Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) saison(s) de Buffy ?

Aller en bas 
+9
Willow
Oz
Gunn
Darla
Tara
Faith
drusilla
Angel
Buffy Summers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle saison de Buffy avez-vous préféré ?
Saison 1
Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_lcap0%Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_lcap37%Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Saison 3
Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_lcap26%Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Saison 4
Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_lcap5%Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Saison 5
Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_lcap26%Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Saison 6
Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_lcap5%Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Saison 7
Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_lcap0%Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyDim 8 Jan - 10:59

Pour ma part, j'ai voté 2 pour Angelus car c'est un personnage que j'adore et pour sa relation avec Buffy. J'adore les épisodes innocence et acathla.

je suis aussi une grande fan de toute la saison 3.

J'ai beaucoup moins aimé la saison 6, qui, a mon avis, tournait en rond..
Et la saison 5, avec l'arrivée de Dawn et Gloria.. Je ne sais pas pourquoi, elle ne m'a pas vraiment plut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyDim 8 Jan - 11:01

Tout pareil que ma diane Razz

Saison 2 largement au dessus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyDim 8 Jan - 11:28

itout !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyDim 8 Jan - 13:23

la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyDim 8 Jan - 14:17

moi ma saison préférée est sans hésitation la 5 parce que c'est la saison la plus liée om tous les épisodes ou presque ont une importance sur l'intrigue principale (pas comme la saison 6 qui a beaucoup d'épisodes indépendants ce que j'aime pas car ils servent à rien) deplus Glorya est la méchante que je préfère normal c'est une déesse elle est invincible dès le début on se demande comment Buffy parviendra à la vaincre. puis y'a l'arrivée de Dawn, cette mystérieuse soeur que nous sommes seuls à ne pas connaître, sachant qu'elle n'a jamais existé. on se demande alors quel est son rôle et on apprend qu'elle est la Clé que Glorya recherche. "Lorsque la Clé sera activée, les murs qui séparent les dimensions s'effondreront, et le Chaos régnera sur la Terre." Puis tout s'enchaîne Riley part, Dawn apprend ce qu'elle est, on apprend que Ben et Glorya ne sont qu'une et même personne, Joyce meure, Glorya aspire le cerveau de Tara pensant qu'elle est la Clé, Tara lui fait comprendre sans faire exprès que Dawn est la Clé. s'engage alors une course poursuite effrennée pour que Glorya ne s'empare pas de Dawn. le Scooby-Gang s'enfuit dans un camping-car mais est attaqué par les chevaliers de l'Apocalypse, Giles est blessé. ils trouvent refuge dans une petite cabane et Buffy appelle Ben pour qu'il les aide. Puis Ben se transforme en Glorya et celle-ci peut s'emparer sans peine de Dawn. Buffy est complètement anéanti, sans espoir. Mais Willow parvient à lui faire reprendre un peu espoir. là on arrive au dernier épisode dans lequel on apprend que lorsque la Clé sera activée, le seul moyen de refermer les portails dimensionnels est que le sang ne coule plus, que Dawn meure. Buffy reprend du poil de la bête et est bien décidée à tuer Glorya, ce qu'elle arrive à faire un peu plus tard grâce à un marteau magique, après que Willow est jeté un sort à Glorya pour redonner son cerveau de Tara. Glorya se transforme en Ben et Giles le tue pour que tout ça soit définitivement terminé. mais un démon coupe Dawn qui était attaché au sommet d'un échafaudage!! les portails s'ouvrent et une pluie de démons apparaissent. au terme d'un magnifique discours que Buffy fait à Dawn, elle se jète dans le vortex qui se referme car elle avait du sang de Dawn en elle. Buffy est morte, ses amis sont en larmes. "Buffy Anne Summers 1981-2001 - Soeur bien-aimée, Ami dévouée - Elle a souvent sauvé le monde". La saison s'achève.

Franchement tout ça c'est trop génial quoi et puis c'est la seule fois où j'ai pleuré autant devant un épisode de toutes séries confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyLun 9 Jan - 9:25

Moi j'ai pleuré pour Acathla.. Je crois que ça été un des pires épisodes pour moi lool. Et lorsqu'Angel quitte Buffy avant le bal de fin d'année Sad

le salop.. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
Invité




Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMar 10 Jan - 8:15

moi je vote saison 3 car c'est là qui se passe plein de trucs intéréssants. J'ai adoré le final en deux parties.

Mais en même temps, elle est triste car c'est à ce moment là qu'angel part... Rolling Eyes (quoi que angel finalement, il est pas si top que ça - clin d'oeil au bricoleur!)

Et celle que je déteste, c'est la suivante, la 4, c'est très paradoxal, mais j'accroche pas du tout: on parle trop de l'armée, riley me fait un peu pitié, je me suis ennuyée... (Wahhhh affraid ça rime, j'ai même pas fait exprès en plus lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMar 10 Jan - 9:42

eh oh
de un je suis pas un salop (non mais on reve)
de deux comment je suis pas top? Bricoleuse jalouse vaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMar 10 Jan - 13:26

moi ca a été la saison 4, car c'est lannée de tous les changement, et j'ai trouvé que c'était dans cette saison quil y avait lun des meilleurs humours

Giles transformé en démon et dépravé, Spike avec sa puce, Alex et anya, Spike et buffy, la venue dangel dans un épisode tres drole!!

de grands épisodes tels que "Hush" ou "Restless"

La dépravation de Buffy apres parker etc.

TOUT etait PARFAIT!!

et puis lidée des militaires est vraiment géniale^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMer 11 Jan - 6:45

j'ai adoré la saison 2!
mais faut dire que je commence a bien aimer la 4 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyVen 13 Jan - 17:01

Vive la saison 2!!!!Aussi la saison 3 en fait!!lol
Ben oui, c'est mes deux saisons favories!!Parce que il y a Buffy-Angel..bien entendu..et puis aussi car j'adore le trio Spike, Dru et Angelus!!!Quel dommage que Darla n'était aps de la partie! A 4, ça aurait été encore plus génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyLun 30 Jan - 2:33

Je suis définitivement fan de la saison 3. J'adore notamment l'épisode El Eliminati. La trahison de Faith, le retour d'Angel, l'arrivée d'Anya... Il s'est passé beaucoup de choses dans cette saison, plus, je trouve, que dans les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyLun 30 Jan - 4:59

Moi j'est voté pour la 5 mais en pensant surtous a une poignée d'épisodes comme "Buffy vs dracula" ou "orphelines"(le plus beau de la série).Si non j'est bien aimé voir Riley se mec toujour parfait déraillé completement pour au final partir comme un chien la queu entre les jambes.Et pui surtous j'ais adoré quant Gilles tue Ben apres lui avoir expliquée son acte.Je crois d'aileur que c'est le seul inocent tué de sang froid par un des "gentils" dans la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyLun 30 Jan - 11:23

Moi j'ai voté la 5 car j'ai bien aimé avec la déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyLun 30 Jan - 11:41

3 votes pour la 5ème saison donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Aaron
Invité




Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMer 1 Fév - 9:39

ce qui est bien lorsqu'on a plusieurs comptes, c'est que l'on peu voter plusieurs fois.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMer 1 Fév - 9:52

Ce message a un petit air de deja vu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMer 1 Fév - 10:58

C'est de la triche lol si tu votais pour la saison 5 je serais d'accord mais ce n'est pas le cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyMer 1 Fév - 11:46

mdrr Oz Wink chuut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyJeu 2 Fév - 6:54

j'ai voté pour la saison 3, car je la trouve vraiment magnifique ^^ très émouvante avec l'histoire buffy/angel qui se "détruit" Sad et très interessante avec le maire et Faith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunn

Gunn


Nombre de messages : 125
Localisation : Là où il y a de la bagarre...
Date d'inscription : 28/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyJeu 2 Fév - 7:03

Te planque pas Diane, on t'a reconnu !!!!!!!!! Tricheuse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyJeu 2 Fév - 7:08

mdrr

je suis Admin Razz je fais kes-ke je veux d'abord Razz

non mais oh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyJeu 2 Fév - 9:24

M'en fou dabord je suis peut etre pas admin mais je vais aussi voter 2fois!lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyJeu 2 Fév - 9:29

mdr Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? EmptyJeu 2 Fév - 13:25

Moi j'ai mis la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ?   Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) saison(s) de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) saison(s) d'Angel ?
» Buffy Summers
» Generique Buffy alternatif
» Fan Fic - Buffy Angel Spike - Tout public ^^
» Angel *saison 6*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Hors Jeu ~ :: Les Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser