| Opération sauvetage | |
|
+7Harmony Kendall alex Cordelia Chase Wesley Gunn Buffy Summers Angel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Kendall
Nombre de messages : 63 Localisation : La magic box Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Opération sauvetage Lun 20 Mar - 14:48 | |
| Entend du bruit derrière eux et essait de determiné ou ils se trouve grace à ces sens de vampire chose qu'elle n'avait jamais fait avant, parle assez fort pour qu'Alex entende Alex encore deux interséction et on tourne à gauche | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 147 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Opération sauvetage Mar 21 Mar - 12:07 | |
| *suit les directive d'harmony* Et maintenant? | |
|
| |
Harmony Kendall
Nombre de messages : 63 Localisation : La magic box Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Opération sauvetage Mar 21 Mar - 13:43 | |
| S'arrete et regarde autour d'elle paniquant un peu
Laisser moi reflechir deux minutes
Regarde autour d'elle | |
|
| |
Rupert Giles
| Sujet: Re: Opération sauvetage Mar 21 Mar - 23:19 | |
| *Giles la regarde avec détresse*
Ah mon dieu... nous suivons un vampire, une race assez imbécile, qui de plus est Harmony, une fille au quotient peu éleveé, et notre survie tient sur le fait qu'elle réfléchisse... Nous somme cuit... | |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Opération sauvetage Mar 21 Mar - 23:33 | |
| HJ : PTDR Giles laisser lui le bénéfice du doute au moins
Regarde autour d'elle, stresser les sentant tout la regarder, sait soudain ou aller
Il faut avancer encore sur environ 1 km puis prendre à droite et se sera la 6 ème bouche ou l'on pourra remonter on sera alors près de bois | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Opération sauvetage Ven 24 Mar - 1:52 | |
| *Wesley passa devant tout le monde pour se retrouver face à Harmony, il tenait son épée à la main.*
"Harmony c'est bien ça....Qui nous dit que tu ne nous conduit pas directement dans un piège...après tout tu es une vampire non?"
*Il plaça la lame sous la gorge d'Harmony.* | |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Opération sauvetage Ven 24 Mar - 6:00 | |
| Regarde Wesley et met les mains sur ces hanches en colère
J'essait de nous sortir de la et voila tous se que j'obtient, je me suis casser un ongle, j'ai un trous dans le ventre et je suis défigurée pour avoir repousser des vampire
Regarde tout le monde puis recule
Et bien debrouiller vous mais quand vous tomberez sur un nid ne compter pas sur moi
Se retourne et commence à partir blesser par le comportement de Wesley | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Opération sauvetage Sam 25 Mar - 2:57 | |
| *Wesley se mit à courir pour rattraper Harmony et il l'attrappa à la main pour la retourner vers lui.*
-Harmony....je suis désolé d'avoir douté de toi à l'instant, je te promets que dès qu'on sort d'ici, je soignerai tes blessures même si elles guériront toutes seules.... Reste avec nous, tu veux bien? | |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Opération sauvetage Sam 25 Mar - 3:47 | |
| Sourit à Wesley et ne lui lache pas la main, hoche la tête
bien alors allons y, il n'y à personne devant nous mais je sent une dizaine de vampire derrière nous | |
|
| |
Wesley
| Sujet: Re: Opération sauvetage Sam 25 Mar - 4:40 | |
| *Wesley souria à Harmony.*
"Merci..."
*Il se retourna vers les autres membres du groupe.*
"Dans ce cas, nous allons droit devant...On se met à courir s'il vous plait..." | |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Opération sauvetage Sam 25 Mar - 6:37 | |
| Part en avant sentant la sortie de plus en plus proche | |
|
| |
Harmony Kendall
| Sujet: Re: Opération sauvetage Dim 26 Mar - 10:24 | |
| Entend les autres courir dérrière elle, se tient le ventre, et voit qu'elle saigne encore. Elle s'arrete brusquement devant une echelle et regarde les autres
C'est ici
Elle monta l'echelle et ouvrit la plaque pour se retourver dans le hall des bois de miler
HJ : On se retrouve la haut MDR j'ai un peu abreger pour que l'on puisse finir l'episode | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 147 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Opération sauvetage Jeu 30 Mar - 12:29 | |
| *Grimpe l'échelle a la suite de Harmony* =>hall des bois de Miller | |
|
| |
Rupert Giles
| Sujet: Re: Opération sauvetage Jeu 30 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération sauvetage | |
| |