Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quelle(s) saison(s) d'Angel ?

+3
Valaria
Buffy Summers
Sam
7 participants

Quelle saison d'Angel avez vous preferer ?
saison1
Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_lcap29%Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
saison2
Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_lcap14%Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
saison3
Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_lcap43%Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
saison4
Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_lcap14%Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
saison5
Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_lcap0%Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Sam

Sam

Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMar 7 Fév - 13:54

Pour moi c'est la premier car j'adore tous ces épisodes indépendant les un des autres et puis il y a aussi la mort de Doyle la visite de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers

Féminin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMar 7 Fév - 14:56

je ne vote pas encore lol tout d'abord parsque je n'ai pas encore vu la 4 et 5, et ensuite parce que je n'ai pas énormément accroché avec cette série lol.

Il y a des choses que j'aime beaucoup (l'histoire avec connor par exemple ou la venue de drusilla ou le personnage de Fred) et d'autres que je n'aime vraiment pas lol.. vouala Very Happy
Valaria

Valaria

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMar 7 Fév - 15:11

C'est pas évident comme sondage...

J'ai mis la 3. J'aime bien l'histoire de Connor moi...
Angel
Administrateur
Angel

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMar 7 Fév - 15:35

Ouah l'autre.... Diane qui me disait qu'elle aimait bien et la elle a pas accroché Razz

Moi je les aime toutes, dur d'en choisir une. J'aime bien le rythme de la saison 4.
Rupert Giles

Rupert Giles

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMar 7 Fév - 22:20

Chacune des saisons ont leur charme mais j,aime bien la quatre pour le fait qu'elle se suive d'épisode en épisode
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers

Féminin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMer 8 Fév - 5:03

Angel a écrit:
Ouah l'autre.... Diane qui me disait qu'elle aimait bien et la elle a pas accroché Razz

pff quand je te dis que tu m'écoutes pas ! En voici la preuve Evil or Very Mad pour la peine, j'irai même pas te réexpliquer ce que j'en pense de cette série v_v
Faith

Faith

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMer 8 Fév - 7:20

Moi je ne voterai pas encore non plus car je n'ai pas vu la saison 5. pour l'instant ma préférée est la saison 4 car j'adore quand les épisodes ont tous un lien entre eux, une importance pour comprendre la suite, à l'image de la saison 5 de Buffy. la saison 4 d'Angel va encore plus loin puisque la majorité des épisodes reprennent exactemment là où le précédent s'est arrêté. j'adore!! Very Happy
http://161680.aceboard.net
Angel
Administrateur
Angel

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMer 8 Fév - 9:43

Oui comme disai un scénariste, cette saison se déroule sur un temps très court. C'est la saison que j'ai regardé le plus vite, à chaque fin d'épisode je ne pouvai résister à matter le suivant.
Faith

Faith

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyMer 8 Fév - 15:38

Tu m'étonnes!! je me suis trop régalé avec cette saison, surtout que ça faisait presque 3 ans que je ne connaissais pas la suite et avec une fin de saison 3 aussi chaotique j'en pouvais plus lol
http://161680.aceboard.net
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyJeu 9 Fév - 12:49

cest dure de choisir jadore toute les saisons d'angel ! Je vais dire la 2 j'aime bien les passages avec darla et drusilla What a Face
General
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? EmptyVen 10 Fév - 10:17

Pareil pour moi Faith Wink (c'est angel qui parle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) d'Angel ?   Quelle(s) saison(s) d'Angel ? Empty

Quelle(s) saison(s) d'Angel ?
Page 1 sur 1