Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission gouvernementale

Aller en bas 
+10
Anya Jenkins
Gunn
Sam
Willow
Cordelia Chase
Riley
Angel
Buffy Summers
Oz
Figurant
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
General
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 8:27

* Dans la rue, devant les bois de Miller, le général Sutton inspectait une dernière fois ses hommes et attendait les retardataires avant de lancer l'attaque *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 10:28

*Après un bref passage dans le hall, Buffy suivit le reste des troupes, en direction des rues de Sunnydale, elle serrait fort sa hache et ne cessait de penser aux combats à venir et espérait de tout coeur qu'il y aurait des survivants à sauver.Ils arrivèrent et stoppèrent juste avant d'entrer dans la bataille, certainement pour une vérification et peut-être une re-motivation générale...même d'ici on entendait des bruits inquiétants.Buffy s'avanca donc jusqu'au général et se retourna pour faire face aux soldats.*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 13:20

(sortant du QG)

*Kendra arriva à hauteur de Buffy. Les rues sombres et désertes lui firent froid dans le dos, la seconde tueuse sentit un picotemment au niveau de sa nuque.*

- Nous sommes épiés.

*elle avança d'un pas et mis son arbalète au niveau de son épaule.*

- Ils ne sont pas loin. Les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Figurant

Figurant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 13:29

http://images.usatoday.com/life/gallery/buffy/gentlemen.jpg

http://www.alexvisani.com/wallpaper/Vampires_01_1024x768.jp

*Ils sentaient la présence d'êtres humains, ils sentaients le sang de leur prochaine victime affluer dans leurs veines. l'Armée du général arriva et soudain, une trentaine de vampires et démons arrivèrent. SOortant tour à tour de maisons abandonnées, d'un jardin, de partout.*

*le général et les soldats reculèrent puis les premiers vampires se mirent à courir jusqu'à la première ligne d'humains. Un vampire sauta sur Buffy, lui envoyant un coup dans la machoire, pendant qu'un autre arriva vers Faith et lui assena un coup de pied dans le ventre. Ils étaient plus fort que dans l'ancien sunnydale..*

*plusieurs démons arrivèrent à leur tour et foncèrent droit sur le loup garou, Oz, sur les sorcières et autres soldats.*
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:01

*Oz surpris,dégaina une épée et embrocha un vampire orange fluo et muni de grande griffe.Comme cella ne sufit pas a tué le monstre,il pris sont aparence de loup et aracha la gorge de son adversaire avec ses dents.

-Et moi qui voulait garder mon effet de surprise....

hj:Oz peut parler quant il est en loup?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:02

hj : je ne crois pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:08

hj:Et ben on a qu'a dire que dans cette dimension alternative il peut,ok?

*Oz fut surpris du son de sa propre voix.*

-Tiens je parle moi maintenant...c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:08

hj : mdr si tu veux, ce n'est qu'un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:12

-Et mer**, je ne pensais pas que nous serions...

*Elle recut un coup dans la machoire, et rendit la même chose à son adversaire*

-...attaqués aussi rapidement!! JE CROYAIS QUE NOUS AVIONS DES LANCE-FLEMMES? OU ALORS DES ARBALETES, ENFIN,DES PROJECTILES QUOI!!

*hurla-t-elle à l'adresse des soldats et du général.*

Enfin, moi, je pourrai m'en sortir au corps à corps..Mais pas contre des centaines de vilains pas beaux...Dire que nous n^'avons pas encore fait la moitié du chemin...

*Elle se préoccupa du vampire qui l'avait attaqué, elle fut plus rusée que lui et au lieu de vouloir à tout prix le tuer de ses mains...Elle l'envoya voir ses collègues...Mais un autre prit directement sa place, Buffy dégaina sa hache et coupa net cette entrevue.*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:15

*Kendra fut projettée quelques mètres plus loin, et tomba sur le dos. un démon assez fort lui avait envoyé une série de coups. Elle grimaça et se releva en un coup de hache. Kendra se sentit furieuse en sentant son sang chaud coulait d'une blessure à la bouche. Elle frappa le démon au visage. et reçut un choc au poing, et lui n'avait l'air de rien sentir. Avec un dernier espoir, Kendra sortit un pieu de sa poche et feinta une attaque du démon avant de lui enfoncer le pieu dans l'oeil. un liquide verdatre gicla sur le visage de la jeune fille.*

- pouwa..

*le démon cria puis tomba en arrière, mort. Mais à pein, eut elle le temps de respirer qu'un autre dizaine de vampire arrivèrent.*

(le but étant de ne pas réussirent à atteindre la magic box Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:23

*Oz courut pour aider Kendra.Il sauta au milieu du groupe de vampire.Il en mordit un sans pour autant lui aracher la tete et en projeta deux plus loin.*

-Celui la j'est bien envie de le laiser vivre pour voir se que sa donne un vampire loup garou...tu me donne le droit Kendra?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyDim 5 Mar - 14:47

*Mais après avoir proprement tué le vampire, il y eut encore une arrivée de vampires et de démons en tout genre.*

A croire qu'ils sont des dizaines de milliers, voir plus...On n'est pas assez armés, on est pas assez pour réussir...Je ne dois pas être pessimiste, pas être pessimiste...

*Elle s'engagea à corps perdu dans la bataille, prenant des coups souvent et en redistribuant aussi, pour le moment elle n'avait croisé la route que de vampires...Mais cette "chance" ne dura pas. Un démon d'environ deux mètres de hauteur(à vue de nez, pas le temps de le mesurer!) se présenta devant elle et l'envoya apprendre à voler au dessus des troupes de soldats, qui bien trop occupés par leurs affaires ne se rendirent compte de rien.Buffy se receptionna comme elle put, sans ecraser quelqu'un au passage*

-Désolée...

Pas le temps pour les excuses, je lui ai cassé la jambe...et alors?

*Elle essaya de repartir vers l'avant du group, mais pour le moment c'était assez mal parti, elle voyait distinctement le "géant" devant, mais ne réussissait pas à l'approcher, pourtant, les hommes se faisaient assomés par dizaine à cause de ce gigantesque démon...*
Revenir en haut Aller en bas
Figurant

Figurant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 10:14

*Un démon approcha. il n'était pas comme les autres démons, c'était un lycanthrope. le loup garou reconnut l'odeur d'un de ses congénères et se tourna vers Oz, les yeux jaunes luisant. Il vit avec effroie que Oz faisait parti du can du bien. Grognant, le loup garou se promit de tuer se traître. Le lou bondit vers Oz et le mordit à l'épaule, l'entaillant profondément. Lorsque la Tueuse Kendra voulut le frapper, il l'envoya d'un coup, plus loin.*


*D'un autre côté, un vampire arriva vers Riley..*
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 10:29

hj:C'est la pleine lune pour qu'il puisse y avoir un autre loup?Patce que est je suis le SEUL loup qui puisse se transphormer la nuit.*

*Oz hurla quant son congénere le mordit.Il lacera le ventre du loup garou.*

-Espece d'idiot, le matin quant tu te réveille tu n'a donc pas honte des meurtres que tu a comis?

*Oz frappa son adversaire ce qui l'envoya valdinguer plus loin puis il se tourna vers Buffy*

-Hey c'est quoi ce truc?On a meme pas fais deux pas et la moitier des soldats sont deja mort!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 11:37

*Encore en train de se battre, Buffy tua le vampire qui se dressait devant elle et répondit à Oz, essoufflée*

-Je ne suis pas plus au courant que toi, mais je ne savais pas qu'une garde composée de vampires et démons pouvaient être aussi nombreux. En plus, ils sont extremement résistants, combattants...et tout le reste! Oz, c'était bien un loup-garou que j'ai aperçu à l'instant? Ils ont aussi des loup-garou...On est pas sorti!ON est même pas encore rentré en fait... Je ne sais pas si je peux le dire, mais je le dis, on est vraiment pas de taille sur ce coup! Si au moins on pouvait faire une percée...

*Il n'était plus l'heure de parler, encore une fois, un démon lui sauta dessus, au sens propre et elle tomba à la renverse, sous les pieds des soldats et ennemis et avec le démon toujours sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 12:12

HJ : attention a respecter la force des personnages. Oz n'est pas un des personnages les plus puissant du forum Wink

Ils sont ou les autres? Question
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 12:38

Hj: Oz est quant meme quelque peu puisant.C'est un loup garou quant meme mais c'est vrai que le coup d'envoyer l'autre au loin c'etait un peu gros...

-Oui c'etait bien un loup garou et pour ce qui est du fait que l'on est pas de taille c'est bien ce que je pensais mais qui...

*Le second loup revena a l'asaut et sauta sur Oz.Il se retrouva bloquer au sol en train de se faire lacerer le visage*

hj:C'est mieux Angel? Wink Au fait le but c'est qu'on arrive au magic box non?


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 12:38

*Buffy jura et se prit une grosse patte de démon en plein dans la figure, il n'y avait pas à dire, ça faisait très mal, son nez était certainement en piteux état, mais tant pis, elle frappa son agresseur et le repoussa avec les jambes, il tomba à côté d'elle et elle put enfin se redressée. Un soldat prit le relais pour envoyer le démon en enfer.*

Bon, qu'est ce je fais? Je reste ici et j'aide tout le monde avec l'espoir de pouvoir nous faire tous parvenir jusqu'à la magic box, enfin, tous, ceux qui restent du moins ou alors je leur laisse le gros du boulot et j'essaye de passer inaperçue??

*avant de prendre une décision, elle regarda comment se débrouillaient les autres, Oz était en mauvaise position,mais c'est un loup-garou,il pouvait se débrouiller san elle , et Faith...Faith restait hors de vue, Kendra faisait tout ce qu'elle pouvait et s'en sortait assez bien...ils étaient tous en vie, ce qui était réconfortant.*

Il faut que j'essaye, si je ne le fais pas et que nous n'arrivons pas, je m'en voudrais toujours...

*elle commenca alors à courir et à jeter des coups de hache à droite, à gauche pour se frayer un chemin, il y avit toujours quelque chose pour lui barrer la route, même comme son but n'était pas de faire le plus de victimes possible, elle parvint à s'isoler de toute cette bataille*

Maintenant, il faut jouer serré, ne pas se faire remarquer sinon, je suis morte.

=>> suite dans les rues, mais près de la magic box(topic "à l'assaut")


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 12:53

(hj : la mission doit mal finir, de grosses pertes pour le camp du bien. l'équipe du général n'arrivera pas jusqu'au magic box. Seule, buffy viendra à la rescousse de ses amis, puis ce sera après au groupe d'Angel de pénéter dans la boutique, mais l'armée du gouvernement, y compris kendra, faith, oz, riley etc se retrouvera coincé ici jusqu'à la fin de la mission, et en reviendront en piteux état.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyLun 6 Mar - 13:16

hj:Ha ok je savais pas si non je me serais montrer un peu moin héroique et un peu plus "Oh non ce démon est beaucoup trop fort pour moi!". Par contre sa risque d'etre un peu long d'atendre ici pendant que Buf' sauvent les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyMar 7 Mar - 0:05

( hj : je sais pas comment je fais pour intégrer il y a trop de messages )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyMar 7 Mar - 5:25

hj :
@ Riley : il suffit juste de poster en disant que tu combat des vampires, décrit un peu une scène de combat, donne des ordres à tes soldats Very Happy

@ Oz : Oz et Kendra peuvent aller dans le bar de Teddy pour connaître plus d'informations sur Aaron si tu veux bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyMar 7 Mar - 5:56

( Hj: merci )

* Riley avent de commencer le combat dit a ses soldats *

- Soyer prudent on est dans une mission délicate.

* Riley commence le combat avec un vampire, la baggare est équlibrer des coups de chaque coter mais Riley a force d'utiliser ses technique fait tomber le vampire est le pulvérise *
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyMar 7 Mar - 13:45

hj :hey pssstt il dois dire quoi d'important le Teddy sur Aaron ? mp mp please !
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale EmptyMar 7 Mar - 14:01

hj: moi je sais pas en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission gouvernementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission explosive
» Debriefing sur la mission sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser