Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'assaut!!!

Aller en bas 
+4
drusilla
Spike
Darla
Valaria
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyVen 3 Mar - 7:40

==> Le bronze

*J'arrivais contente de moi d'avoir Darla et Drusilla à dos alors qu'on a même pas commencé le carnage... Je retrouvais les démons devant la magic box et d'autres vampires arrivaient également. Spike avec eux*

- Tiens... On l'a retrouvé... Par hasard, t'as pas l'impression qu'on te cherche??
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyVen 3 Mar - 8:28

*Elle vit arriver un groupe de vampires, avec à leur tête Spike, tel un grand conquérant*

Il ferait mieux de moins parader et de plus s'occuper de la boutique

- Bien, alors, quoi de neuf ici? La barrière a-t-elle cédée? oh, quelle surprise, elle tient toujours...Mais que font les démons de leurs journées? Ils jouent à la belotte?

*Elle entendit un râle derrière elle, signe de la protestation de ces derniers, mais elle s'en fichait bien, ils se sentait bien trop en sécurité ici pour chercher un conflit avec les vampires. Il aurait suffi d'une petite bataille pour tout embraser.*

L'alliance des démons et des vampires, brillante idée, surtout que depuis la nuit des temps, ils ne coopèrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyVen 3 Mar - 9:44

- Et au lieu de blablater, si on la défonçait cette barrière magique ?
J'avais fait venir un sorcier, mais ... il y a eu quelques "inconvénients".

* Voit Valaria *
Oh ! mais c'est notre marraine la fée ! Alors elle n'utilise pas sa baguette magique pour briser la protection de la Magic Box ?
Hum, mais est ce que Aaron serait d'accord ? C'est vrai ça, il faut toujours demander à Aaron ... parce que Aaron est le maître et gnagnagna et gnagnagna ...

* Il fit une grimace puit retrouva le sourire *
- Je plaisante bien sûr.
On y va ?

* Il tourna rapidement son regard vers la Magic Box et sa troupe de vampires se jeta contre la barrière affaiblie, pour tenter de la faire céder. Les objets en tout genre volèrent à nouveau pour buter contre la protection magique *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyVen 3 Mar - 10:42

-non, non, non, nonet non, on a déjà essayé comme ça, ça ne marche pas. On doit s'y prendre mal, mais comment faire??

*Il était vrai que cette situation commençait vraiment à la lasser, elle voulait de l'action, torturer une victime ne lui suffisait plus.*

Ca me rappelle quelque chose..protection magique, incantation, faiblesse...Barrière....J'y suis, point d'énergie! Je savais bien qu'elle me restait en travers de la gorge cette barrière.

-Défouler vous si vous voulez sur cette barrière, VOUS!

*Elle s'avanca vers un groupe de vampires qui visiblement n'avait pas beaucoup envie de s'investir dans la destruction*

-Vous 5, vous êtes commis d'office pour aller me chercher de l'essence de Ramoniata, sous forme de poudre, bien evidemment, ramener en un bon paquet, la barrière est grande et il va m'en falloir beaucoup. Qu'est ce que vous faites encore là? DEGAGEZ!

*Enfin, elle voyait le bout de ce preoblème, elle savait par quel bout prendre cette magie et elle se délectait d'avance de voir la mine des humains à l'intérieur de ce trou à rat...*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptySam 4 Mar - 3:36

- Et bien tu réagis enfin, "grand mère" ?
Peut être bien que notre petit numéro de cirque ne fera pas tomber la barrière, mais ça l'affaiblira. Et puis je ne vois pas quoi donner d'autres à nos chers enfants pour qu'ils se défoulent.

* Darla ne souriait pas vraiment *
- Enfin merci quand même.
Ce n'est pas Valaria qui s'en chargera cette fois ... Et moi la magie ...

* Il fit un signe de dédain *
- J'aime pas penser qu'on dépend de trois caillous foutus en triangle avec déblatération de latin ... enfin tout le bordel des filles aux nez crochus.
* Il sourit ironiquement à Darla *
- Je te rassure, le tien est très droit.
* Il se retourna vers les vampires qui s'acharnaient contre la barrière. Elle frémissait un peu plus à chaque assaut. Il sortit une cigarette de son paquet de clopes, toujours tout froissé, coincé dans la poche intérieure de sa veste en cuir. La fumée s'envolait vers le ciel noir, presque sans étoiles. *
Je me délecte de ces petits instants, juste avant la bataille. Quelque chose dans l'air me dit que celle ci restera mémorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptySam 4 Mar - 3:56

-Toujours sarcastique Spike, qui t'a donné l'autorisation de m'appeler par ce nom? Tu trouves peut-être cela drôle, c'est loin d'être le cas...il ne va pas s'agir de trois foutus pierres cette fois...Je me demande pourquoi je continue à me justifier?!

Mais que fabriquent-ils ces vampires d'opérettes? ah, oui, la boutique de magie est fermée...haha, où vont-ils aller chercher? J'aurais peut-ête du leur dire qu'il y en avait au bronze...

*Mais non, par chance, dans le group de vampires désigné par Darla, un seul n'était pas totalemetn demeuré et il avait trouvé ce qu'elle voulait, il lui ramena ainsi quelques minutes plus tard.*

-Voilà, j'espère que ça vous ira, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé...
- C'est mieux, poussez-vous mes agneaux, on va essayer un eautre méthode!


*Elle commenca à incanter une petite formule et à disperser sur la barrière la poudre, au départ, cela n'eut pas plus d'effets que si elle avait jeter un peu de farine dessus...Elle crut alors qu'elle n'avait plus la mémoire d'antan, elle entendit le rire caractéristique de Spike derrière elle, se retourna et BANG, une grosse explosion secoua le sol...Darla se retrouva propulser à quelques mètres*

J'aurais du me douter qu'il fallait que je recule...

*Elle leva les yeux au ciel et se rapprocha alors de la barrière qui scintillait maintenant d'une lueur bizarre...Elle continua de jeter de la poudre, poudre qui à chaque contact avec le bouclier magique produisait un petit bruit, mais bien moins que la première explosion.*

Le truc est dans la quantité, il ne faut ni en mettre trop, ni pas assez...

*Au bout d'un moment, on vit un endroit qui ne scintillait plus, un minuscule trou dans la barrière était formé.*

-Bon, j'ai accompli ma part du travail, alors que je ne suis pas un de ces "magiciennes vaudous", maintenant, concentrez vos forces sur ce point, là, et on devrait pouvoir les tuer cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptySam 4 Mar - 5:32

* Il s'inclina ironiquement *
- C'est trop d'honneur.
Vraiment, jolie démonstration. Ca me rappelle un peu un feu d'artifice en Chine, il y a longtemps ... Chouette poudre. Faudra que je pense à en prendre pour le happy birthday d'Aaron.

* Il se tourna vers des vampires et leur indiqua d'un geste autoritaire le point ouvert par Darla *
- Désolé pour le sarcastisme, je crois que je ne m'en débarrasserai jamais.
* Il sourit, découvrant ses dents pointues *
- Mais je ne voulais pas t'irriter, je n'oublie pas tout ce qu'on a fait ensemble.
* Il aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette et soupira. *
- Il manque tout de même quelque chose ...
* Il s'approcha d'une voiture abandonnée, ouvrit fermement la portière et s'assit nonchalemment sur le siège du conducteur. Il commença à fouiller dans la boîte à gants. *
Voyons ce que le pecno a laissé comme musique ...
* Il regarda plusieurs CD mais il y en avait peu. Il finit tout de même par trouver ce qu'il voulait, et faisant démarrer la voiture, mis le CD et le son à fond. *
- Musique !
* Sur le coup, les vampires furent surpris et se retournèrent, puis reprirent leur acharnement. Peu à peu la brèche s'agrandissait. Il y avait maintenant la place de faire passer un homme pas trop grand. Mais la barrière finirait par céder entièrement et alors ... *
Ce sera la fête !
* Spike sauta sur le capot de la voiture et se mit à gueuler avec la musique rock'n'roll, aspirant une bouffée de sa clope de temps en temps. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptySam 4 Mar - 13:17

HJ: Bon ben j'ai plus qu'à ratrapper mon retard comme je peux... lol

- Spike, voyons, pourquoi tant de moqueries?? Tu sais très bien que si ta petite bande et toi n'étiez pas aussi incapables, Aaron ne m'aurais pas demandé de vous surveiller...

*Je me placais en retrait histoire de voir comment ils allaient se débrouiller. Je les voyais donner des ordres. Ils semblaient tellement sur d'eux, ç'en était très amusant. Et le petit tour de Darla... Un régal. Quoi que je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait eu cette idée aussi vite... Enfin, l'important c'est que la brèche soit ouverte...*
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptySam 4 Mar - 15:30

*assiste a tout cela de loin perdu dans la contemplation des étoiles *
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyDim 5 Mar - 10:23

-Les enfants, les enfants, vous n'allez pas commencé à vous disputer si près de notre réussite? Spike, retiens toi de la frapper je te prie, Drusilla l'a déjà défigurée aujourd'hui, n'allons pas étendre son calvaire... Au passage, Val. tu devrais faire quelque chose c'est pas beau à voir!

Des incapables, si elle se voyait, elle ne lève pas le bout de sa canine, comme son patron "attention si je me lève de mon fauteuil de PDG, je vais me casser quelque chose"...Bande de siphonés!

Ma petite Dru...Allons, ne reste pas seule avec tes étoiles, viens te joindre à nous!

*Elle lui tendit la main, l'encourageant à venir partager leur victoire imminente.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyDim 5 Mar - 12:47

- Mais je n'avais pas l'intention de lever la main sur notre demoiselle, enfin. Après tout, plus on est de fous, plus on rit ... Les petites taquineries ne font pas les grandes disputes ...
* Il sauta du capot en ricanant, puis oubliant Darla et Val, il s'approcha de Drusilla et lui dit suavement *
- Les étoiles voient-elles notre future victoire ? Dis moi ce que tu vois Drusilla ...
* Il approcha sa cigarette encore allumée près de la gorge de Drusilla *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyDim 5 Mar - 13:52

(hj: je en sais pas si on peut déjà faire tomber la barrière...on va dire que oui!!j'en ai trop marre d'attendre!!J'ai la dalle moi!!lol!!)

*Puis, sous les coups acharnés des vampires, revigorés par la mince faille, la barrière magique céda enfin, plus un bruit aux alentours, les vampires attendaient le feu vert, ils étaient sous les ordres de Spike, Drusilla et Darla, il ne fallait pas l'oublier...*

-On se calme, cela ne sert à rien de se précipiter, laissons leur croire qu'ils ne risquent ....

*Soudain, l'alarme retentit, le QG était attaqué...Darla hurla pour se faire entendre*

- Massacrez-les!!!

*Et elle marcha calmement jusqu'à la porte de la magic box.*

Sésame, ouvre-toi...

*Mais la porte résistait, les vampires essayait de la briser, tout comme les fenêtres d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyDim 5 Mar - 13:53

- Si les étoiles voient quelque chose qu'elle nous disent pourquoi la rue est si calme... C'est bon Spike! Embarque ta folle et ramènez vos fesses!

*Autour de la petite brèche qu'avait fait Darla, je sentais la force de la barrière s'affaiblir. Mais ce n'était pas Darla la responsable... *

- Il faiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyDim 5 Mar - 14:56

(hj: Val. on va dire que ton mess précède le mien...)

-Allez, bande de vermiceaux, ce ne sont que du bois, du métal, repoussez tout cela! Vous pouvez n'en faire qu'une bouchée. Pensez à tous ces humaisn entassés là dedans, à ce que vous allez ressentir en leur prenant leur vie!!

Sauf que vous ne gouterez jamais à leur sang, crétins, le fraicheur est destiné à ce qui dirigent!!Ouvrez nous ça, et allez vous battre ailleurs!

*Une espèce de sourire malsain pointa sur le visage de Darla.*

-Et bien, ce n'est pas trop tôt, une petite faille dans la fenêtre? Agrandissez là!PLUS VITE, vous n'êtes que des incapables ou quoi??Pourquoi ne pas prendre des vampires manchots au lieu de vous? Il n'y aurait pas grande différence!

*Darla se dirigea vers la fenetre la plus succeptible de les faire entrer*

(hj: on va dire que la fenêtre se situe dans la bibliothèque.)
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyLun 6 Mar - 1:10

(HJ: Je l'ai posté avant. Par définition, il précéde le tien... lol)

L'observateur faiblit. C'est maintenant qu'il faut attaquer... Ces idiots vont lui laisser le temps de se remettre

*Je me frayais un chemin parmis la horde de vampires pour rejoindre Darla en première ligne*

- Le problème avec les vampires de base c'est qu'ils ne savent pas utiliser leur tête...

*J'attrapais un des sbires par le crâne et l'utilisais comme marteau pour briser la vitre. La planche de bois qui protégeait la fenêtre ne tiendrait pas longtemps...*

Trop simple... Il y a un problème

*Je retournais en arrière sans rien dire et allais vers Spike et Drusilla*

- Allez aider Darla au lieu de roucouler!!

*Pendant que les deux rejoignaient la blonde, je fixais l'horizon de la rue avec un mauvais pressentiment. Un vampire me rejoint me demandant si j'avais des ordres*

- Réunissez les vampires qui s'ennuient. Je sens qu'il va y avoir de l'action ici...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyLun 6 Mar - 3:24

(hj: lol...mais je voulais parler du précédent message, comme tu l'avais posté 1 minutes après le mien mais que tu n'avis certainement pas vu que la barrière avait cédé..enfin,bon, c'est pas grave!)

*Les humains à l'intérieur ne se laisseraient pas tuer, les vampires ayant eu l'uadace de mette leurs mains à l'intérieur les ressortirent dans un état...plus que pitoyable, des doigts tranchés, les mains transpercés par un poignard...Il n'était pas question que Darla y mette son grain de sel.*

Pas envie de me faire trancher les mains, même si c'est pour aller plus vite...

*Val était alors arrivée et avait jouer au bélier avec la tête d'un vampire, la voie était presque libre, plus qu'une couche de bois...*

-Prenez donc des objets lourds, vous me fatiguez...tant de médiocrité me flingue le moral...

*Quelques secondes plus tard, le bois était fissuré, au prochain coup, le panneau de bois céderait et les vampires pourraient enfin rentrer dans le batiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyLun 6 Mar - 13:09

Ouille,ouille, ouille...et moi qui croyait que toutes les troupes étaient parties faire manger l'herbe à nos soldats...On dirait bien qu'il ya concentration de vampires et démons en tous genres ici! Et pas des moindres...

*Bien cachée derrière une voiture, elle vit avec horreur que Drusilla, Spike et Darla étaient présent avec deux dizaines de vampires et quelques démons. Elle en conclue donc qu'ils n'avaient pas encore pu pénétrés dans la magic Box et que ses amis étaient encore en vie...Mais que l'invasion des méchants n'allait pas tarder vu l'état des fenêtres et portes, il fallait prendre une décision et vite. *

Face aux trois, je n'ai aucune chance, il faudrait que j'arrive par surprise au moment même ou ils réussiront à percer les barricades. J'espère qu'ils seront bien armés à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyLun 6 Mar - 15:48

*Plusieurs vampires venaient derrière moi en renfort. Je ne voyais rien devant moi et pourtant je sentais sa présence...*

- Il y a une tueuse dans les parages. Ouvrez l'oeil et assurez vous qu'elle et ses amis ne nous dérange pas

*Je retournais rapidement vers Darla*

- Le seul objet lourd qu'on ait c'est Spike ma chère... Et je me vois très bien l'envoyer à travers cette planche de bois. T'es pas d'accord Spikey??

Apparement non...
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyMar 7 Mar - 2:51

Une tueuse dans les parages...Mauvais pour les affaires ça...

-J'ai bien une idée, mais elle incluerait de défoncer la moitié du mur de cette batisse...En même temps, on irait bien plus vite!Bon, qui se dévoue pour envoyer cette voiture gueulante se fracasser sur le mur?Profitez en pour éteinder la radio, ça commence à devenir assourdissant...

Comme c'est bizarre, pas de volontaire...

-Comme vous voulez, continuez à tapper du pied pour pouvoir entrer...Ou alors attendez que cette tueuse vienne jusqu'ici, je ne léverai pas le petit doigt pour vous épargner la mort qui vous attend à coup sûr.

*La menace avait l'aire efficace, les vampires présents commencèrent à se concerter, des voix se firent entendre, des murmures de protestation fusèrent...*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyMar 7 Mar - 12:31

*Buffy était assez près des vampires pour les entendre parler, elle trembla d'effroi quand elle entendit Darla suggérer d'envoyer la voiture sur la magic box, avec une entrée gigantesque, impossible pour les personens à l'intérieur de contenir le flot de monstres qui se déverseront dedans.*

Ancien plan, mauvais plan, autre plan?

*Avant même d'avoir pu en concevoir un nouveau elle sentit une main se poser violemment sur son épaule et la soulever de terre*

pose moi, pose moi, c'est quoi??Ahh, un démon cornu, c'est bien ma veine...

*Buffy pensa qu'il ne fallait en aucun cas attirer l'attention sur ce qui se passait, elle ne parla pas, se dégagea de l'emprise du démon, passa juste en dessous d'un énorme coup de poing qui visait sa tête, elle attrapa un couvercle de poubelle *

Non, mauvais, trop de bruit!!

*Heureusement le démon ne semblait pas partageur, il n'ameutait pas ses copains, c'était déjà ça. Buffy roula sur le sol et ramassa sa hache, qu'elle avait laché sous le coup de la surprise. Elle l'abattit sur le haut du crane du démon, qui s'affala, mort.*

Ouuf, j'ai eu chaud...

*Tout avait l'air normal, les vampires n'avaient pas entendu, il faut dire qu'ils faisaient bien trop de bruit en tappant un peu partout.*

Bon, revenons-en à...Mais...oui...

*Son regard passa du démon mort jusqu'à la bande de gais lurons devant la boutique.*

J'ai trouvé (hj: euh, angel a trouvé!mdr)

*Après de longues minutes, Buffy se releva enfin de derrière la voiture, affublée d'une peau de démon beaucoup trop grande pour elle, qui ne sentait pas vraiment "very irresistible de Givenchy"mais, il fallait bien souffrir pour ne pas mourir...*

Espérons que ça marche...

*Elle abattit la tête du démon sur sa propre tête et on entendit un "Beeuuaarrkk!!", puis vint la marche jusqu'au centre des monstres...Ils ne firent pas attention à la démarche saccadé du démon-Buffy et aux "ark, raaa, ree" qui accompagnaient cette balade! Enfin, elle arriva à côté de la porte, qui tenait toujours. Elle ne pouvait pas prendre le risque de parler, de toute façon, les démons n'étaient pas connus pour leur conversation. Buffy pensa qu'elle avait de la chance que les monstres soient en pleine discussion...*

J'irai bien remercié Darla pour la brillante idée qu'elle vient d'avoir, enfin, si elle n'essayait pas de me tuer à chacune de nos rencontres...

*Le démon-Buffy était donc à la porte, elle frappa doucement sur la porte*

Ils vont pas comprendre, je suis bête quelquefois...

*Elle décida d'y aller franco et elle hurla à travers la porte*

-Giles, Anya, ouvrez moi, dépéchez-vous, je vais me faire étriper d'ici une demi-seconde!!

*Tous les démons se tournèrent alors vers le démon d'où semblait provenir la voix*

-J'ai déjà dit dépéchez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyMar 7 Mar - 12:36

hj : loool j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyMar 7 Mar - 12:47

HJ : MDR elle l'a fait Razz excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyMar 7 Mar - 12:51

hj:On ta ouvert Buffy entre
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyMar 7 Mar - 12:52

hj: ben ouai!!lol, tu croyais que j'étais une dégonflée!!ptdr, et nan!Tant que je peux faire n'importe quoi et que ça cadre...Bon, j'avous, j'y suis allé peut-être un peu fort!!! hm, hm,par contre là;..j'aimerai bien ne pas me faire éventrer!!alors s'il vous plait FAITES MOI RENTRER!!!lol!!
Ahh, merci Alex!!T'es compatissant!!

=>> dans la magic box!
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! EmptyMar 7 Mar - 14:02

hj: on peut plus d'un topic a la fois avec un persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assaut!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut!!!   A l'assaut!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser