| Le Fléau | |
|
+5Willow Faith Gunn Buffy Summers Valaria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Le Fléau Dim 29 Jan - 9:26 | |
| Nom: Miaké Prenom: Valaria Age: Trés vieille Race (humain, vampire...): Vampire Pouvoir: ceux d'un vampire avec des siècles d'expérience Clan (Gouvernement, groupe de sorcellerie, résistants, équipe d'Angel, méchants, autres..) :Méchants D'abord petite vampire sans envergure, j'ai ensuite rencontré mon seigneur et maitre Aaron. C'est lui qui m'a tout appris. Dans son monde, je l'ai suivi. désormais, je donnerai ma vie pour lui... Son combat contre les résistants est autant le mien que le sien. Je veux tous les voir mort. A chaque résistant que je tue, j'emporte un souvenir, un trophé. Ma salle de torture personnelle en est remplie... L'efficacité de mon sadisme m'a d'ailleurs valu mon surnom de Fléau. | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Fléau Dim 29 Jan - 9:42 | |
| hey ! j'adore (re) bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le Fléau Dim 29 Jan - 10:00 | |
| Mouais... pas mal. Par contre, je préviens tout de suite, que les joueurs de Bangel ne s'attendent pas à une Val aussi manipulatrice. Ici, c'est plus une méchante pure et dure, qu'une foutteuse de merde créatrice d'embrouilles en tout genre. Sur ce forum, va y avoir du sang... | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le Fléau Dim 29 Jan - 10:09 | |
| De toute façon qui aurais-tu pû manipuler ? les gentils se cachent et le reste des survivants servent de cobaye au vampire j'attends de te voir jouer avec impatience | |
|
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Fléau Dim 29 Jan - 13:35 | |
| - Diane a écrit:
- De toute façon qui aurais-tu pû manipuler ?
les gentils se cachent et le reste des survivants servent de cobaye au vampire Je sais... c'est pour ça... | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Fléau Lun 30 Jan - 1:53 | |
| Non. Pas vraiment. Mais Rose McGowan était l'actrice qui pouvait le mieux correspondre au perso de Val sur Bangel. Une fille qui a l'air gentille comme ça, mais qui, en fait, est une sacrée emmerdeuse. C'est celle qui joue Drusilla sur ce forum qui m'a trouvé l'avatar. | |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: Le Fléau Lun 30 Jan - 11:17 | |
| Bienvenue ma petite Valaria ^^ | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Le Fléau Lun 30 Jan - 11:21 | |
| Kikou ma belle... J'ai hate de te retrouver... dans ma salle de torture perso...mdr | |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: Le Fléau Lun 30 Jan - 11:24 | |
| Sans façon tu vas me faire mal | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Le Fléau Lun 30 Jan - 11:30 | |
| Et depuis quand ça te dérange??? | |
|
| |
Faith
| |
| |
Willow
| Sujet: Re: Le Fléau Lun 30 Jan - 11:42 | |
| lol Val, ici j'ai ma petite Tara | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Le Fléau Lun 30 Jan - 14:22 | |
| - Faith a écrit:
- C'est clair Rose McGovan correspond parfaitement au profil du personnage surtout sur ces photos!
Mouais elles sont bien trouvées... Quand j'ai vu celle de l'avatar, je me suis tout de suite dit: Voilà Val... - Willow a écrit:
- lol Val, ici j'ai ma petite Tara
Je la tuerai en premier alors... c'est pas un problème. Je garderai même un doigt pour toi... mdr | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Le Fléau Mar 31 Jan - 5:23 | |
| Valaria, est-ce que tu sais voler? | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Le Fléau Mar 31 Jan - 6:04 | |
| Euh... Non... Mais je peux faire voler les résistants avec atterissage en douleur... Mdr | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Le Fléau Mar 31 Jan - 10:11 | |
| Oh tu te sent de taille face a un loup-garou en pleine fureur? | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Le Fléau Mar 31 Jan - 11:06 | |
| Je me sens de taille face à n'importe lequel d'entre vous... Je vous tuerai tous les uns après les autres... | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Le Fléau Mar 31 Jan - 11:35 | |
| Nous verons sa jolie créature, nous verons sa... | |
|
| |
Faith
| |
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Le Fléau Mar 31 Jan - 12:12 | |
| (je demandai ca par rapport à l'épisode 1 de la série angel ) Valaria..... J'ai beau cherché, jamais entendu parlé | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Le Fléau Mar 31 Jan - 13:10 | |
| (Je m'en doutais un peu... ) Rassure-toi, Angel, tu vas très vite apprendre à me connaitre... et à me respecter... Sachez, résistants, que je suis l'anticorps qui détruira le virus que vous propagez... Je suis le bras de la mort, le requiem de vos vies... | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Le Fléau Mer 1 Fév - 7:15 | |
| hey tu veux me tuer?! essaye un peu ! Bienvenue Val | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Le Fléau Mer 1 Fév - 8:35 | |
| Je n'essayerai pas, Tara... Je vais vous tuer... Commencez à l'accepter | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Le Fléau Mer 1 Fév - 8:54 | |
| Hum ...vivement le debut de l'histoire, j'ais hate de faire la conaisance de tes objets de torture...mais sache que moi j'en est 32 dans la bouche et 5 au bout de chaque mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fléau | |
| |
|
| |
| Le Fléau | |
|