Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une victime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyDim 14 Mai - 11:07

==> Le lycée

*J'entrais dans l'hopital. Ce cher Ethan aurait surement quelque chose pour moi.*

- Ethan??!!

*Il ne répondait pas. Peut etre était-il dans les étages mais je n'avais pas envie de visiter le batiment à sa recherche. Je m'approchais de l'ancien accueil et attrapa le micro.*

- ETHAN!!!!!!!!!! Vieux sorcier!! Descend immédiatement. Je suis pas d'humeur à t'attendre...

Et t'as pas interet à me faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyDim 14 Mai - 23:08

*Ethan qui n'étais pas tr``es loin, en fait dans la même pièce sorti de l'ombre*

-Tiens tiens tiens... si ce n'est pas notre amie Valaria... Que me vaut l'honneur de votre visite en mon humble demeure du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 0:15

*Voyant Ethan sortir d'une pièce voisine, j'étais relativement énervée*

- Tu peux pas répondre quand on t'appelle?? Tu peux pas répondre quand JE t'appelle???

*Je m'adossais au comptoir*

- Le dernier test que tu m'as donné est mort en quelques heures. J'ai meme pas eu le temps d'essayer ton nouvel acide. Des tests résistants? T'as pas ça dans tous les étages de ton "humble demeure du chaos"?

*Je faisais quelques pas dans le hall...*

- Et puis j'ai besoin de me défouler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 0:18

-Disons que si vous me donniez plus de temps je pourrais rendre les choses plus opératrionelle... Mais vous êtes si pressé vous les immortelles... Vous n'avez aucune seconde de votre éternité à perdre... Pour ce qui est de vous défouler je vous croyais partis en mission traquer mon ami Reapper... J,attend toujours sa visite...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 0:28

- Oh, ça va Ethan, je suis pas à ta botte non plus...

*Je me calmais. Il avait raison, j'étais tout sauf productive en ce moment...*

- J'étais allée le chercher mais, le maitre m'a obligé à travailler avec les trois petits cochons. Ils ont réussis à faire foirer l'integralité de mon plan.

Je suis pas aidé...

- Mais tu as raison sur un point. Je devrais plus prendre mon temps... Et je pense que je vais le prendre avec tes tripes si tu n'as rien à me dire de plus constructif... Tu l'auras ton Reapper. Je te l'ai promis... Mais soit patient, Ethan... J'ai d'autres choses en tete que tes courses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 0:32

*Les menaces font leur effet sur Ethan qui reste éloignée de Valaria mais il lui tient tête pareil sachant qu'il ne peut rien faire contre elle malgré tout*

-Tiens donc je me demande ce qui peut trotter dans la tête d'un agent du mal... Cela doit être intéressant... Plus intéressant que mes trippes en faites... Mais vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous vouliez... à moins que vous veniez pour mon charme naturel.. je comprendrais... Mais je n'aurais gu`;ere de temps à vous accorder, j'ai du travail et pas d'éternité devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 0:35

*Je m'avancais vers lui doucement en le regardant dans les yeux*

- En ce qui concerne l'eternité ça peut s'arranger... C'est très simple tu sais...

*Je souriais en me collant à lui*

- Tu n'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 0:37

*Se laissant faire malgré tout*

-Non malgé mon coté anglais pluvieux j,aime trop le soleil... et je crois avoir une peur du sang... Un vampire hémophile ne serait pas très efficace... je combattrai la mort à ma façon... mais c'est gentil de l'offre... j,apprécie que vous envisagiez ma nuque comme l'un vos repose canine...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 1:02

- Voyons Ethan... Tu es bien plus qu'un repose canines... Tu es...

*Je le gifflais et reculais*

- Mon fournisseur officiel de distraction et pour ça c'est dans la journée que tu dois te balader... Imbecile!! Reflechis une seconde, tu crois vraiment que c'est en chassant le soir que je vais trouver des cobayes assez frais pour tenir un minimum? Evites d'oublier notre deal: TU me fournis de quoi passer mon temps et m'entrainer et JE pars à la recherche de ton observateur.

Tout le monde cherche à me mettre en rogne on dirait...

- Je vais etre très clair alors écoutes-moi bien: Il y a de neuf en ville. Du neuf qui ne me plait pas. Alors si tu veux que je puisse te ramener ta récompense, t'as interet à assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 1:07

*recevant la giffle il souffre*

Bon enfin une réaction normale... Mais comme cela fait mal...

*Il sourit*

-N'ayez crainte Valaria... je n'oublie pas le deal... Mais qu'elle est ce neuf dont vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 7:33

*Je m'asseyais sur une chaise*

- Une sorcière qui te virrait bien de ta place et un vampire qui me virrait bien de la mienne... J'ai un mauvais pressentiment... Je dois réparer la bourde de la nuit dernière. Je sais pas encore comment, mais il faut que j'y arrive et vite... tant que je n'ai pas encore été reléguée avec les trois affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 14:06

*Éclatant d'un rire suffisant*

-Les sorcières plus puissante que moi il en pleut... mais rares sont celle qui savent survivre et ne pas se faire engloutir par leur pouvoir... Et je doute qu'un minable vampire puisse dépasser la Grande Valaria...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 14:32

Un minable vampire? Devon?? J'espère pas...

*Je souriais à la remarque d'Ethan*

- J'ignore le niveau de puissance de cette sorcière. Mais tu es l'un des meilleurs sorciers de cette ville. Par défiition, tu vas l'intriguer. Elle cherche déjà sa place auprès de mon maitre... Quant au vampire...

*Je restais songeuse fixant le sol*

- Il n'a pas interet à etre minable... Si ça devait être le cas, je le tuerai moi meme...

*Je relevais la tete et regardais Ethan*

- Je suis peut etre devenue pantoufle mais j'ai pas envie de voir des nouveaux venus changer mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 18:08

LA soricère pourrait m'être utile pour obtenir son pouvoir et la laisser pour morte par la suite...

-Bah vous savez les nouveau ça va ça vient...

*Il commence a fouiller dans des tiroir et en sors une seringue remplsi de sang que Valaria peut très bien sentir mélangé à de la drogue*

-J'ai peut-être quelque chose qui pourrais vous remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 22:43

- Qu'est ce que c'est que ça? Du sang en seringue??? Je suis pas une de tes cobayes... Le sang je le préfère direct du producteur au consommateur.

*Je prenais la seringue d'Ethan et la sentais*

- Dis donc, toi, tu chercherais pas à m'empoisonner par hasard? C'est pas du sang pur. Qu'est ce que tu as rajouté? On dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 22:48

*Ethan sourit de tout ses dent et canine qui pourrait tout aussi bien etre pointu*

-C'est en effet pas du sang pur... Disons qu'il y a quelques produit qui sont chimique et démoniaque qui donne des effets hallucinogène un peu trop réel pour le consommateur... Il n'est pas bien de mélanger les deux... Mais bon je n'ai pas pu résister de faire un mélange de ma concoction quand j'ai trouvé ceci...

*Il tend la mains dans sa poche et en sors une éprouvette de sang sur laquelle on peut lire Summers, B.*

-Ce qui risque d'être intéressant et chaotique... Une sorte de super soldat je crois... mais incontrolable... Bref une personne modèle
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 22:55

- T'es en train de me faire croire que t'as dopé ce truc au sang de Tueuse?

*J'éclatais de rire d'un coup... Je ne pouvais plus m'en empecher. Ethan me prenais vraiment pour la dernière des idiotes...*

- Et tu l'as obtenu comment ton super echantillon? Le père noël? Je t'en prie Ethan...

*Je retrouvais difficilement mon serieux mais une fois calmée, la conversation pouvait reprendre.*

- Du démoniaque hallucinogène, du sang d'une certaine Buffy B... Franchement, il ne me dit rien que vaille ton cocktail miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 22:58

-Je ne croyais pas que le mythe qui dit que les vampire sont idiot était vrai, mais vous m'en donner le contraire... Nous sommes dans un hôpital... ou Buffy Summers à déja reçu des soins.... Il est donc normal de trouver de son sang dans les banques... et ceci n'est pas un remède... C,est une drogue... Qui rend puissante oui... mais te détruit de l'intérieur... Il y a trop de magie dans cette fiole...

*Il range le sang de Buffy dans ses poche*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 23:04

*Je retrouvais définitivement mon sérieux à la dernière phrase d'Ethan

- Une drogue qui me détruit de l'interieur?

*Je regardais Ethan droit dans les yeux*

- Tu joues à quoi là? A l'apprenti sorcier?

*Je m'enervais peu à peu*

- Je commence à en avoir marre des gens qui cherchent à me poignarder dans le dos, Ethan Rayne. Et quand la personne en question est humaine, elle devrait apprendre à rester à sa place... Tu n'as rien à gagner à jouer contre moi. Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 23:06

-Ou aie-je fait la mention que cette drogue était pour vous... Et oui je joue aux apprentis sorcier... c'est pourquoi vous m,avez libéré... Vous m'avez parlé d'un ennemis tout à l'heure... ceci pourrait règler le problème... Mon but n,est pas de vous éradiquer... mais de faire ce que vous me demander et faire ce que j,ai a faire pour moi-même... Chère Valaria... j'ai appris au fil des années de quel coté je dois être et qui garder près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 23:15

- Vas au bout de ta pensée... Tu veux que j'injecte ce truc à Devon ou à ta sorcière?

*Je regardais la seringue sous tout les angles*

- Un super soldat incontrolable et hallucinant... Le risque est majeur pour moi, non? Je préfère me mefier du retour de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 23:19

*Ethan éclate d'un rire sec*

-La sorcière ne m'inquiète pas du tout... Pour ce qui est de Devon, c'est à vous de voir... et le retour du coup est simple... La mort... tout simplement... Mais je peux continuer a travailler le produit et trouver d'autre option... Sinon peut-être que d'autre sertont intéressée

*Dirige la seringue vers sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 23:26

- Tuer Devon?

*Voilà qui me laissait perplexe. Devon était mon fils...*

- Garde moi ta seringue au frais... Devon n'est pas dangeureux pour le moment mais je préfère garder une porte de sortie, au cas où il essyerait de me nuire...

Je dois retrouver les bonnes grâces d'Aaron... Peut être que... Après tout, il n'a jamais aimé mon fils... Oh, Val! tu n'as pas le droit de penser des choses pareilles!!

*La seringue d'Ethan corrompait mon esprit. Je n'avais pas le droit de sacrifier Devon de la sorte et je le savais...*

- J'espère ne pas en arriver là...

*Je reprenais mes 100 pas dans le hall*

- J'ai une ultime solution mais il me faut une idée maintenant. Je dois frapper fort. Mais sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 23:28

-Oh là là... Question difficile mais avant de se demander frapper sur qui... mieux vaut trouver frapper avec quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime EmptyLun 15 Mai - 23:32

- Toutes ces questions m'embrouillent. Si encore j'étais certaine que ton nouvel acide était au point, je pourrais partir à la chasse aux résistants. Mais sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une victime Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser