Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Absence Sam 20 Mai - 9:06
absence notée
Riley
Sujet: Re: Absence Sam 20 Mai - 15:10
Ok Darla bonne chance pour tes exams.
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Absence Jeu 8 Juin - 8:57
Coucou à tous désolé de mon absence ces temps-ci mais j'ai un problème avec mon ordi il ne marche plus très bien donc il m'est difficile de poster comme j'aimerais le faire. En attendant qu'il soit réparé j'en profite pour réviser avec les épreuves anticipées du BAC qui arrivent la semaine prochaine (lundi et mardi) lol. Mais ne vous inquiétez pas je n'abandonne pas le forum et il me tarde les grandes vacances pour pouvoir reprendre mon rôle de Faith à plein temps!
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Absence Jeu 8 Juin - 10:47
OK Faith. J'espère que tes soucis informatiques s'arrangeront vite. Bon courage pour tes épreuves...
Faith
Sujet: Re: Absence Mer 14 Juin - 6:09
Merci Val! Pour les épreuves c'est terminé il ne me reste plus que l'oral de Français le 28 (le plus chiant!) et concernant mon ordi il n'est toujours pas réparé mais j'ai moins de problème on dirait qu'il s'est réparé tout seul lol pas complètement mais en partie. Je le reformaterai peut-être d'ici peu... En tout cas je devrais avoir un peu plus de temps pour poster.
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Absence Jeu 15 Juin - 7:17
Formidable! On va retrouver des gens comme ça!
J'espère que tes exams se sont bien passés...
Faith
Sujet: Re: Absence Ven 16 Juin - 8:18
Oui merci Valaria ça s'est bien passé!
J'ai reformaté mon ordi hier, j'espère que je n'aurai plus de problèmes maintenant.