Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

S'occupe

AuteurMessage
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 10:29

*Dans cette salle j'étais chez moi... Je l'avais décoré à mon gout. Doigts, langues, morceau de muscles ou de peau, tant de petites choses qui donnaient un peu de couleur à cette pièce. Un homme était attaché au milieu, sur une table, qui servait autrefois à la prise de notes. Il criait au secours. J'aimais ça... J'avais un couteau à la main et l'utilisais pour lui ouvrir délicatement le ventre. J'y plongeais ma main mais il ne semblait pas y avoir quoi que ce soit de different des autres humains...*

- Je vous en supplie... Je vous direz tout ce que vous voulez
- Mais je n'ai rien à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Invité

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 11:32

*Aaron entra dans la salle et sourit de toutes ses dents en voyant le petite spectacle qui s'offrait à lui.*

- Eh bien, eh bien.. Je vois que tu ne lui laisse aucunes secondes de répis, ma petite Valaria !
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 12:01

*Je retirais ma main de son ventre en voyant mon maître entrer. Je mis un genou à terre pour m'adresser à lui*

- Maître, je lui laisse quelques secondes de répit... Sinon il ne sentirait pas la douleur...

*Je me relevais et allais chercher un verre. Arrachant je ne sais quoi dans le ventre de ma victime, je le pressais et recueillais le sang dans le verre. Puis j'apportais le breuvage à mon maître.*

- Son sang est sa vie, mon Maître... Et je vous l'offre. Faites en ce que bon vous semble, je me plierai à vos décisions...
Aaron
Invité

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 12:30

*Aaron sourit à sa protégée et prit le verre qu'elle lui tendait.*

- Ne te prosterne plus devant moi Valaria, tu es une démone bien au dessus de la moyenne. Ce sont les vermines de ce genre...

*il fit un signe de tête vers l'humain, gisant.*

- ..Qui doivent se prosterner. Et bientôt, ce sera nos amis : les combattants du Bien !

*Il leva son verre vers le plafond.*

- A nos futurs prisonniers !

*Aaron but le sang d'un trait et se mit à rire.*

- D'ailleur, en parlant de ça, il faudrait que je vois nos trois compères (hj: spike, dru et darla ^^) pour savoir où en est leur plan contre les prisonniers du Magic Box. J'espère qu'ils vont s'en sortirent sans mon aide ! Le jeu ne serait plus amusant du tout si je devais intervenir à chaques opérations...
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 12:38

- Souhaitez-vous que j'aille leur demander ou que je vous les amène?

*Je regardais ma victime*

Il restera pas en vie jusqu'à ce que je revienne

- Je pourrais y aller dès le coucher du soleil
Aaron
Invité

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 12:43

*Aaron regarda Valaria.*

- Le soleil vient de se coucher, je serai ravi de les recevoir dans mon bureau !

*il pointa son doigt sur le corps de la victime.*

- Si tu le désires, je peux faire en sorte qu'il reste en vie jusqu'à ton retour.. Où je te trouverais une victime plus.. jeune ! Tu aimes les petites filles ? Tu serais étonnée de voir à quel point elles peuvent résister à la douleur !
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 12:52

- Celui là me convient... Il sait hurler comme je l'aime... Je vous remercie mon maître et vais de ce pas vous chercher les trois vampires...

*Je m'inclinais en respect et quitta la pièce*

==> La rue
Aaron
Invité

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 5 Fév - 13:29

*Aaron regarda Valaria partir, l'air satisfait. il se tourna alors vers la victime.*

- A toi mon petit...

*il pointe le doigt sur le corps de l'homme et celui ci se glace instantannément.*

- Hum.. 30 minutes. oui, dans 30 minutes tu ne seras plus de glace et ma petite pourra se retourner à ses occupations.

*il sortit et alla dans son bureau.*
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyVen 10 Fév - 7:34

==> Le bureau d'Aaron

*Quand je revenais, mon surgelé dégelait tout doucement... je balancais le bébé sur une table, constatant ainsi que sa souplesse de nourrisson était toujours intacte. je m'avançais vers ma victime et le tapais sur les joues pour le réveiller...*

- Allez, c'est fini la sieste... Les choses sérieuses nous attendent

*J'inspectais son état. Le maître me l'avait, semble-t-il, bien conservé. Je plongeais ma main dans son ventre mais, à l'interieur s'était encore assez froid, de plus, apparement il ne pouvait pas encore hurtler... Je préférais donc attendre encore un peu...*
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyVen 10 Fév - 15:51

*Je preparais mes instruments quand le surgelé prononca son premier mot: Pitié. Comme toujours, tout dans l'original... Je m'approchais mais le gel l'empéchait d'avoir une quelconque sensation. Impatiente de reprendre mon occupation favorite, je prenais mon chalumeau et commençais par le visage... Quand ma victime commencait à hurler, je comprenais qu'il n'était plus gelé à cet endroit. Je continuais donc par les bras puis les jambes. Je préférais ne pas attaquer le torse, de peur que la cavité que j'avais creusé ne lui soit fatale...

Je me dirigeais vers la table où j'avais lancé le cadavre. Je l'attrapais par une cheville et le posa à coté de ma victime désormais pleinement consciente. Il semblait avoir peur de ce que je venais de prendre. J'agitais donc le cadavre au dessus de lui.*

- T'en fais pas, il te fera pas de mal... regarde, il est mort...
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 12 Fév - 15:28

*Je remettais le bébé à plat et allais chercher une pince à sucre. Délicatement je retirais l'oeil gauche, puis le droit, puis m'éloignais de la table de torture. Je jetais un oeil à ma victime (HJ: Au sens propre dans cette situation), il atterit dans son ventre ouvert. *

Zut, comment je vais le retrouver la dedans...?

*Je retournais vers le bonhomme et constatait l'eternel foulli que l'on trouve dans les êtres humains. J'écartais doucement boyaux et organes afin de retrouver le projectile mais sans succès. Tout à coup, il commenca à trembler. Je n'aimais pas ça. J'allais à son visage. Il ne devait surtout pas avaler sa langue, sinon, mon jeu allait se finir plus tôt que prévu... Je l'avais attaché solidement, et hors de question de le détacher. Je pris le bébé, arracha un bras et mis le morceau dans sa bouche, en espérant que ça lui permettrais de rester en vie, au moins jusqu'à ce que je m'en lasse... Le bébé commençait à se durcir, le bonhomme mordait dans le bras de toutes ses forces, en tout cas, de toutes les forces qui lui restaient. Et se calma peu à peu. *
Valaria

Valaria

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe EmptyDim 19 Fév - 12:04

*Je mettais quelques gifles au bonhomme pour être certaine qu'il reste éveillé. Il recracha le bras et se mit à hurler quand il comprit ce qu'il avait dans la bouche. Je fermais les yeux et me délectais du concert. Je reprenais le reste du cadavre et sentais qu'il commencait à manquer de souplesse. Je l'attrapais pas le pied et alla le claquer dans le mur. L'homme hurla de plus belle... Je refaisais un teste, reclaquais le bébé contre le mur et l'homme rehurla*

- Arrétez espèce de monstre!!! Arrétez ça!!!

Ok... Claquer un cadavre de bébé contre un mur fait hurler les humains, c'est noté

*Je réitérais l'expérience trois ou quatre fois, et une fois le cadavre devenu invertébré, je retournais vers ma victime. Réfléchissant, je posais le bébé dans la cavité ventrale et regarda autour de moi après un nouveau jouet... Mais, sans inspiration, retournais au bébé et voulais lui arracher le deuxième oeil. Mais il était plus difficile à retirer que le premier. Avec ma main droite je tirais l'oeil, avec ma gauche je poussais le cadavre. Quand l'organe arrivait enfin, j'exercais, sans faire exprès, une pression telle que ma victime hurla comme jamais. Malheureusement j'avais apparement arracher de ce fait des organes auxquels je n'aurais probablement pas du toucher. Il allait mourir... rapidement je profitais du sang qu'il avait encore dans les veines avant de constater son décès...*

- Zut, c'est le troisième en quatre nuits... Le maître va encore dire que je gaspille...

*Le soleil s'étant levé, impossible d'aller en chercher un autre pour cacher ma bétise... Je n'avais plus qu'à aller me dénoncer...*

==> Le bureau d'Aaron
Contenu sponsorisé

S'occupe Empty
MessageSujet: Re: S'occupe   S'occupe Empty

S'occupe
Page 1 sur 1