| kendra entre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Invité
| Sujet: kendra entre Jeu 9 Mar - 12:16 | |
| (arrivant de la bataille dans les rues.)
*Kendra entra en trombe dans le bar, elle venait d'échapper à un démon cornu bleu-vert et on pouvait remarqer des coupures sur son visage. La tueuse se dirigea vers le bar où elle trouva le nouveau patron.*
- Bonsoir.. |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: kendra entre Jeu 9 Mar - 13:58 | |
| *Teddy était en train de nettoyer ses verres, d'un oeil il faisait bien attention de ne pas abimer sa marchandise, del'autre il regardait Kendra*
- B'soir ... rude nuit ? | |
|
| |
Kendra Invité
| Sujet: Re: kendra entre Sam 11 Mar - 13:05 | |
| *Kendra sourit d'un air étrange et s'avança.*
- C'est peu de le dire.
*elle s'assit sur un tabouret en face de Teddy qui lavait ses verres. puis elle prit un air innocent.*
- La ville est différente depuis qu'Aaron est arrivé. Dit moi ce que tu sais sur lui et je te laisserai la vie sauve.
*elle lui fit un grand sourire.* |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Teddy
| Sujet: Re: kendra entre Lun 13 Mar - 9:59 | |
| *Teddy ricanait, enfin soit il ricanait soit il se raclait la gorge on ne savait pas trop*
- Moi je suis nouveau dans cette ville, je viens de m'installer alors je ne sais pas trop qui vient qui part, c'est pas mon boulot ca | |
|
| |
Eléa Spiffie
| Sujet: Re: kendra entre Lun 13 Mar - 10:14 | |
| Diane => lol ok merci bon ben je m'incruste ^^
Eléa venait d'entrée, elle s'installa au bar, quelques personnes étaient présentes.
* Pourquoi je ne suis jamais venue ici ? *
Eléa repéra quelques personnes interressantes à mordre et elle commença sa chasse à l'homme. | |
|
| |
Kendra Invité
| Sujet: Re: kendra entre Lun 13 Mar - 10:18 | |
| *Kendra sentit la présence d'une nouvelle vampire entrer. Elle se tourna vers l'entrée puis reprit sa conversation avec le machin-démon-bizarre.*
- Très mauvaise réponse.
*très rapidemment elle saute par dessus le comptoir et plaque Teddy contre le mur.*
- Je te laisse une seconde chance.* |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: kendra entre Lun 13 Mar - 10:50 | |
| * Teddy avait la tete pressée contre le mur*
- MAis z'en sais rien moi, et puis ces temps ci le business marche bien alors ... | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: kendra entre Lun 13 Mar - 11:52 | |
| *Kendra soupira, elle se doutait qu'elle ne pourait rien en tirer. Et là, elle était en terrain ennemis, elle ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps. Ils avaient peut être besoin d'elle dans les rues..*
*Kendra jetta un coup d'oeil dans la salle. Elle lacha le barman.*
- Ce n'est que partie remise..
*Puis elle partit du bar.*
(suite dans les rues ^^) | |
|
| |
Eléa Spiffie
| Sujet: Re: kendra entre Mar 14 Mar - 9:10 | |
| Eléa n'avait rien à faire en fait dans ce bar, elle se leva et elle se décida à sortir.
Elle ne savait pas encore où elle allait aller. Elle avait quand même une petite envie d'aller dans les cimetières de Sunnydale.
Elle aimait beaucoup aller dans le cimetière la nuit, ça lui faisait un peu un lien rapproché avec les morts.
Et comme ses parents étaient décédés, c'était une façon de les retrouver.
=> Cimetière <= | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: kendra entre Mar 14 Mar - 14:11 | |
| hj : et beh c'etait pas très convaincant tout ca lol
*Kendra relacha sa prise, Teddy sans aucunes volonté s'étala le long du mur, quand il se releva Kendra etait deja partie. Il avait remarqué Elea qui ne s'etait pas attardé à boire un verre. Teddy lui sourit de ses dents pourris*
- héhéhéhé (se prononce avec un aur niais lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kendra entre | |
| |
|
| |
| kendra entre | |
|