| Episode 2 | |
|
+7Harmony Kendall Riley Oz Cordelia Chase Valaria Maya Lawson Buffy Summers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Episode 2 Lun 27 Fév - 13:53 | |
| ¤ Le combat de l'Expédition entre le Gouvernement et les démons a fait de nombreuses pertes dans les deux camps.. ¤ ¤ les Résistants ont été sauvés et se cachent à nouveau dans les sous bois de Miller avec le reste de la troupe. ¤ ¤ Buffy, Angel, Faith et Cordélia se comportent bizarrement. Leurs réactions sont violentes et ils sont de plus en plus agressif avec les gens qu'ils aiment. ¤ ¤ Wesley et Fred cherchent ce qui pourrait provoquer cet étrange comportement chez ces personnes. ¤ ¤ Willow et Tara essaient plusieurs sorts sur les "victimes" pour savoir s'ils sont possédés ou quoique ce soit mais elles n'arrivent à rien. ¤ ¤ Oz change lui aussi mais d'une autre manière [on fait ce que tu as dit Oz en MP ]¤ ¤ D'un autre côté, le couple parfait Riley/Sam commence sérieusement à taper sur les nerfs de Buffy. ¤ ¤ Ethan rencontre la jeune Maya, qui a perdu la mémoire. ¤ ¤ Darla se sentant un peu seule, aux côtés de Dru et Spike, décide de chercher une personne qui pourrait remplacer un minimum Angelus. ¤ ¤ Valaria tombe sur son vieil ami Devon et devon fait la connaissance des autres méchants. il a eu dans le passé (début 20ème siècle) une liaison avec darla, ce qui rajoutera encore plus de tensions dans les relations val-darla. ¤
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 11:39, édité 4 fois | |
|
| |
Maya Lawson
| Sujet: Re: Episode 2 Lun 27 Fév - 15:32 | |
| Huum Question, tu est sur Que Ethan vient lol car je me sent très seul à l'hopital | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Episode 2 Lun 27 Fév - 16:16 | |
| Moi c'est sur Devon que j'aimerai avoir des infos, stp... Merci | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Episode 2 Lun 27 Fév - 16:27 | |
| Je crois savoir pourquoi Cordelia est agressive ... elle aurait pas ses ragnagna par hasard ? bon j'attend les ordres avec impatiente chefs ! Ah oui n'oubliez pas j'ai eu une vision dans la magic box !! Angel est au courant ^^ Sinon j'aurais bien aimé faire participer un tout petipetipeti peu Teddy, une minuscule petite apparition, ca me demange de le jouer valavala. | |
|
| |
General Invité
| Sujet: Re: Episode 2 Lun 27 Fév - 16:42 | |
| Ethan vient oui, c'est le meme joueur que Giles.
Pas mal Cordélia pour expliquer ton agressivité lol.
Val, quelles infos sur Devon veut tu? Je suis le mieux placer pour te répondre.
A ce sujet on integrera dans cet épisode Teddy et Devon. |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 28 Fév - 3:43 | |
| Je sais Général... lol
Le problème avec mon fiston que je n'ai pas du vue globale de son rôle à venir... Tout simplement. | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 28 Fév - 9:35 | |
| ce n'est qu'un gros résumé d'épisode ^^ il reste encore pleins de personnages à caser (dont teddy ^^). on mettra tout ça en place, une fois l'épisode 1 terminé | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Episode 2 Dim 5 Mar - 12:30 | |
| Perso, en se qui concerne mes deux persos(mince sa fait deux fois perso...bon tans pis)sa me va car pour l'instant j'ais un peu laisser sam de coté...en revanche il faudra que l'on discute des changements de Oz. | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Episode 2 Dim 5 Mar - 15:48 | |
| on fais quand le topic au hall ? | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Episode 2 Dim 5 Mar - 15:58 | |
| je crois que ce topic a été zappé, vous etes dans les rues | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 Lun 6 Mar - 10:02 | |
| ben il y a eu un bugg.. Le général, kendra et d'autres avaient posté dans le hall mais le sujet a été effacé... du coup, on a pas eu envie de le refaire lol et on est allé direct dans les rues | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 7 Mar - 0:03 | |
| D'accord alors attender moi j'arrive lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 Dim 19 Mar - 7:28 | |
| l'Episode 1 est sur le point de se terminer pour le finir il faut sortir des rues (pour le groupe du gouvernement) et aller au QG, les résistants devront retrouver leur route dans les égouts et eux aussi rentrer , et ensuite Buffy & Angel devront euh.. "semer" les vampires dans les égouts ^^ pis ont pourra passer à un second épisode à mettre en place ^^ | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Episode 2 Lun 20 Mar - 11:40 | |
| Ok je vais essayer de venir tous les jours car a chaque fois je suis perdu. | |
|
| |
Devon Invité
| Sujet: Re: Episode 2 Mer 29 Mar - 8:00 | |
| Il faut que tout le monde rentre au centre (sauf angel et buffy) avant qu'on lance l'épisode deux. En plus de ce qu'on a déja dit, je vous propose qu'en plus de ce que diane vous a dit, il se passe les choses suivantes : - Devon et Valaria se revoient (ca a déja commencé) et devon fait la connaissance des autres méchants. On pourrait imaginer qu'il a eu dans le passé (début 20ème sièclé, une liaison avec darla, ce qui rajouterai encore plus de tensions dans les relations val-darla. QU'en pensez vous?). - Le général mene une chasse au traitre dans le centre (il dit que quelqun a averti aaron et les méchants). Il serait intéressant que tout le moinde se mette à soupsconner tout le monde |
|
| |
Harmony Kendall
Nombre de messages : 63 Localisation : La magic box Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Episode 2 Mer 29 Mar - 8:48 | |
| Moi je trouve ça sympa comme idée, allez les gens venez vite poster que l'on puisse avancer lol | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Episode 2 Mer 29 Mar - 9:11 | |
| mdr...Tranquille, je vais encore avoir plus envie de réduire Valaria en petites particules de poussière...Je n'ai aucune objection à faire sur ça!!!
Ensuite pour le général..ça va être folklorique...des gens qui sont de mauvais poil et des soupçons sur tout le monde...Moi je dis qu'y en a certains qui vont finir schizo!!! | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Episode 2 Mer 29 Mar - 12:46 | |
| sympa les dernières idées ... moi je dis que c'est Anya qui a cafté c'est tout ! | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 147 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Episode 2 Ven 31 Mar - 12:34 | |
| Oui pour du fric elle m'aurait vendu moi alors cafté pour du fric elle se ferait pas prié | |
|
| |
Valaria
| Sujet: Re: Episode 2 Dim 2 Avr - 18:19 | |
| - Devon a écrit:
- - Devon et Valaria se revoient (ca a déja commencé) et devon fait la connaissance des autres méchants. On pourrait imaginer qu'il a eu dans le passé (début 20ème sièclé), une liaison avec darla, ce qui rajouterai encore plus de tensions dans les relations val-darla. QU'en pensez vous?).
J'ai un fiston qui aime se sentir désiré... lol Comme si on avait pas déjà assez de raisons pour se taper dessus Darla et moi... Je sens que Val va être une manman protectrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 4 Avr - 11:15 | |
| ok, pour moi ça va je rajoute ça à l'épisode ^^ | |
|
| |
Devon Invité
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 4 Avr - 11:21 | |
| - Valaria a écrit:
- Devon a écrit:
- - Devon et Valaria se revoient (ca a déja commencé) et devon fait la connaissance des autres méchants. On pourrait imaginer qu'il a eu dans le passé (début 20ème sièclé), une liaison avec darla, ce qui rajouterai encore plus de tensions dans les relations val-darla. QU'en pensez vous?).
J'ai un fiston qui aime se sentir désiré... lol Comme si on avait pas déjà assez de raisons pour se taper dessus Darla et moi... Je sens que Val va être une manman protectrice... Tout a fait |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 4 Avr - 11:40 | |
| bon alors, j'ai envoyé pleins de MP ce soir lol pour expliquer aux gens concernés ce qu'il va se passer ne dévoilait rien aux autres, sinon c'est pas drôle il faut un minimum de suspence ensuiteuh, je vous préviens d'avance le jour va se lever ! (ami vampire, allez vous coucher ) | |
|
| |
Maya Lawson
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 11 Avr - 9:06 | |
| Moi je suis presser que l'episode deux commence mdr car je deperit seule à l'hopital | |
|
| |
Mathéo
| Sujet: Re: Episode 2 Mar 11 Avr - 10:16 | |
| Euh... hum... désolé de m'incruster comme ça mais j'aimerais bien aussi avoir un rôle à jouer en conséquence de votre scénario. Je peux être gentil desfois Quoique... mouais... pas trop quand même, on s'entend ? Nan mais, si vous avez une idée pour moi, pas de gêne surtout ! je veux pas tout chambouler dans votre scénario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 | |
| |
|
| |
| Episode 2 | |
|