Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

*entre*

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Administrateur
Angel

*entre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre*   *entre* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:49

- Je suis bien d'accord avec toi la dessus Gunn..
Nous reparlerons de tout ca demain avec les autres.
Repose toi, ca va etre agité.

* il quitta la bibliothèque *
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

*entre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre*   *entre* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:43

-Je vous rapel que je bosse pour le gouvernement.

*Oz prit son aparence de loup*

-Tu me trouve donc si inutil que sa Gunn?

*Oz sourit ,repris son aparence humaine...*

-Bon je vais me coucher, la journée sera longue demain
*...puis quitta la piece.*

==>Suite dans la chambre d'Oz
Faith

Faith

*entre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre*   *entre* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:15

Faith vagabondait dans les couloirs, errant sans réel but, simplement dans l'attente de découvrir une pièce où il y aurait encore des personnes éveillées. Elle entendit le bruit d'une porte qui se ferme et pressa le pas dans la direction de la source du son. Elle eut juste le temps d'apercevoir Angel qui marchait d'un pas assuré. Il venait de quitter la bibliothèque où des lumières étaient encore allumées. Faith y entra donc et tomba sur Gunn.

"Salut Gunn! Je viens de voir Angel sortir, il t'a donné des informations sur l'expédition? J'ai l'impression que tout le monde est parti se coucher, ce ne sera pas pour ce soir c'est ça?"

Faith avait la mauvaise intuition que la mission aurait lieu la nuit suivante, ce qui l'obligerait à se morfondre une journée supplémentaire. L'attente allait être insoutenable. La Tueuse avait besoin de sortir, de prendre l'air, et de tuer du monstre. Ses chasses quotidiennes lui manquaient, elle ne pouvait plus continuer à vivre cloîtrée dans ces bois. Elle avait besoin de reprendre un semblant de ses activités d'avant. Des mois qu'elle n'avait pas planté un pieu dans le coeur d'un vampire! Ouah Faith, tu remplis à merveille ta charge de Tueuse. Les choses allaient changer, elles le devaient, il ne pouvait en être autrement. Faith espérait seulement être suffisamment patiente pour attendre jusqu'au lendemain soir...
http://161680.aceboard.net
Gunn

Gunn

*entre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre*   *entre* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:02

- Salut Faith... Je suis pas le seul à tourner en rond en attendant la bataille j'ai l'impression... Comment ça se passe coté tueuses?
Faith

Faith

*entre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre*   *entre* - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:02

"Côté Tueuses eh bien on vient de s'entraîner toutes les trois, Kendra est partie dans sa chambre et moi je suis partie m'aérer parce que j'en avais un peu marre de l'entraînement. Je n'en peux plus d'attendre, je ne supporte pas savoir mes amis en danger et les laisser comme ça sans intervenir. S'il leur est arrivé quelque chose et que nous arrivons trop tard demain soir, je ne me le pardonnerai pas. Mais d'ailleurs..."

Faith réalisa qu'elle n'avait pas pour habitude d'obéir aux ordres, même s'ils venaient d'Angel. Pourquoi attendait-elle ici alors qu'elle mourrait d'envie de partir au secours de ses amis coincés à la boutique de magie? Rien ne l'obligeait à attendre, elle avait toujours été guidée par le libre-arbitre et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Elle pris donc la décision d'écouter ce que lui disaient son coeur et sa tête, c'est à dire son être tout entier. L'envie d'aller à la boutique de magie immédiatemment était plus forte que tout, même si Faith n'aimait pas le fait de devoir désobéir à un ordre d'Angel. Pour ne pas le prendre en traître, elle allait lui rendre une petite visite et l'avertirait ainsi de ses intentions.

"Désolé Gunn je dois te laisser. Il faut que j'aille voir Angel. Je n'attendrai pas jusqu'à demain soir, c'est impossible."

Faith tourna le dos à Gunn et quitta la pièce comme une furie, se dirigeant vers le bureau d'Angel avec l'espoir de l'y trouver.

[Suite ==> Bureau d'Angel]
http://161680.aceboard.net
Gunn

Gunn

*entre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre*   *entre* - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:07

Moi non plus j'ai pas envie d'attendre...

*courant derrière elle*

- Faith, attend moi, je viens avec toi...

==> Le bureau d'Angel
Contenu sponsorisé

*entre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre*   *entre* - Page 2 Empty

*entre*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2