| Quelle(s) saison(s) de Buffy ? | |
|
+9Willow Oz Gunn Darla Tara Faith drusilla Angel Buffy Summers 13 participants |
|
Quelle saison de Buffy avez-vous préféré ? | Saison 1 | | 0% | [ 0 ] | Saison 2 | | 37% | [ 7 ] | Saison 3 | | 26% | [ 5 ] | Saison 4 | | 5% | [ 1 ] | Saison 5 | | 26% | [ 5 ] | Saison 6 | | 5% | [ 1 ] | Saison 7 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
General Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Sam 4 Fév - 13:42 | |
| le lieutenant finn serait il spuffiste? Sachez que c'est un critère de radiation immédiate de l'armée |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Sam 4 Fév - 14:28 | |
| Mmmm ... C'qui est bien quand on est Spike, c'est qu'on peut être Spuffiste sans être radié XD (mais bon j'ai voté pr la saison 3 ^^) | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Sam 4 Fév - 14:49 | |
| Lol Riley ne se manifestant pas, je peux effectivemment vous dire que c'est un inconditionnel du couple Buffy/Spike lol il incarne Spike sur plusieurs forums et il veut toujours se remettre avec Buffy, j'ai bien peur qu'il nous fasse un Riley infidèle mdr. | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Sam 4 Fév - 14:53 | |
| je n'ai qu'une chose à dire : mouarf ! | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Dim 5 Fév - 11:59 | |
| Qu'il se montre infidele je sais de source sur que sa femme l'étripera!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Dim 5 Fév - 12:20 | |
| lool | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Dim 5 Fév - 14:08 | |
| Oui tu as raison faith lol dans presque tous les forums je sors avec Buffy lol | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Dim 5 Fév - 14:41 | |
| lol ça signifie que tu tombes sur des Buffy fans du couple Buffy/Spike. mais je sais pas si c'est le cas sur ce forum... | |
|
| |
Aaron Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Dim 5 Fév - 14:54 | |
| en connaissant la joueuse qui fait buffy, oui c'est une spuffiste xD |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Dim 5 Fév - 16:13 | |
| Ah dans ce cas il risque d'y avoir un meurtre lol Sam ne va pas apprécier que son Riley aille voir ailleurs mdr | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Lun 6 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mar 7 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mar 7 Fév - 15:10 | |
| en même temps Riley n'est pas Spike lol. Et puis, là, je ne voudrais pas embêter le monde mais Angel entre en concurrence avec Riley pour Buffy mdr. (heureusement que spike est redevenu méchant parce que trois exs d'un coup ça doit faire mal lol)
et puis qui sait si un autre personnage n'entrerait pas en jeu.. ? mouhahaha. | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 6:25 | |
| mmm mais Angel m'a l'air bien occupé avec sa bibliothéquaire préférée ... hihihi ! mais bon Riley est fidèle (pas vrai Riley ?) et moi je ne tromperai mon Amour donc ... qui sera le niouveau ? Buffy a le choix nan ? | |
|
| |
Faith
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 7:18 | |
| lol je suis pas sûr que Riley soit fidèle mais c'est vrai qu'il n'est pas Spike donc Buffy ne ressentira peut-être pas la même attirance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 8:04 | |
| - Spike a écrit:
- mais Angel m'a l'air bien occupé avec sa bibliothéquaire préférée ...
ah ? nan là je dirai qu'il est plutôt très occupé à remplir la paperasse de son bureau ^^ | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 8:19 | |
| snif mais vous allez si bien ensemble ... enfin bon hein, moi ce que j'en dis XD ! (ms bon si personne n'était venu vous déranger aussi ... pis fais pas ta timide diane, on sait que t pas une shrinking violet XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 9:27 | |
| - Spike a écrit:
- pis fais pas ta timide diane, on sait que t pas une shrinking violet XD)
mdr je n'ai qu'une chose à dire : "espace ( fu)mateur". pour en revenir au sondage mdr (spike si tu n'as pas voté, vote pour la 2 mdr) | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 9:42 | |
| /me comprend pas tout / me aimerait comprendre | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 10:25 | |
| Trop tard j'ai voté pour la 3 !
@Angel : rien rien ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 10:33 | |
| pff lacheuse lol | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 10:37 | |
| Nan ms moi je situe pas du tout les épisodes de Buffy que j'ai vu, alors j'ai voté pr la 3 au pif, parce que c mon deuxième chiffre préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 10:46 | |
| mdrrrr t'aurais du voter 2 quand même, c'est là qu'apparaît la première fois Spikie | |
|
| |
alex
Nombre de messages : 147 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? Mer 8 Fév - 10:47 | |
| Moi j'ai voté 5 mais je n'ai pas vut les saison 2,4 et 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) saison(s) de Buffy ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) saison(s) de Buffy ? | |
|