| Briefing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Administrateur
| Sujet: Briefing Dim 19 Fév - 11:40 | |
| * Angel assis dans son fauteuil avec la carte des égouts sur son bureau attendait les autres membres de son équipe pour préparer la mission de ce soir * | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Briefing Dim 19 Fév - 11:45 | |
| (arivant de sa chambre)
*Diane s'arrêta devant la porte et frappa trois coups. Lorsqu'elle entendit Angel lui dire d'entrer, elle obéit, un sourire un peu stressé aux lèvres et attendit les autres membres.* | |
|
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Briefing Dim 19 Fév - 12:31 | |
| ==> La chambre de Gunn
*J'entrais dans le bureau en frappant deux petits coups à la porte. Angel, en grand chef, se tenait derrière le bureau. Diane était à coté de lui*
- Angel, Diane, content de vous voir...
*Arrivé au bureau, je me frottais les mains en souriant*
- Alors, l'heure approche... C'est quoi le plan? On peut avoir des précisions cette fois? | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Briefing Dim 19 Fév - 13:12 | |
| *Wesley entra dans le bureau d'Angel avec quelques dossiers en frappant à la porte et en n'attendant pas qu'Angel lui répond.*
-Désolé d'entrer comme ça Angel mais j'ai une tonne de papier sous les bras donc c'est difficile à attendre.
*Il s'assaya sur un siège de libre et commença à fouiller dans ses dossiers.*
-Je suppose que nous allons passé à l'action pour que tu rassembles tout le monde? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Mer 22 Fév - 15:28 | |
| HJ : on va faire comme si Lorne était pas de la partie. Le figurant jouera Fred.
- En effet. On commence dans....
* il jette un coup d'oeil vers l'horloge derrière lui *
- 2h30.
* poussant le plan des égouts vers Gunn Wes Fred et Diane *
- Et on passera par la.. | |
|
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Briefing Mer 22 Fév - 16:42 | |
| Les égouts, bien sur... Rats, odeurs nauséabondes, rats, cadavres en puissance, rats...
- Bonne idée. Je suppose qu'en surface ce cher général nous créra une petite diversion involontaire... | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Mer 22 Fév - 17:47 | |
| - Exact... Sans oublier qu'ils auraient de toute facon envie de profiter de la nuit, plutot que de rester enfermer dans les égouts.
* il montra avec son doigt des ronds rouges sur la carte *
- Mais pour etre sur, j'ai noté les zones ou il peut y avoir des nids... | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Briefing Jeu 23 Fév - 2:52 | |
| *Je regardais le plan des égouts ou Angel avait noté la possibilité de nid.*
-Donc, nous devrons à tout prix éviter ses zones si on ne veut pas déclencher l'alerte car je suis sûr d'une chose, si ses nids existent, ils ne resteront pas vide. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Jeu 23 Fév - 4:18 | |
| - Eviter..... ou éliminer... La plupart des vampires seront en surface, on devrait pouvoir éliminer ceux restants sans problèmes. | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Briefing Jeu 23 Fév - 5:37 | |
| - Détruire les nids moi ça me botte... Mais deux questions alors: 1 - Si on vide les nids quel trajet tu préconises? 2 - Des vampires en surface pour le général, des vampires en sous-sol pour nous, d'après toi, qui pourra taper sur les quatres plus coriaces? | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Briefing Ven 24 Fév - 3:03 | |
| *J'acquiescais l'idée d'Angel, les éliminer était une bonne solution mais seulement nous devrions agir vite.*
-Il faudra les tuer avant qu'ils ne donnent l'alerte donc il faudrait réussir à les avoir par surprise. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Dim 26 Fév - 6:05 | |
| - Par surprise ou pas, on les éliminera...
* le regard déterminé il indica ensuite un point sur la carte *
- C'est ici qu'il y a un ancien raccourci condamné qui nous menerait en centre villes en évitant le gros des troupes vampiriques. Mais pour le franchir, il nous faudra.. * sortant les explosifs* ..... ca. | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Briefing Dim 26 Fév - 8:19 | |
| *La vue des explosifs me mettait dans mon éléments*
- Ah oui... voilà de jolis petits joujous... Qu'est ce qu'on doit faire sauter? Un mur, une simple porte, un démon barricadant? | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Briefing Dim 26 Fév - 12:29 | |
| *La vue des explosifs ne me rassuraient guère.*
-Angel tu as pensé que la détonnation pourrait alerter les vampires à l'extérieur si ils l'entendent? | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Briefing Dim 26 Fév - 13:20 | |
| Wesley... Toujours la prudence excessive
- Qu'ils viennent... On leur bottera les fesses. Moi, ton plan, il me plait pour l'instant. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Dim 26 Fév - 17:27 | |
| - On ne va pas tout faire sauter. Il suffira de placer quelques charges au niveaux des charnières et de la serrure et ca devrait suffire........... | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Mer 1 Mar - 7:40 | |
| * Toujours assis dans son fauteuil, Angel regarda chacun de ceux présents dans la salle *
- D'autres questions? | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Briefing Mer 1 Mar - 7:50 | |
| *Diane avait écouté avec attention le discour du vampire puis elle entendit des bruits et pas dans le Hall.*
- L'Expédition va commencer. | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Mer 1 Mar - 8:10 | |
| - Oui et comme je m'y attendais, il n'a pas jugé bon de nous inviter....
Ce qui nous arrange pas mal pour notre propre mission | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Briefing Mer 1 Mar - 10:32 | |
| - Moi j'ai une question... Quand est ce qu'on part? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Mer 1 Mar - 16:31 | |
| * Angel sourit, il s'attendait a ce que Gunn pose cette question *
- Si c'est la seule question......... Maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Briefing Jeu 2 Mar - 11:51 | |
| *Diane sourit puis se dirigea vers l'armoire du bureau d'Angel où était disposé les armes.* (vui ^^' je me sers hein ) *Elle sortit plusieurs types d'armes, se gardant une hache et quelques pieux.* | |
|
| |
Gunn
| Sujet: Re: Briefing Sam 4 Mar - 10:56 | |
| *L'initiative de Diane me plaisait assez... J'approchait des armes qu'elle avait sorti et pris une belle, grosse épée. Je la faisais tournoyer pour tester s maniabilité. J'étais enchanté de ce bijou...*
- Bon, et ben moi je suis pret... C'est quand vous voulez | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Briefing Sam 4 Mar - 17:57 | |
| * Angel saisit a son tour une épée et fit passer d'autres armes a Wesley et Fred. Puis il s'arreta, immobile, écoutant le bruit dans le hall *
- On peut y aller, ils sont passés... | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Briefing Dim 5 Mar - 3:37 | |
| *Wesley prit une belle hache ainsi que quelques pieux en bois et il examina la hache.*
-J'adore cette arme....Je suis prêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briefing | |
| |
|
| |
| Briefing | |
|