| Samantha Finn | |
|
+6Willow Buffy Summers Faith Angel Gunn Sam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
| Sujet: Samantha Finn Mer 1 Fév - 9:09 | |
| Nom: Finn Prenom: Sam Age: environ 25ans Race (humain, vampire...): humaine Pouvoir: conditioné par le gouvernement Clan (Gouvernement, gourpe de sorcellerie, résistants, équipe d'Angel, méchants, autres..) :Gouvernement Histoire du perso : Sam travaille pour le gouvernement depuis de nombreuse années. Un jour ses superieur lui anoncerent qu'elle alait travaillé en équipe avec un certain "Riley Finn".Meme si leur relation fure houleuse au départ les deux coéquipiers se raprocherent au point de se marié tres récement Ps:Je risque de galeré a trouvé un avatar alors soyer indulgent.Merci | |
|
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 9:12 | |
| Je vais être sympa et tenir Val en laisse... Re-bienvenue | |
|
| |
Kendra Invité
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 9:15 | |
| Bienvenue de ma part, celle de Diane et Aaron aussi |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 9:15 | |
| Merci Et si tu y tiens tu peux lacher Valaria ,j'adore la remetre a sa place!lol Edit:Et merci Kendra,Diane et Aaron lol | |
|
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 9:17 | |
| J'ai comme l'impression que notre administratrice s'éclate sur ce forum... lol
Pour Val, fais le malin maintenant, après t'auras du mal...lol | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 9:20 | |
| Oh oh oh on vera bien qui rira le derneir... | |
|
| |
Kendra Invité
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 9:22 | |
| lool de rien |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 10:52 | |
| Bienvenue Sam j'espère que Buffy ne te volera pas ton petit copain lol | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 11:18 | |
| Ce n'est plus son pett copain, c'est son mari... Nuance | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 11:45 | |
| Je pense que Riley est quelqu'un de fidèle ^^ en tout cas, je le vois mal tromper sa femme même pour Buffy, mais c'est aux joueurs de voir ça | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 12:08 | |
| Ah oui lol excuse-moi Gunn. ^^ Riley quelqu'un de fidèle? tu oublies qu'il a "trompé" Buffy avec des vampires pour se faire mordre. beurk | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 12:17 | |
| lol je prends pas ça pour de l'infidélité lol. Elle l'a complètement laissé tombé, lui a voulu connaître son monde, c'est compréhensible lol. même si je n'aime pas le couple buffy/riley, j'aime bien le personnage de riley, je trouve que c'est l'un des personnages qui fait le plus "humain" lol. (et il a eut bien raison de partir mdr) | |
|
| |
Faith
| |
| |
Willow
| Sujet: Re: Samantha Finn Mer 1 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue la femme de Riley | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 4:19 | |
| Bienvenue!! MOi, j'aime pas du tout mais pas du tout Riley, attention, dans la série!lol, il est trop..naif et puis, je trouve que Buffy et lui avaient des visions trop différentes du monde...enfin...j'ai été très contente qu'il s'en aille..et que Buffy ne le pleure pas vraiment! | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:12 | |
| Merci.Moi je preferais Sott ou Parker comme boysfriend de Buffy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:22 | |
| mouarf..
Scott je m'en fichais un peu mais Parker.. quel c** ! C'est le type typique barratineur et infidèle ! lol | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:24 | |
| euh... quoi??lol...parker et Scott...heureusement que il y a un lol après!!mdr!! parce que ces deux mecs là..Ils sont bons pour aller...je sais pas où! SUrtout PArker, c'est vrai Diane, ils ont pas été sympa du tout avec notre Buffy!!lol | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:27 | |
| Je me trompe ou je sais plus quant on aprend que Scott est devenu Gay? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:31 | |
| peut être.. ça n'a pas du me marquer lol car je ne m'en souviens plus | |
|
| |
Darla
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:41 | |
| Ah bon? Non? Si? Euh..ben, visiblement, je ne m'en souviens pas non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:45 | |
| photo de sam : ^^ pas facile à trouver mdr.. ^^ | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 9:49 | |
| Si mes souvenirs sont bons c'est le vampire psychologue qui apprend à Buffy que Scott a changé de bord. Par contre je sais plus le titre de l'épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Finn Jeu 2 Fév - 10:57 | |
| ah oui ! mdr c'est pas mal du tout ce passage ou Buffy se fait examiner par le vampire-psy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Finn | |
| |
|
| |
| Samantha Finn | |
|