Faith vagabondait dans les couloirs, errant sans réel but, simplement dans l'attente de découvrir une pièce où il y aurait encore des personnes éveillées. Elle entendit le bruit d'une porte qui se ferme et pressa le pas dans la direction de la source du son. Elle eut juste le temps d'apercevoir Angel qui marchait d'un pas assuré. Il venait de quitter la bibliothèque où des lumières étaient encore allumées. Faith y entra donc et tomba sur Gunn.
"Salut Gunn! Je viens de voir Angel sortir, il t'a donné des informations sur l'expédition? J'ai l'impression que tout le monde est parti se coucher, ce ne sera pas pour ce soir c'est ça?"
Faith avait la mauvaise intuition que la mission aurait lieu la nuit suivante, ce qui l'obligerait à se morfondre une journée supplémentaire. L'attente allait être insoutenable. La Tueuse avait besoin de sortir, de prendre l'air, et de tuer du monstre. Ses chasses quotidiennes lui manquaient, elle ne pouvait plus continuer à vivre cloîtrée dans ces bois. Elle avait besoin de reprendre un semblant de ses activités d'avant. Des mois qu'elle n'avait pas planté un pieu dans le coeur d'un vampire! Ouah Faith, tu remplis à merveille ta charge de Tueuse. Les choses allaient changer, elles le devaient, il ne pouvait en être autrement. Faith espérait seulement être suffisamment patiente pour attendre jusqu'au lendemain soir...