je ne vote pas encore lol tout d'abord parsque je n'ai pas encore vu la 4 et 5, et ensuite parce que je n'ai pas énormément accroché avec cette série lol.
Il y a des choses que j'aime beaucoup (l'histoire avec connor par exemple ou la venue de drusilla ou le personnage de Fred) et d'autres que je n'aime vraiment pas lol.. vouala
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
Moi je ne voterai pas encore non plus car je n'ai pas vu la saison 5. pour l'instant ma préférée est la saison 4 car j'adore quand les épisodes ont tous un lien entre eux, une importance pour comprendre la suite, à l'image de la saison 5 de Buffy. la saison 4 d'Angel va encore plus loin puisque la majorité des épisodes reprennent exactemment là où le précédent s'est arrêté. j'adore!!
Angel Administrateur
Oui comme disai un scénariste, cette saison se déroule sur un temps très court. C'est la saison que j'ai regardé le plus vite, à chaque fin d'épisode je ne pouvai résister à matter le suivant.
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
Tu m'étonnes!! je me suis trop régalé avec cette saison, surtout que ça faisait presque 3 ans que je ne connaissais pas la suite et avec une fin de saison 3 aussi chaotique j'en pouvais plus lol
Tara