Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . * Nous vaincrons ! * .

Aller en bas 
+2
drusilla
Spike
6 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMer 15 Fév - 6:13

* Spike pousse les lourdes portes du Bronze, qui claquent l'une contre l'autre après son passage. Son manteau de cuir volette sous l'effet d'un courant d'air. *
Encore une nuit comme celle là et je prend ma retraite dans les Carpathes ...
* Il se laisse choir sur un divan de velours rouge, qu'il affectionne tout particulièrement *
- Aaah ... Maudit soleil qui nous pousse comme de vils agneaux dans nos tanières ! Voilà bien la seule chose que je craint ... L'atroce morsure de cette lumière sur ma peau ...
* Il fixe le vide, se passant la main dans les cheveux *
Je ne me souviens plus de ce que ça fait, la caresse des rayons du soleil ... l'été ...
* Spike se tourne vers Drusilla *
- La seule lumière que j'ose admirer, c'est l'atroce pâleur de ton visage, qui m'éblouit dans la plus obscure nuit ...
* Il lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptySam 18 Fév - 13:39

*répond a son sourir et liu fait des avances*

Que dirais tu de profiter de la journé pour faire des bétises tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptySam 18 Fév - 13:50

* Spike se craque les doigts *
- Des bêtises mmh ? Pourquoi pas ... Et si après nous allions boire un verre, en passant par les égoûts ? Si je ne suis pas déjà trop ennivré ...
* Il se lève et saisit fermement Drusilla à la taille. Lui murmure : *
- Je suis ton esclave ... pour la journée ...
* Voyant Darla les regarder moqueusement, il décide de s'éclipser dans une pièce aménagée en doux tombeau d'amoureux ... *
- Suit moi Amour
* L'entraine par la main dans la pièce tendue de tissu rouge sang, au centre de laquelle trône un grand lit lui aussi rouge ...
Il lâche la main de Drusilla et vient frôler les tentures du lit à baldaquins. *
- Regarde Poussin, regarde ce que je suis allé chercher - enfin mes serviteurs - pour toi. C'était dans une belle demeure, "vidée" de ses occupants. Tu es heureuse ?
* Il vient blottir sa tête sur l'épaule de Dru *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptySam 18 Fév - 14:31

[pas de cochonneries hein Razz mdr]
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptySam 18 Fév - 15:35

[mdr]
Hum spike je suis toujours heureuse avec toi!
*jette un regard a travers le rideau*
pauvre darla elle doit se sentir bien seule !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyDim 19 Fév - 5:06

- Tu veux vraiment convier Darla à notre petit repas ?
Je pensais que tu voulais juste une petite séance de torture ...

* la regarde dans les yeux *
... rien que nous deux.
Il faudrait d'ailleurs aller chercher la victime dans nos petites réserves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyDim 19 Fév - 8:43

*sourit et se tourne vers spike*
l'idée est vraiment séduisante, ou va t'on alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyDim 19 Fév - 15:52

Toi, reste ici Amour. Je vais chercher une innocente victime.
* Il souleva un des coussins et en sortit des chaînes *
Et nous allons jouer un peu ... * sourit * Le rouge ne tachera pas le rouge !
* En sortant il se retourna *
Tu veux un verre de quelque chose ? Je crois qu'il nous reste un peu de vin. Avec un peu de sang, ça va à merveille !


(hj : dsl je dois y aller, bonne semaine à tout le monde ! moi je suis interne snif Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyDim 19 Fév - 15:54

[Ah tu vas râter l'expédition? c'est dommage. bonne semaine alors! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyLun 20 Fév - 4:08

*sourir carnacier en découvrant les chaines, s'assoie sur le lit en prenant un pose suggestive*
Je t'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyVen 24 Fév - 13:09

*Après "l'éclipse" de Dru et de Spike, Darla se reposa sur un canapé, reflechissant à la nuit passée....*

Pff, on ne peut pas dire qu'elle fut riche en évènements: la magic Box resiste toujours, cet Aaron nous tient encore pour responsable et enfin, ces deux-là prennent du bon temp ensemble. C'est injuste... pourquoi je me lamente comme ça sur mon sort? Je deviens gateuse..quoi? Non! Quoi que, se parler toute seule n'est pas un signe de saineté d'esprit.... Je vais allez torturer un peu pour me revigorer...Je me laisse aller là!

*Cette petite reflexion s'était ponctuée de faciès et grimaces en tous genres qui s'affichaient sur le visage de Darla, heureusement que personne n'était là pour se moquer d'elle...Elle alla donc dans un renfoncement de la pièce où se trouvaient 3 petites victimes toutes sages*

Bien elevés ces cadavres ambulants...

-Bien le bonjour mes chers amis! Comment allez vous aujourd'hui? Oui, vous n'êtes pas de la toute première fraicheur, je le concois très bien, mais que voulez vous, je me délecte des habitués! Tiens, toi, ça fait combien de temps que tu es à mon entière disposition? .............................. Tu es muet? Tu peux plus parler? Ohh, excuse moi, j'avais oublié que je t'avais arraché la langue!Je réponds pour toi alors : 1 semaine, oui, une semaine! Je pense que...

*Elle détache cet homme est le maintien en l'air par la gorge*

-Que tu vas pas encore tenir longtemps, puis...hmm, tu ne sens plus très bon...

*Elle le rebifla d'un peu pplus près, il impestait vraiment, elle lui cassa alors la colonne vertébrale durant environ 1 heure pour l'achever en lui brisant la nuque.*

-Vous avez entendu vous autres? une semaine, record à battre! Ne faites pas de saletés avec votre partie inférieure, ne puez pas...et vous pourrez vivre un peu plus!

*Elle se retourna sur le garde vampire en faction devant la porte du bronze*

-Toi! Tu iras me chercher un nouvel humain au plus tôt. Une fille, jeune.

*Elle retourna sur son canapé et prit une petite serviette ou ce qui faisait office de cela pour se rincer les doigts, imprégnés de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyLun 27 Fév - 14:12

*Après s'être reposée, elle se réveilla alors que le soleil s'était à peine couché. *

Timing parfait, je commence à être douée...

*Elle se releva et n'attendit pas Spike et Dru. Elle alla voir ses prisonniers et constata avec satisfaction que le garde avait bien fait son travail, la nuit venait de commencer et elle avait déjà sa petite nouvelle...*

-bonjour, comment tu t'appelles?
-Malendra
-Bonjour Malendra, que faisais-tu à cette heure dehors? Personne ne t'as dit qu'i ci, c'était mal famé?
-Je... on... J'avais faim..
-Ohh d'accord, c'est la faim qui fait sortir les vermines de leur trou, on, donc tu n'étais pas seule. Je me demande encore combien d'hmaisn ont trouvés refuge dans des recoins. De toute façon, ils finiront bien par sortir. Bien, tu te doutes un peu de ce qui t'attends pas vrai?



*Darla ne la laissa pas parleret la baillonna avec attention, la fille put alors "admirer" les deux autres personnes attachées à côté d'elle, et elle ne put étouffer un cri d'horreur face à leur laideur, elles étaient toutes deux défigurées.Quand Darla l'eut solidement attachée, elle partit à la recherche des deux autres pour pouvoir aller voir ce qui se passait au niveau de la magic box*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMar 28 Fév - 12:04

==> Le bureau d'Aaron

*J'entrais dans le bronze à la recherche des trois accolytes. Je trouvais Darla et allait la prévenir*

- Darla! Où sont les autres? Le maître nous envoit à l'assaut de la boutique et on a pas le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMar 28 Fév - 12:24

*Alors qu'elle allait attendre sagement, Valaria entra dans le bronze, l'air plutôt réjoui..Mais un peu préoccupé aussi..Et quand Valaria lui dit qu'ils devaient aller à la boutique magique...*

-Tu sais, on allait pas t'attendre, Aaron n'a pas besoin de t'envoyer pour nous dicter notre conduite à la lettre...Mais, bon, il est vrai que de l'aide ne serait pas de refus. Pour ce qui est de Dru, je l'ai vu dans la pièce du fond, elle se "repose", Spike, je ne sais pas, mais il doit être dans le coin.

*Darla était toute contente, elle connaissait Valaria de réputation, mais n'avait jamais pu l'observer en pleine action, elle se déléctait à l'avance de tout le sang versé...*

...si les boucliers magiques de la magic box veulent bien céder un jour!

*Elle n'était aps pessimiste mais cela semblait une éternité qu'ils essayaient de percer cette défense sans résultat...*

-Le mage noir qu'on nous avait conseillé est arrivé?

*demanda-t-elle à Val.*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMar 28 Fév - 16:56

- La seule personne qui maitrise un peu de magie ici c'est moi... C'est pas vrai ça... On peut jamais compter sur ces deux là... Viens, on va les chercher.

*J'allais dans la pièce du fond et y trouvais effectivement Drusilla endormie... Je la reveillais en hurlant*

- DRUSILLA!!! Reveille toi!! T'as eu toute la journée pour dormir...

*Je regardais autour de moi et demandais à Darla*

- Mais où est Spike, bon sang?? On a des résistants à déloger. A quoi vous pensez??

*Je n'avais pas vraiment de raisons de leur crier dessus mais je prenais beaucoup de plaisir à jouer au petit chef...*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMer 1 Mar - 2:03

...On pense à beaucoup de choses, y compris à te la faire fermer si tu n'arrêtes pas de hurler dans mes oreilles comme maintenant...

*Mais elle avait effectivement raison, SPike restait introuvable, il était peut-être allé faire un tour dehors, histoire de se dégoter un humain au maximum de la fraîcheur...et l'offrir à sa Dru.*

-Il n'a pas l'air d'être là, on le retrouvera sans doute près de la boutique, en train de vociférer contre tout le monde...un peu dans ton style en fait! Dru? On y va, autant aller voir directement comment les choses avance là bas, tu auras tout le temps de te reposer par la suite...

Ce qu'elle m'énerve parfois avec ces grands airs...je suis la protégée de Aaron, ce qui me classe un rang au dessus de vous...je t'en foutrai des crans au dessus ma petite...

(hj: on attend la réponse de Dru et on file au magic box??)
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMer 1 Mar - 3:44

*Mon attitude enervait Darla et j'aimais ça... J'attendais, en montrant mon impatience, que Dru daigne se joindre à nous. Une fois la cinglée levée je quittais la pièce sans regarder si les autres me suivaient...*

==> La boutique de magie

HJ: On attend Dru et on poste à la boutique... Va y avoir du sang...!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMer 1 Mar - 6:52

HJ:merci de m'avoir attendu
mon spike chéri est allé me cherché un humain bien frait! Laissons lui un message qu'il puisse nous rejoindre
*s'approche de VAl et lui griffe le coup avec ses ongles puis utilisant le sang que je vient de recueillir j' écrit sur le mur*

A LA BOUTIQUE

*puis innocemmenent je me tourne vers elles et leurs dit*

et bien allons y !

==> la boutique de magie enfin la rue devant !
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyMer 1 Mar - 7:01

* Darla avait regardé Val se faire, comment dire, rabrouer par Dru. et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire...*

-Bien, alors maintenant que tout est au mieux, SPike pourra nous rejoindre, on peut partir...

*Encore toute réjouie elle s'en alla gaiement vers la magic Box*

(hj: il en faut peu pour la réjouir!!!!mdr!!)

=>> Magic Box!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . EmptyVen 3 Mar - 9:39

♠ ♠ ♠ ♠ Spike avait eu quelques problèmes avec la victime qu'il comptait offrir à Dru. A vrai dire, elle était plus résistante que prévu, et en tentant de s'enfuir, un sbire pour la rattraper l'avait tuée. Que faire du cadavre ?
De plus, le sorcier qu'avait sollicité Spike la nuit précédente s'était ramené, complétement ivre. Oubliant sa Drusilla, il avait tenté de faire parler la loque, pour lui soutirer ne serait ce qu'une formule, ou un bien un renseignement permettant de vaincre les barrières de la boutique ... Mais tout ceci s'était terminé en une bonne séance de torture ... ♠ ♠ ♠ ♠

* Revenant de la cave, Spike remarqua que la Bronze était désert. Il se dirigeait d'un pas ferme vers le nid d'amour où il avait laissé Drusilla *
- Poussin ? Je suis de retour ! Je suis affreusement désolé pour le retard, mais j'ai du me battre avec cette petite sotte de victime et ...
* voyant la chambre vide *
- Drusilla ? Où te caches tu mon poussin ?
* cherche partout dans la pièce, puis revient dans la pièce centrale du Bronze *
- Amour, ce n'est pas très drôle ... C'est Mme Edith qui a eu l'idée de me faire une blague ?
* Il s'arrête devant le mur où Drusilla avait écrit avec le sang de Valaria *
- Bien ... Elles ne m'ont pas attendues. Enfin bon, les plus grandes stars arrivent toujours avec le plus grand retard ...
* Il se tourna vers la sortie, et s'y engagea d'un pas nonchalant, la mine réjouie par l'approche de la bataille ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





. * Nous vaincrons ! * . Empty
MessageSujet: Re: . * Nous vaincrons ! * .   . * Nous vaincrons ! * . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. * Nous vaincrons ! * .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser