici, tout le monde l'a oublié...donc elle aussi!Et comme sa, je dis pas qu'elle meure pour faire naitre Connor, ce qui est tout aussi bien!!!lol | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 4:46 | |
| en effet!! et puis connor il pue (sorry lol, j'aime pas connor) |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 5:37 | |
| ben, en ce qui me concerne, je l'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Faith
| |
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 5:54 | |
| Il est parti en live mon fiston, mais je lui en veux pas il était perdu, il a pas eu d'enfance. | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 5:58 | |
| tu es trop gentil Angel! avec tout ce qu'il t'a fait subir attends il a voulu te tuer ce petit c**! mdr et puis il t'a piqué Cordy (même si c'était pas elle lol enfin c'est compliqué mais si t'as vu la saison 4 tu comprends) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 5:58 | |
| Vous êtes tous sans coeur je vais tous vous envoyez dans une dimenssion démoniaque, z'allez voir un peu.. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 6:01 | |
| Je connais ca moi Diane :p et pendant plus longtemps que ce petit.
Pour faith : ouais je sais ma bonté me perdra, mais c'est quand meme mon fils. | |
|
| |
Faith
| |
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 6:06 | |
| ouais très très triste la fin de la saison 4 pour angel (un peu comme pas mal de fois lol, Angel est pas tres heureux, sinon...) ou il a perdu Cordy et renonce a Connor pour son bien. La dernière scène, devant la maison est triste... | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 6:17 | |
| menfin en meme temps on peu pas lui en vouloir au povre connor... avec la famille qu'il a!! ... j'ai dis quelque chose moi? |
|
| |
Faith
| |
| |
Tara
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 13:10 | |
| j'orai bien aimé voir cordy et angel ensemble.....snif.......ils méritaient tout les deux.... snif....... ps: la saison 5 est génial je te la conseille fortement | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Darla Sam 14 Jan - 17:17 | |
| lol ne t'inquiètes pas je compte bien la regarder en plus c'est la dernière snifff oui c'est trop dommage pour Angel et Cordy ils n'ont jamais pu s'avouer leur amour. | |
|
| |
Darla
| Sujet: Re: Darla Dim 15 Jan - 5:50 | |
| J'arrive pas à trop trop être triste pour ANgel et Cordy..parce que selon moi, il ne peut être heureux qu'avec ...Buffy...donc j'étais pas très fan de leur couple!! | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Darla Dim 15 Jan - 7:03 | |
| moi perso je les préférais séparés..au contraire, ils sont plus malheureux ensembles, et cordy/Angel allaient parfaitement ensembles!! je trouve que leurs pesonnalités collent bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darla | |
| |
|
| |
| Darla | |
|