| Harmony | |
|
+7Faith Darla Spike Angel Tara Buffy Summers Harmony Kendall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Harmony Kendall
Nombre de messages : 63 Localisation : La magic box Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Harmony Ven 3 Mar - 8:39 | |
| Nom: Kendall Prenom: Harmony Age: 19 ans Race (humain, vampire...): Vampire Pouvoir: Ceux d'un vampire Clan (Gouvernement, gourpe de sorcellerie, résistants, équipe d'Angel, méchants, autres..) : Resistant
Histoire du perso : Harmony c'est fait vampiriser lors de sa dernier année pendant la bataille contre le maire, elle à ensuite formé un couple avec Spike mais ce dernier ne l'aimait pas Un peu stupide et pas vraiment mechante malgré son etat vampirique Harmony à rejoind les resistants rapidement
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 8:50 | |
| perso accepté et bienvenueee | |
|
| |
Harmony Kendall
Nombre de messages : 63 Localisation : La magic box Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 8:54 | |
| Merci Et pour l'avatar je le changerait demain mais je ne suis pas chez moi et j'ai pas mon programme d'image
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 9:07 | |
| lol okay | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 9:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 10:02 | |
| Welcome mon ex | |
|
| |
Darla
Nombre de messages : 237 Localisation : Sunnydale- Bronze Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 10:28 | |
| Non mais c'est pas possible..Spike, tu es sorti avec...ça??Je croyais que mes descendants auraient au moins un peu plus de gout!!ptdr!! Mais bienvenue quand même, contente de voir une Harmony!!
Voici le deuxième traitre parmis les vampires et sans âme qui plus est...Je retiens, tu payes rien pour attendre!!lol | |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 13:54 | |
| Merci pour votre acceuil
Lol Darla, je saurait me defendre MDR
Dit on t'a deja dit que sur tona vatar Darla ressemblait beaucoup à Scarlett Johanson ???? | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 14:03 | |
| Ah bon, tu as appris à te battre depuis la bataille (si on peut appeller ça une bataille!!ça serait plutôt une chamaillade...) avec Alex??lol
Pour l'avatar, non, on ne me l'a jamais dit...il y a un petit air, mais pas grand chose....C'est quand même bien Julie Benz!! |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 14:36 | |
| ptdr c'est clair qu'elle est pas douer mais on va dire que comme c'est un monde altérnatif et bien elle se bat un peu mieux lol (juste un peu)
Et oui pour ton avatar sur le coup je me suis demander et en regardant j'ai bien vu que c'était elle, elle est très bien dessus | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Harmony Ven 3 Mar - 17:37 | |
| Ben non, sinon elle aurait plus aucun intéret | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Harmony Sam 4 Mar - 2:31 | |
| Harmony sans sa "legerté spirituelle" c'est pas drole lol ...
BIENVENUE | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Harmony Sam 4 Mar - 3:22 | |
| je suis sorti avec elle pour noyer mon chagrin (et aussi pour avoir une femme dans mon lit ... surtout en fait XD) mais qu'est ce qu'une vampire sans coeur (et sans champion) peut y comprendre, hein ? *larme* Mais je n'aurais pas supporté Harmony plus longtemps !! heureusement j'ai ma Drusilla maintenant ...^^ | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Harmony Sam 4 Mar - 8:22 | |
| Mon dieu... Une traitresse!!! Au nom de mon maître, ma vengeance sera terriblement douloureuse.
Darla, pour l'unique fois de toute ma longue vie, tu as mon soutien...
Bienvenue à ma future victime... | |
|
| |
Anya Jenkins
| Sujet: Re: Harmony Sam 4 Mar - 10:21 | |
| bienvenue petite harmony^^ | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Harmony Dim 5 Mar - 12:35 | |
| Bienvenue Cacophonie euh harmony..lol | |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Harmony Dim 5 Mar - 13:52 | |
| MDR merci tout le monde et n'ayez crainte Harmony restera comment dire un peu à coté de la plaque lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmony | |
| |
|
| |
| Harmony | |
|