Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une victime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:35

-L'acide sera bientôt aux point il me faut simplement encore quelques ingrédients... disponible simplement dans une dimension dont un portail peut s,ouvrir lors des la pleine lune du solstice d'hiver durant une année bissextile... Mais je l,aurai bientôt... j'ai un contact qui voyage par les dimension pour s,y rendre plus rapidement... Mais je crois qu'il est temps de trouver une arme qui pourrait etre utile sans avoir à rien faire... l'utilisation de concept... Il faut trouver le concept qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:38

- Mouais... Ta surement raison... Ta pas un humain qui traine quelque part sur lequel on pourrait faire 2-3 essais rapides? Je me sens d'humeur à faire des mélanges...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:40

*Riant un peu*

-Des humains on a toujours... j'ai même quelque vam,pires et démons si cela vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:47

- Un truc résistant... Pas les petites frappes que tu me donnes depuis quelques jours. T'as bien des petites fioles avec des produits dangeureux. On trouvera bien quelque chose comme ça...

*Avec un temps de retard, je réagissait à ce qu'ethan venait de dire*

- Des vampires et des démons? J'espère que tu ne vas plus te ravitailler dans les troupes du Maître... Ca va encore me retomber dessus et j'ai pas besion de ça en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:49

-Non je me ravitaille dans les autres dimensions, j'achete en gros cela revient moins couteux pour el maître... je oeux meme vous faire un croiseemnt des trois et vous donne raccès aux produits...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:51

- Décidement, tu m'étonneras toujours...

*Je me frottais les mains...*

- Alors, ton spécimen le plus interressant pas trop loin d'un labo à melange... Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:54

-Et c,est partis pour la version moderne d'Opération... Si vous voulez bien me suivre...

*Il se dirige vers uen salle d'opération ou attend déjà un crosiement humain-démon avec une table remplis d'objets tranchant et piquant et plusieur fioles contenant tous des produit aussi dansgeureux les uns que els autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:00

- Ouh... Tu me prend par les sentiments là...

*Je m'approchais de... la chose... et l'observais sous tous les angles*

- Il... Elle... Ca sait hurler ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:02

*Souriant en se caressant les mains*

-j'espère... Au moins de l'un de ces quatorze bouches... mais si possible éviter les organes vitale... du moins ceux que vous croyez vitale...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:11

- Mouais... J'ai un peu trop tendance à enlever ce qui ne faut pas...

*J'allais à la table pour voir ce que j'avais à ma disposition. Divers outils et des fioles et bouteilles avec des étiquettes aux mots pleins de lettres. J'en prenais une au hasard*

- Ca sert à quoi ça?

*Je l'agitais un peu pour essayer de voir le liquide à l'interieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:14

*Reculant un peu*

-a exploser si trop agiter... mais lorsque l'utilise avec soin, cela fait fondre la chair des organes en les laissant fonctionner mais donne une souffrance trop intense... seulement 1 personne n,a pas perdu connaissance à cause de la douleur... la mort l'en a empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:21

- Ah...

*J'agitais un peu plus la bouteille juste pour voir Ethan se décomposer un peu plus avant d'arreter. J'allais reposer la bouteille sur la table mais finalement, je m'approchais du cobaye et, doucement, faisait tomber une goutte du liquide sur un doigt (bon d'accord, il y en avait peut etre un peu plus qu'un goutte). La réaction ne se fit pas attendre. La chose hurla de ses 14 bouches. Je tendais l'oreille. A l'hurlometre, le produit semblait efficace... Par contre, l'os, qui apparaissait à la place du doigt n'était pas d'un blanc magnifique... Je reposais la bouteille sur la table et regardais les autres*

- T'as de la javel?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:24

*D,un sourire ironique*

-Oui dans l,armoire verrouilé sous l'évier... pour éviter que les enfants joue avec... un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:30

*Je souriais*

- Ca tombe bien, je ne suis plus une enfant... La clef?

*Ethan me donna la clef de l'armoire et j'en sortais la bouteille de javel. J'en versais un peu sur l'os en prenant garde de ne pas me tacher. La chose se remit à hurler*

- Arretes d'hurler!!!!!!!!!! T'as plus de nerfs, tu peux pas ressentir la douleur sur ce doigt. Enfin... sur ce qu'il en reste...

*Je lancais un peu de javel sur la plaie, le démon re-hurla*

- Maintenant tu hurles pour quelque chose... Controle toi, bon sang. Tu fausses mes relevés sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:33

-Vous savez on peut leur faire dire ce que l'on veut au donné... et aux statistique... Mieux vaut essayer le petit produit a coté de la table... versez lui dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 8:39

*La curiosité l'emportait. Je prenais le flacon et en deversait le contenu dans l'oreille de mon cobaye... Rien ne se produisait*

- Efficacité zéro... T'as autre chose?

*Ethan restait impassible. Je me retournais vers la chose quand tout à coup, quelque chose dégoulina de l'oreille. Je m'approchais. C'était une matière visqueuse d'une couleur bizarre entre le jaune et le vert. La chose tremblait mais ne hurlait pas.*

- Tu m'expliques? C'est quoi ce machin qui dégouline?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:28

*Avec un mince sourire*

-Disons que c'est la matière grise qui prend vie... et montrer qu'elle est dominante dans ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:27

- M'en fait pas un légume!!

*Je ramassais un peu de la matière visqueuse*

- Ca se mange, tu crois?

*J'ouvrais une des bouches de mon cobaye et lui faisait avaler. Il y réagit vivement et j'avais la désagréable impression qu'il allait vomir. Je reculais vite et allais me planquer derrière Ethan avant le drame. Ouf, mes vêtements en sortirent indemne...*

- Il a pas l'air bien, là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:37

*Se tournant vers VAlaria croisant les mains dans son dos*

-Et bien disons que la matière grise va élire domicile ou vous l,avez inséré... Mais cela ne fera pas de lui un légume au contraire la amtière grise étant vivante va apprendre d'elle même...

*Il sort un scalpel en argent*

-Ouvrez le vous verrez... mais l'argent lui donneras des douleur supllémentaire faites attention...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:09

*En souriant*

- Ne me le rend pas trop intelligent non plus...

*Je prenais le scapel et m'avancais doucement. Le démon n'avait vraiment pas l'air bien, je n'avais pas envie que le drame se reproduise...*

- S'il me vomit dessus, Ethan Rayne, c'est à toi que je fais manger sa matière grise...

*J'avais repéré les deux bouches qui avaient rendu et allais en disséquer une autre. Le demon semblait tout à coup plus effrayé par le scapel en argent que par moi.*

- Tu l'as croisé avec un loup garou? Qu'est ce qu'il a à s'agiter comme ça? Je vais finir par couper un truc qu'il faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:12

-Je crois qu'il n'aime pas souffrir c'est tout... Mais il y a un peu de loupo-garou je voulais créer une nouvele race hybride qui serait plus puissante... Il fut un échec malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:19

L'hopital d'Ethan, on sait dans quel état on y rentre mais on ne sait pas dans quel état on va en sortir...

- T'as jamais réussi à en créer une seule... Sauf ton truc avec les griffes d'un démon ghamariesh mais j'en ai encore une vision d'horreur quand je craque une allumette...

*J'attrapais une des bouches et commencais à ouvrir la gorge juste en dessous. Les 11 commencèrent à hurler et 2 se remettaient à vomir.*

- Y a plein de choses à l'interieur... Comment tu veux que j'y vois quoi que ce soit? Viens m'aider... On va faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:23

*Reculant*

-Je préfère reste à l'écart... maitenant que tu l,as ouvert les partis non utile se dissoudront en acide puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:31

*Je reculais d'un bond*

- Aahh... Tu pouvais pas me le dire avant???

De l'acide... manquait plus que ça...

- Tu veux que je fasse comment maintenant? Viens ici tout de suite!

*J'allais chercher Ethan. Je l'attrapais par la gorge, l'amenais au demon et m'appretais à plonger sa main dans l'acide*

- Pour travailler tout en gardant mes mains, je vais utiliser les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rayne

Ethan Rayne


Nombre de messages : 54
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 04/02/2006

A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:35

-Oui bonne idée... il est vrai que je pourrai vous créer plein d'arme et de virus et autre sans mains... c'est avec de sidées comme cela maitresse Valaria que le Devon en question prendra votre place...

*On sentait qu'il avait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une victime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une victime   A la recherche d'une victime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une victime
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser