| ¤ Jour/Nuit ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 7:14 | |
| Regardez bien sur la news, j'écrirais soit le mot "Jour" soit "Nuit" pour prévenir des changements de temps, pour que l'histoire puisse concorder Si jamais j'ai écri "jour" et que, par exemple, un vampire n'a pas eut le temps de rentrer chez soit car le joueur n'a pas pu venir dans la soirée, le joueur pourra éditer son message précédent en précisant que son personnage est rentré avant que le soleil ne se lève. ^^ | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 7:23 | |
| Super idée Diane... Elle me rappelle quelque chose mais quoi...? je sais plus... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 8:13 | |
| mdrr oui dans notre ancien forum, on a réussit a bien intégrer l'histoire sans appliquer cette règle, mais je préfère essayer ça quand même lol, on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 9:20 | |
| C'est une bonne idée parce que en fait sur l'ex forum, mon arivée,ma mort,l'arivée de Marah,l'histoire du dragon,ma résurection...sa c'est poassé la meme nuit!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 9:24 | |
| lool oui, dans les rpg sur buffy, on a tendance à créer des nuits trèèès longue (à cause des vampires qui ne peuvent jouer que la nuit et tout ça ^^) mais bon, on va essayer d'organiser ça | |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 12:35 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 12:54 | |
| merci | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 14:14 | |
| Oui bonne idée Diane faut voir si on réussit à l'intégrer parce que ne postant en général que le mercredi et le weekend j'ai bien peur de devoir éditer mes messages souvant lol | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Jeu 2 Fév - 15:19 | |
| Au pire on peut t'integrer dans nos post en fonction des situations... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Ven 3 Fév - 4:35 | |
| Oui, vu que Faith est un perso important, on l'intègrera surement à nos posts, ne t'en fais pas et puis on ne passera pas trop rapidemment du jour à la nuit on verra en fonction de l'histoire ^^ | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Ven 3 Fév - 13:27 | |
| Super bonne idée^^ je devrais ptet faire de mm sur new genesis...pk je préviens que ca va etre jour ou nuit mé ca vien jamais XD |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Ven 3 Fév - 13:56 | |
| - Faith a écrit:
- hum hum je viens de me rendre compte que dans mon précédent message j'ai écrit souvent avec un a, je devais être fatiguée hier soir mdr
mdrrr (j'avais même pas remarqué ) - Buffy Summers a écrit:
- je devrais ptet faire de mm sur new genesis...pk je préviens que ca va etre jour ou nuit mé ca vien jamais
lool, en passant, j'attends une réponse de quelqu'un, je sais plus koua dire à force | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Ven 3 Fév - 16:05 | |
| Ok Diane je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: ¤ Jour/Nuit ¤ Sam 4 Fév - 5:20 | |
| Bonne idée diane | |
|
| |