Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission gouvernementale

Aller en bas 
+10
Anya Jenkins
Gunn
Sam
Willow
Cordelia Chase
Riley
Angel
Buffy Summers
Oz
Figurant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kendra
Invité




Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 7:01

*Arriavant du bar de Teddy, Kendra rejoint l'armée du gouvernement. L'odeur de sang et de mort empestait dans la rue. La tueuse se mit à hauteur de Faith et commença à son tour, à partir.*

Le massacre est enfin terminé..

*elle chercha du regard Buffy et ne la vit pas. Kednra demanda doucement à Faith.*

- Ou est Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 13:06

Oz se replia tout en restans sur ses gardes.Sam fit de meme.

(hj: Sa évite deux message qui servent a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 11:38

* Ecoute l'ordre du général et dis a ses soldat *

- Charger tirer.

* Riley charge son arme et tire *
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 12:05

* Le général fronca les sourcils devant les derniers combats que les soldats effectuaient durant le replis *

- Maintenant, repliez vous tous!
Repliez vous jusqu'a la base!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 14:28

* Riley écoute le général et se replie jusqu'a la base *
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 6:00

Faith relâcha l'étreinte de Willow et se redressa. Elle jeta un regard autour d'elle pour constater que l'expédition était sur le point de s'achever. C'était un véritable carnage! Des dizaines de cadavres jonchaient le sol, on entendait des cris de douleur, des pleurs, les rues étaient dévastées, saccagées, c'était le chaos. Et Faith n'avait même pas pu aider ses amis à la boutique de magie! Elle espérait de tout son coeur que Buffy s'en était chargée à sa place.

Elle se tourna vers Willow et lui parla d'un ton qui s'efforçait d'être rassurant :

"C'est fini Willow il faut partir. Je ne vois pas Tara, elle doit être avec les autres à la base. Ne t'inquiète pas je suis certaine qu'elle va bien. Et si tu veux la retrouver, il faut y aller maintenant."

L'endroit où se trouvaient Faith et Willow commençait à être complètement déserté. Il fallait fuir au plus vite avant qu'elles ne deviennent la proie de tous les démons encore vivants, et Dieu sait qu'ils étaient très nombreux à avoir survécu.

Faith tendit la main à Willow et celle-ci la saisit pour se relever. La sorcière usa du peu de force qu'il lui restait pour repousser quelques démons qui les avaient repérées puis toutes deux se mirent à courir au plus vite pour rejoindre les autres et se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 1:49

*Willow courait le plus vite qu'elle pouvait en compagnie de Faith, utiliser trop ses pouvoirs l'avait vraiment trop épuisée. Un moment elle s'arrêta de courir car elle avait du mal à reprendre son souffle.*

"Faith....je n'en peux plus.....je dois me reposer.....continue sans moi.....je ne veux pas être un fardot pour toi......*

*Elle s'assaya sur le sol en ayant du mal à rester réveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 5:17

hj: on fait le topic a la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 5:27

hj : allez y quand vous voulez ^^ le topci est déjà créé avec diane, gunn, tara et cordy, vous pouvez y réondre dès que vous en avez le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 5:38

hj: ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 3:16

- Allons y Lieutenant Finn.

* Accompagné des derniers soldats, le général se replia jusqu'au centre *
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Invité




Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 3:21

* Observant accroupi dans le noir la retraite des troupes des "gentils", Devon paraissait décu par ce combat. Il se leva alors et se tourna dans l'autre direction, vers le centre ville *

Elle est ici. Je dois la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:41

"Ne t'arrête pas Willow il faut continuer!!"

Faith avait remarqué la baisse de régime de Willow qui s'était arrêtée tellement elle était fatiguée. Après une telle bataille, il était impossible d'être encore en forme. Mais le principal c'était d'en être sorti vivant, il ne fallait pas abandonner maintenant.

"On a fait le plus dur, on va pas s'arrêter maintenant?! Je ne peux pas te laisser ici tu te ferais dévorer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire dès le moment où toutes les créatures qui rodent en ville auraient détecté ta présence. Allez viens, on y est presque. Courage!"

La Tueuse empoigna fermement Willow par la main et reprit sa course effrénée, entraînant avec elle la pauvre sorcière qui était exténuée. Mais sous l'impulsion de la vitesse dûe aux pouvoirs de la Tueuse, Willow fit tout son possible pour suivre le rythme et ne pas lâcher la main de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 EmptySam 1 Avr - 2:20

"Tu as raison Faith...De plus Tara doit surement m'attendre..."

*Willow se fit relever par Faith et elle continua de courir du mieux qu'elle peut sur la cadence de la tueuse.*

"Merci Faith de m'aider....en cas de problèmes je ne veux pas être un fardot pour toi ....."

*Elle avait du mal à suivre le rythme de Faith mais elle faisait vraiment le dernier effort.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission gouvernementale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission gouvernementale   Mission gouvernementale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission gouvernementale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission explosive
» Debriefing sur la mission sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser