| Jenny Calendar | |
|
+4Angel Cordelia Chase Faith Valaria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenny Ca Invité
| Sujet: Jenny Calendar Mer 1 Mar - 14:46 | |
| Nom:Calendar Prenom:Jenny Age:je ne sais pas Race (humain, vampire...):humaine Pouvoir: aucun Clan (Gouvernement, gourpe de sorcellerie, résistants, équipe d'Angel, méchants, autres..) :gentille
Histoire du perso :Jenny est tombée amoureuse de Rupert Giles et va decouvrir par le scooby gang que Buffy est une tueuse de vampires ainsi que Kendra(mais elle sera morte avant)et que Faith(pareil elle sera morte a cause d'angelus)est que Ruper Giles est l'observatuer de Buffy Summers.Angel redevenu Angelus,jenny va tout faire pour qu'il retrouve son ame,mais comme angelus le sait et ne veut pas,il va la faire souffrir et la faire mourir. (hj:comme jenny est normalement morte on peut dire que elle n'a jamais été morte et qu'elle est vivante??stp) |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jenny Calendar Mer 1 Mar - 14:49 | |
| Ce serait bien... ça me ferait un résistant en plus à démolir... lol Je te soutiens dans ta démarche!
Bienvenue Jenny | |
|
| |
Jenny Ca Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Mer 1 Mar - 14:51 | |
| lol merci val j'adore ton vava |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jenny Calendar Mer 1 Mar - 14:54 | |
| merci. C'est le kit que j'avais sur Bangel avant | |
|
| |
Jenny Ca Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Mer 1 Mar - 14:59 | |
| |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Jenny Calendar Mer 1 Mar - 16:26 | |
| Ouaiiis ... JENNY ca c'est un personnage qui meritait d'etre plus exploité ! En fait si je ne m'abuse tu fais parti du groupe des resistants (avec actuellement Giles, Alex, Anya et moi qui sommes inscrites) on est au magic box (coincés ). Je pense que c'ets ca car Jenny fait parti du design "resistants" du moment. Et en fait si tu as bien lu l'histoire on fait pas comme si tu n'etais pas morte pour la bonne raison que tu n'es pas morte car souviens toi nous sommes dans un "sunnydale alternatif" crée par Aaron donc tout ceci est faisable. Pour l'age je sais pas ... moi je voterais 35 BIENVENUE * Cordy l'admin temporaire et ephemere du soir lol* | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Jenny Calendar Mer 1 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
Jenny Ca Invité
| |
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 1:23 | |
| Bienvenue Jenny!! Moi aussi j'avais adoré ce personnage...et adoré aussi sa mort en fait!!!lol | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 2:41 | |
| Ah bon??lol, forcément, je suis Darla!!Je sais maintenant pourquoi j'ai pris ce perso alors!!mdr...sans rire, mon ptit Angelus m'aurait rendu très très fier si il ne m'avait pas tué auparavant!! | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 4:46 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé la mise en scène de la mort de Jenny, cet angélus est un artiste du mal | |
|
| |
Jenny Ca Invité
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
Jenny Ca Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 10:40 | |
| |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 11:33 | |
| tout d'abord : Bienvenue. Ensuite, dans ton profil, tu peux éditer ton message et mettre dans clan : Résistants. (pour plus d'informations, voir l'histoire du forum et les scénarios ^^) ensuite, comme nous l'avons dit dans l'histoire, Jenny est bien vivante sur ce forum et dans ce monde (tout comme Kendra), donc, Giles et Jenny se sont retrouvés il y a déjà plusieurs mois (à vous de voir comment se déroulera leur relation ) et cela fait 1 mois que le groupe de Résistants est coincé au Magic Box, donc ton premier post se fera la bas ^^ voila, je crois avoir tout préciser.. le personnage est accepté de mon côté. ^^ | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 12:25 | |
| la video c'est buffy-anya qui l'a fait avec windows movie maker je crois | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 12:31 | |
| dsl je n'avais pas vu la question ^^' Oui c'est Buffy qui la faite ^^ et pour le perso de Jenny, on verra pour un autre générique lol, si on en refait un car je ne sais pas si il y aura la place de rajouter tous les persos | |
|
| |
Jenny Ca Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Jeu 2 Mar - 12:36 | |
| lol ok merci j le trouve bien le genrique^^ |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Jenny Calendar Ven 3 Mar - 9:52 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Jenny Ca Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Ven 3 Mar - 9:53 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Jenny Calendar Sam 4 Mar - 15:14 | |
| | |