| Maya | |
|
+6Spike Faith Angel Oz Buffy Summers Maya Lawson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Lawson
| Sujet: Maya Dim 19 Fév - 5:23 | |
| Nom: Lawson Prenom: Maya Age: 23 a,s Race (humain, vampire...): Sorcière Pouvoir: Arrive à controler les éléments quand ils sont en ça présence Clan (Gouvernement, gourpe de sorcellerie, résistants, équipe d'Angel, méchants, autres..) : Mechant
Histoire du perso : Maya était une bonne sorcière mais un coup à la tête l'a rendu amnésique, un demon l'a prit sous son aile et elle est aujourd'hui mechante mais peut retrouver à tout instant la memoire, elle vient à Sunnydale à la mort de son mentor tuer par une tueuse
Et éventuellement des photos.==> j'aimerait savoir si Hillary Duff est prise et si je peux la prendre
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 6:48 | |
| Hillary Duff n'est pas prise non. Mais si tu la prend essaie de trouver un avatar qui représente assez bien ton personnage Ton personnage est accepté de mon côté. Si tu as des projets pour elle, envoie moi un mp (ou a Angel ^^). | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 6:49 | |
| Elle est libre me semble t'il puisque en fait on a precque pas de peros inventé a part toi...a et au fait bienvenue
Ps: J'espere pour toi que nos 2grands boss acepterons ton perso | |
|
| |
Kendra Invité
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:00 | |
| ah oui, petite question pour mon sondage personnel : comment as-tu connu le forum ? ^^ |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:03 | |
| Je refuse le personnage! Non je déconne, je peux pas le refuser maintenant que Diane a accepté de son coté lol. J'aurai l'air du vieux con Et puis pour l'instant ton personnage me convient ^^ Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Maya Lawson
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:23 | |
| Diane je t'envois un MP - Kendra a écrit:
- ah oui, petite question pour mon sondage personnel : comment as-tu connu le forum ? ^^
Par le forum After the Dead sur lequel je me suis inscrite il y a peu, je suis Edouard Angel, tu m'a fait peur lol Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:30 | |
| Ah okay ! | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:41 | |
| Normal je suis un vampire, j'aime faire peur Je suis Angélus d'ailleur sur after the death | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:48 | |
| Bienvenue Méchante de plus Ca te dirait de nous aider à casser la barrière du magic box ? | |
|
| |
Maya Lawson
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:51 | |
| Lol on va bien voir je vais deja arriver et on verra après, j'arrive par l'hopital | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 7:59 | |
| Bienvenue Maya... Vive les méchants!!!! | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 10:10 | |
| Lol mais c'est notre petite Zelia Evans ^^ REREREREbienvenue ma chère ! (c'est moi l'invitée mystère) | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 10:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maya Lawson
| Sujet: Re: Maya Dim 19 Fév - 11:04 | |
| MDR Cordelia et oui c'est moi lol
Merci Tara | |
|